Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

zoelechat a écrit:
fredo a écrit:
Bon de retour bonne journée

beaucoup de buche quand même

toujours plaisir de voir des têtes !!

j'ai entendu parler d'une chouette qu'un motard a rencontré !!!!!

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Et moi d'une chauve souris ..............

Sinon c'était une très très bonne journée, pleins de rires avec des gens bizarrrrrrre SuspectSuspectSuspectSuspect ils se frottent les uns contre les autres et mangent leurs saucisses d'une drôle de façon rtujrtujrtujrtuj

la mega loose pour les chutes car il y en a eu beaucoup

Au fait merci encore a Qualif pour le dépannage de vis pour mon guidon Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

sont vraiment allumé geekgeek

mais bonne journée vraiment cheerscheers
  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

zoelechat a écrit:
fredo a écrit:

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Sinon c'était une très très bonne journée, pleins de rires avec des gens bizarrrrrrre SuspectSuspectSuspectSuspect ils se frottent les uns contre les autres et mangent leurs saucisses d'une drôle de façon rtujrtujrtujrtuj

Au fait merci encore a Qualif pour le dépannage de vis pour mon guidon Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Heureusement que tu n'a pas mis les vis de Qualif, regarde ses freins, lol!

Avec les miennes, tu gagne 15 grammes par vis soit 43 dixième a tours. Par contre ne les perds pas une nouvelle fois, sinon tu va encore te faire peur.
Djé Pakoupé a écrit:
Hé dis donc l'éléphant, quand est-ce que tu repeins ta meule en rose pour être raccord avec le tee-shirt??? hmm???

avoir des meules différentes assortis a chaque tee shirts c'est pas possible QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionlol!
beuz a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
ouai superbe journée pleins de sourires et rires, des comme on les aime quoi cheerscheerscheerscheerscheerscheers

et puis quelques nouvelles tetes en vraies aussi

l

En effet, j'ai eu grand plaisir de faire enfin la connaissance de Vampirus (au style de pilotage impressionnant:mdr: mdrmdrmdrmdrmdr ) et de Kiwi... Very Happy

rectifié
voilà là c'est mieux!!!!!!!
zoelechat a écrit:
fredo a écrit:

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

*** ouai l'est trop Bizarre E***** vais pas rester dans le coin, ça crain trop pour moi affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

top journée Wink
bruno alias Vampirus a écrit:
zoelechat a écrit:
Djé Pakoupé a écrit:
Hé dis donc l'éléphant, quand est-ce que tu repeins ta meule en rose pour être raccord avec le tee-shirt??? hmm???

avoir des meules différentes assortis a chaque tee shirts c'est pas possible QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionlol!

t'as qua moins avoir de teeshirt tonguetonguetonguetongue

Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes ouais mais nan !!!!!!! elephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephant

• Créer...