Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut !

c'est combien ?
faut une licence ?
on peut rouler en moto de route ?
comment ça se passe pour l'essence notamment, faut un bidon ou yen a sur le circuit ou à proximité à un prix raisonnable ?

Razz je pose pleins de questions dsl ^^ je suis fortement tenté mais ce serait ma première sortie en dehors de carole alors bon, j'y connais rien

ou est ce qu'on s'inscrit sinon ?

salut regarde sur france roulage pour trouver le lien de l organisateur apres tu telecharge la fiche inscription , la photocopie de ta licences et casm ,un beau cheque et voila tu est inscrit .pour l essence il y une pompe sur l autoroute vers cosne sur loire je crois c est la derniere avant le circuit apres faut que tu cour dans nevers ou sur le circuit a 6 euro le litre lol!

ben e nfait c'est mon 1 er roulage hors carole, et oui tu peux rouler avec une moto piste ou route, pour l'une faut la license et pour lautre le permis plus lassurance.
dans mon cas je suis invité par brembo mais je crois que le tarif pour la journée est de 170 e pour 7 fois 20 mn repartit en 3 categories, debuant inter et confirmé, j'ai haaaaaaaatteeeee.
aron1304 a écrit:
ps sur le site d'up il recommande de venir avec le plein fait et pour ma part je ramene deux bidons de 15 l en plus
bon roulage aron attention ca bois beaucoup sur ce circuit 2 fois 20 litre pour un r1 et le plein de la moto , et l inportant c est de se faire plaisir GAZ

ptin y rentre 4 dans le grand gauche apres les stands!!!!!!! affraid jpasse la 3 a la barraque du comissaire et jme fais deja dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pff c est comme la para!vu comme y va loin avant de repiquer a l inter!!!!!! a essayer!!!!!!!!

• Créer...