Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Etat de la piste pour ce mercredi 12 mai?

Messages recommandés

pfffff! ben 5 sessions, de ........................ 5 tours...... 12 chutes dans l aprem" et encore jchui parti a 17h45,enfin une aprem de verde..... encore ... des chutes au 2eme tours ,pneu froids! des accostages en plein virage( on est pas en course Mad , peut attendre un peu pour doubler , non ? ) enfin encore du n importe quoi !!!!!! trop dur de rouler comme ca , 2 chute juste devant les roues ,ca donne pas envie de continuer!!!! bon ben a vendredi si y fait bo!!!!! pale

Sur qu'il y a eu quelques dépassements un gros poil cavalier...
En tout cas perso, j'ai baptisé mon petit CB et j'en suis bien content!
Et puis pas trop de chutte de mon côté. Une à ma première session et après j'ai presque cru être seul sur la piste!
jimtherat a écrit:
pfffff! ben 5 sessions, de ........................ 5 tours...... 12 chutes dans l aprem" et encore jchui parti a 17h45,enfin une aprem de verde..... encore ... des chutes au 2eme tours ,pneu froids! des accostages en plein virage( on est pas en course Mad , peut attendre un peu pour doubler , non ? ) enfin encore du n importe quoi !!!!!! trop dur de rouler comme ca , 2 chute juste devant les roues ,ca donne pas envie de continuer!!!! bon ben a vendredi si y fait bo!!!!! pale

C est bien ce que disais dans un autre post y a vraiment des Nazes, peu etre que si l on en sortait qq un sa ferais reflechir, je comprend bien que d en arriver la est une extreme, mais pourquoi pas, en plus si c est pour blesser d autres personnes

Je m excuse mais a chaque fois ce m enerrrrrrrrrrrvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeee les Mad

C'est pas bien rassurant c'que vous dites. 12 chutes en 5 sessions, ça refroidit...
Je trouve que le circuit n'insiste pas assez sur les règles du roulage sur piste, personnellement si j'avais pas fait le stage d'initiation j'aurais jamais osé rouler à Carole, et vu ce qu'on y apprend ça serait franchement pas du luxe pour beaucoup... Sad

Sur que sans le stage, je n'aurais jamais osé tourner comme ça. Mais je crois qu'il n'y a pas que ça. Il suffit de voir certaines motos sur la route, en ville ou entre les voitures. Quand on voit les risques qu'ils prennent pour eux et plus grave encore pour les autres... On retrouve forcément la même inconscience sur la piste... (mon raisonnement s'applique évidement pour les voitures et les scooters aussi, mais ce n'est pas le sujet).
justme1980 a écrit:
CLAIR!! Perso, première sortie en CB, c'est vachement plus souple et plus maniable que mon fazer! surtout qu'au final j'allais plus vite avec le CB... ptète pas en pointe, mais nettement plus drôle dans les courbes!

Ahlala, tu me donnes trop envie de mettre mon ptit 400 sur la piste au lieu de risquer mon SV à chaque fois, pourvu qu'il arrive vite ! Neutralbounce
Juju la Tortue a écrit:
justme1980 a écrit:
CLAIR!! Perso, première sortie en CB, c'est vachement plus souple et plus maniable que mon fazer! surtout qu'au final j'allais plus vite avec le CB... ptète pas en pointe, mais nettement plus drôle dans les courbes!

Ahlala, tu me donnes trop envie de mettre mon ptit 400 sur la piste au lieu de risquer mon SV à chaque fois, pourvu qu'il arrive vite ! Neutralbounce

un 400? qu'est ce que tu nous prépares?
Perso c'était effectivement pour éviter de prendre trop de risque avec le fazer... Celui là j'en ai besoin tous les jours... Et puis même s'il n'est plus tout jeune, il me couterait assurément plus cher à réparer que le CB!
Il est en prépa ou en commande?
Juju la Tortue a écrit:
En attente de carte grise ! LOL
Un ptit 400 Bandit, un vélo à côté du CB (ma 1ère moto Wink ) ! Laughing

Nostalgie... Le 400 bandit semble avoir un cadre plus robuste que le CB. Mais pourquoi pas reprendre un CB pour la piste? Surtout si tu en avais déjà eu un, tu aurais pu verser ta petite larme dessus... ;-)
justme1980 a écrit:
tiens, comme nous sommes au moins 2 à ne pas dormir... Tu as déjà essayé le chat du forum? je ne vois jamais personne connecté dessus?

Non, jamais testé.

J'ai hésité entre le CB et le Bandit, mais question légèreté, maniabilité et hauteur de selle, y'a pas photo !
Et puis l'idée de découvrir une "nouvelle" bécane, qu'on ne croise pas souvent, me plaisait bien. Wink
Juju la Tortue a écrit:

J'ai hésité entre le CB et le Bandit, mais question légèreté, maniabilité et hauteur de selle, y'a pas photo !
Et puis l'idée de découvrir une "nouvelle" bécane, qu'on ne croise pas souvent, me plaisait bien. Wink

Pas trop de mal pour trouver des pièces détachées?
Juju la Tortue a écrit:
Seul point faible, mais espérons que je n'en ai pas besoin ! Wink
(et puis j'ai un mec très bricoleur, à tendance modificateur... lol)

mdr! Il est au courant que tu as déjà prévu de le clouer au garage?...
justme1980 a écrit:
En effet, je viens de voir le hornet qu'il la modifié! C'est un MALADE!!!!! Euh... Mais s'il ne sais pas quoi faire de ses 10 doigts, je peux lui prêter mon CB... le temps d'une petite coupe jeunesse... ;-p

Un jour on ouvrira un garage, un jour... lol
  • Créer...