Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MotoGP 2010, news... bla bla, pourrissage ;-)


Messages recommandés

Mercato 2011 : Stoner déjà chez Honda ?

Selon le site italien Mediaset, Casey Stoner aurait signé à Jerez un pré-contrat pour rouler chez Honda dès l'an prochain. "Rien n'est encore signé" aurait répondu Livio Suppo à gpone.

On sait que la presse italienne est la spécialiste pour lancer les buzz et les rumeurs, surtout en ce qui concerne le "mercato", l'un de ses sujets favoris avec celui de Rossi et la F1. Il faut dire aussi que le sujet des transferts pour 2011 est des plus importants cette année, puisque les quatre meilleurs pilotes de la catégorie MotoGP, à savoir Rossi, Stoner, Lorenzo et Pedrosa, arrivent au terme de leur contrat en fin de saison. On attendait que ce soit Rossi qui parle le premier, mais il se pourrait que Stoner lui grille la priorité. En effet, on sait que Livio Suppo, ancien team manager de Ducati et nouveau directeur marketing de Honda, voit en Casey Stoner le pilote dont a besoin Honda.

Si Stoner part chez Honda, reste à savoir qui, de Lorenzo ou de Rossi, le remplacera chez Ducati, car il semble tout simplement impossible que les deux coéquipiers restent une saison de plus dans le même team. Ce qui est sûr et certain, dans tous les cas, c'est que tout le monde parle avec tout le monde et que ce sera le sujet brûlant du prochain Grand Prix de France.

Wait and see...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moto2 : Aspar change de châssis et opte pour Suter

Suite au décevant début de saison avec le châssis italien RSV, le Team Aspar a décidé de passer sur Suter. Julian Simon et Mike Di Meglio effecturont des essais demain sur le circuit d'Albacete.

C'est une très bonne nouvelle pour Mike Di Meglio, qui ne s'est jamais fait à ce châssis initialement choisi par son coéquipier Julian Simon. Mais force est de constater que même pour ce dernier, le début de saison a été décevant (abandon au Qatar, 8e en Espagne). Le team manager Aspar Martinez a décidé de réagir avant qu'il ne soit trop tard et de passer au châssis Suter, qui a déjà gagné la course d'ouverture de la saison, et rempli trois des six marches du podium depuis le début de la saison.

Espérons que le Team Aspar puisse assez rapidement rattrapé son retard sur les autres équipes, d'autant que le retrait d'Aprilia à l'automne dernier avait déjà beaucoup chamboulé leur préparation à cette nouvelle catégorie.

Aspar s'exprime sur sa décision : "La RSV est une machine compétitive, mais le team Mapfre Aspar a deux champions du monde comme pilotes, qui courrent pour le titre, et ils ne peuvent passer leur temps à développer une machine pendant la saison. Les sponsors et l'équipe veulent aussi se battre pour la victoire dès maintenant, donc nous avons décidé de rouler dès le prochain Grand Prix, au Mans, avec le châssis Suter, qui mène actuellement le championnat."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est un plaisir de te lire Groka, on sent bien la passion, a tu qq info sur les chassis Harris ( je ne sais plus si il y a un H) car harris contruit des chassis depuis tres longtemps c etait des tous bon dans les années 70!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
C est un plaisir de te lire Groka, on sent bien la passion, a tu qq info sur les chassis Harris ( je ne sais plus si il y a un H) car harris contruit des chassis depuis tres longtemps c etait des tous bon dans les années 70!!!!!


euh... j'suis pas toujours l'auteur Embarassed (d'ailleurs je le préciserais les prochaines fois.. si c'est de moi ou d'autre)

c'est du copié collé What a Face j'aime bien glaner qques infos et les faire partager à ceux que ça intéresse
du coup, j'apprécie beaucoup les interventions de Qualif.. souvent bien renseigné

Mais j'suis passionné... comme tu sais maintenant, depuis très jeune

Spencer, Mamola.. toussa drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
a tu qq info sur les chassis Harris ( je ne sais plus si il y a un H) car harris contruit des chassis depuis tres longtemps c etait des tous bon dans les années 70!!!!!


Pas grand chose,

c'est un châssis dessiné par le spécialiste anglais Harris Performance qui équipe le team Promo Racing
(équipe supportée par l'acteur Antonio Banderas et un gros sponsor "Jack & Jones")

les pilotes :
Joan Olivé
Kenny Noyes

c'est marrant, j'ai eu une ex qui bossait pour Jack & Jones Wink du groupe danois "Bestseller" assez important dans le prêt a porter (pas trop en France)
Malheureusement, on est plus en bon terme What a Face j'aurais pas d'acces VIP au Mans

cadre mixte usiné/tubulaire est assez impressionnant par son développement en 3D, sa finesse et sa finition.


By GKL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GroKa'Libre a écrit:
et ça c'est cadeau... on râle sur la météo

mais des fois.. quand il fait un peu frisquet... tongue ben ça p...



Purée comment y fond les photograffes, ilen peuvent plus, moi jvois fait des bons dez 15 mettres, je grimpe aux arbres,j hurle a la mort, bon vait prendre ma ptite camomille SleepSleepSleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
et ça c'est cadeau... on râle sur la météo

mais des fois.. quand il fait un peu frisquet... tongue ben ça p...



Purée comment y fond les photograffes, ilen peuvent plus, moi jvois fait des bons dez 15 mettres, je grimpe aux arbres,j hurle a la mort, bon vait prendre ma ptite camomille SleepSleepSleep


t'es un malade toi geekcheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Pierre a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
et ça c'est cadeau... on râle sur la météo

mais des fois.. quand il fait un peu frisquet... tongue ben ça p...



Purée comment y fond les photograffes, ilen peuvent plus, moi jvois fait des bons dez 15 mettres, je grimpe aux arbres,j hurle a la mort, bon vait prendre ma ptite camomille SleepSleepSleep


t'es un malade toi geekcheers


non, quand on est malade, on rajoute du rhum dans la camomille LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El Cascador a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Pierre a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
et ça c'est cadeau... on râle sur la météo

mais des fois.. quand il fait un peu frisquet... tongue ben ça p...



Purée comment y fond les photograffes, ilen peuvent plus, moi jvois fait des bons dez 15 mettres, je grimpe aux arbres,j hurle a la mort, bon vait prendre ma ptite camomille SleepSleepSleep


t'es un malade toi geekcheers


non, quand on est malade, on rajoute du rhum dans la camomille LaughingLaughing


Ah voila qq qui me comprend, merci Stef Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
et ça c'est cadeau... on râle sur la météo

mais des fois.. quand il fait un peu frisquet... tongue ben ça p...



c'est Nickel ça je prends cheerscheerscheerscheerscheers



Oh oh oh, molo pomme ship, moite moite geekgeekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Pierre a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
et ça c'est cadeau... on râle sur la météo

mais des fois.. quand il fait un peu frisquet... tongue ben ça p...



c'est Nickel ça je prends cheerscheerscheerscheerscheers



Oh oh oh, molo pomme ship, moite moite geekgeekgeek


ok, ça marche Wink

j'prends la blonde geekgeekgeekgeekgeekgeek


La blonde Blonde ou ????????? Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des motos d'usine de dispo... les SUZ, car elles roulent pas bcp.. ou plus pas longtemps..... d'ailleurs dans le paddock.. certains pensent même quelles sont juste au niveau des MOTO2 !!!! LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffffffff : bon c est pas notre annee, mais en sbk ; tu fais moins le makin , et que dire du sbk france ou la a la derniere course , pas une yam dans les 10!!!!! bravo!!!! tu vas voir en sbk ; le ptit haslam y va tous les demonter !!!!!!!!!!! mais bravo randy, c est vrai qu une moto d usine lui ferait du bien !!!!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
mais bravo randy, c est vrai qu une moto d usine lui ferait du bien !!!!!! Very Happy


Histoire de fiche un peu le bocson... 2011 ...

Honda HCR > Stoner / RdPuniet
Ducati > Rossi / Doviziozo
Yam Fiat > Lorenzo / Spies
Yam Teck3 > Simoncelli / Edwards
Suzuki > Pierre / JimTheRat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GroKa'Libre a écrit:
jimtherat a écrit:
mais bravo randy, c est vrai qu une moto d usine lui ferait du bien !!!!!! Very Happy


Histoire de fiche un peu le bocson... 2011 ...

Honda HCR > Stoner / RdPuniet
Ducati > Rossi / Doviziozo
Yam Fiat > Lorenzo / Spies
Yam Teck3 > Simoncelli / Edwards
Suzuki > Pierre / JimTheRat


pitin ça serait bien ça quand meme I love you

mais bon pour Suz, elles vont se barrer en courrant les demoiselles, avec les deux vieux pervers affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
affraidaffraidaffraid heu !!!!!!!!!!!!!!!! t es sur pour 2011???????? VA FALLOIR QU ON S ENTRAINE SEVERE !!!! quoique pour faire aussi bien que cette annee;ben on est ptetre bons !!!!!!!!! cheers allez pierrot , au boulot !!!!!!! geek



Merci Grocka, je pense que j ai trouver comment aller plus vite, j vais mettre une photo des Fifilles devant ma bulle et la jvais vous tous battre commevous l avez jamais vu geekgeekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
jimtherat a écrit:
affraidaffraidaffraid heu !!!!!!!!!!!!!!!! t es sur pour 2011???????? VA FALLOIR QU ON S ENTRAINE SEVERE !!!! quoique pour faire aussi bien que cette annee;ben on est ptetre bons !!!!!!!!! cheers allez pierrot , au boulot !!!!!!! geek



Merci Grocka, je pense que j ai trouver comment aller plus vite, j vais mettre une photo des Fifilles devant ma bulle et la jvais vous tous battre commevous l avez jamais vu geekgeekgeek



bah c'est sur on va pas la voire la photo puisqu'elle sera dans ta bulle Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Pierre a écrit:
jimtherat a écrit:
affraidaffraidaffraid heu !!!!!!!!!!!!!!!! t es sur pour 2011???????? VA FALLOIR QU ON S ENTRAINE SEVERE !!!! quoique pour faire aussi bien que cette annee;ben on est ptetre bons !!!!!!!!! cheers allez pierrot , au boulot !!!!!!! geek



Merci Grocka, je pense que j ai trouver comment aller plus vite, j vais mettre une photo des Fifilles devant ma bulle et la jvais vous tous battre commevous l avez jamais vu geekgeekgeek



bah c'est sur on va pas la voire la photo puisqu'elle sera dans ta bulle Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes



Bah oui mais juste pour me faire avancer plus vite scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Dr Costa : « Le problème de l’épaule de Valentino est plus sérieux qu’on le pense »
Par Philippe Debarle le 03/06/2010 18:56
Pour Claudio Costa, chirurgien orthopédiste et créateur de la Clinique Mobile, ce n’est pas parce que Rossi ne se plaint pas sans arrêt des conséquences de sa chute en motocross en avril qu’il ne souffre pas pour autant.

« Valentino n’est pas le genre de personne qui cherche des excuses, mais il souffre », a déclaré Costa à Motosprint. « Je l’ai d’ailleurs félicité car le voir avec un tel esprit combattif sans se plaindre est quelque chose d’admirable.

« Il a une inflammation qu'on appelle périarthrite, une tendinite très importante à la tête du biceps, et le cartilage qui borde l'omoplate est endommagé. C'est un handicap temporaire important. »

Jeremy Burgess, le chef technicien de Rossi, confirme le point de vue du chirurgien : « On voit clairement sur la télémétrie comment Valentino est obligé de rouler actuellement. Il doit entrer plus lentement dans les virages et supporter une position moins efficace sur la moto. Il pilote parfois avec un seul bras pour reposer l’autre. Il court en limitant les dommages. »


Mais déjà Burgess envisage un rapide retour en forme de son pilote : « Si j’étais dans les bottes de ses rivaux, j’en profiterais au maximum. Car quand il sera guéri, ses courses seront différentes des actuelles. »

« Mon épaule s’est stabilisée après Jerez mais son évolution a été très, très lente depuis, a expliqué Rossi. La douleur est très vive le matin pendant l’heure qui suit mon réveil mais après je peux faire des activités normales comme conduire ma voiture. Piloter une moto reste cependant difficile. »
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GP Italie MotoGP : Rossi domine nettement
Par Philippe Debarle le 04/06/2010 15:20
Si Jorge Lorenzo s’en sort bien avec la deuxième place dans la première séance d’essais libres, il est quand même à 0.3 de Valentino, alors que Capirossi troisième est déjà à 0.6 et Edwards quatrième à plus d’une seconde.

Même s’il souffre de son épaule, Valentino Rossi n’a pas l’intention de laisser filer Jorge Lorenzo au championnat où l’Espagnol le devance de 9 points après 3 Grands Prix. D’autre part, le Mugello est un de ses circuits favoris, haut lieu de certains de ses plus beaux exploits. Il a donc frappé fort dés la première séance d’essais libres, ce qui pourrait lui valoir, s’il concrétise demain lors des qualifs, de s’élancer de la pole position pour la 50ème fois de sa carrière en MotoGP + 500, se rapprochant ainsi du record de Mick Doohan avec 58 poles.
On note le beau tir groupé de Yamaha, avec les quatre YZR-M1 aux 1ère, 2ème, 4ème et 6ème places. Rien de transcendant pour Honda et Ducati lors de cette première journée. Randy de Puniet, onzième, est à 1.8 du meilleur chrono de Rossi.

Cette saison, Jorge Lorenzo a terminé devant Valentino Rossi lors des deux dernières courses MotoGP. Si Lorenzo parvenait à faire de même au Mugello, il s’agirait de la première fois depuis son arrivée dans la catégorie reine en 2000 que Rossi termine derrière son co-équipier trois fois de suite.

Le record à battre :
En 2008, Rossi s’est emparé de la pole en 1’48.130 à 174,6 km/h de moyenne. Ce record n’a jamais été amélioré (pole 2009 par Lorenzo : 1’48.987).

Résultats de la 1ère séance d’essais libres :

1- 46 - Valentino ROSSI ITA Fiat Yamaha Team Yamaha 1'49.751 cheers
2 - 99 - Jorge LORENZO SPA Fiat Yamaha Team Yamaha1'50.120 0.369 cheers
3 - 65 - Loris CAPIROSSI ITA Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 1'50.359 0.608
4 - 5- Colin EDWARDS USA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 1'50.772 1.021 cheers
5 - 26 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team Honda 1'50.773 1.022
6 - 11 Ben SPIES USA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 1'51.004 1.253 cheers

a confirmer demain ... tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fracture pour Rossi


Valentino Rossi a été victime d'une fracture du tibia et du péroné après avoir chuté lors de la 2e séance d'essais libres MotoGP du GP d'Italie. L'Italien a été transporté à l'hopital, et sa saison est remise en questions.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
MotoGP : le salaire des pilotes


L’excellent site anglo-italien gpone.com vient de publier une estimation des salaires des pilotes MotoGP, en fonction de ce qu’ils gagnent cette année et de ce qu’ils pourraient gagner l’an prochain.

Voici la liste des salaires supposés des pilotes (payés par le constructeur ou le team), en millions d’euros :

1- Valentino Rossi : de 12 à 15 millions

2- Jorge Lorenzo : de 4 à 7 millions

3- Casey Stoner : de 5 à 7 millions

4- Dani Pedrosa : de 3 à 4 millions

5- Andrea Dovizioso : de 1,5 à 2 millions

6- Marco Simoncelli : de 1,5 à 2 millions

7- Loris Capirossi : 1,5 million

8- Ben Spies : de 1 à 2 millions

9- Alvaro Bautista : 1 million

10- Randy de Puniet : de 500 000 à 1,2 million (s’il va chez Suzuki)

11- Marco Melandri : 500 000

12- Mika Kallio : 350 000

13- Colin Edwards : 250 000
14- Aleix Espargaro : 250 000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...