Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[RECH] recherche moto !

Messages recommandés

salut a tous

alors voila je veu commencer la piste !!! alors je recherche une moto dans un budget de 3000€ max avec CG !!! tres important

alors model rechercher hornet 600, Z750, fazer 600, min 2002 ou SVS 2003 min et avec 40000km max alors si vous trouver laisser moi le lien de l annonce ici !

merci a tous

ben la ya pas une moto de piste!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que des breles de kekes!!!! prends une cb 500 avec ton budget ,la tu vas bien apprendre ,sans risques de cassses , et vraiment une tres bonne moto pour debuter!!!!!!!!!!!!!!! Wink

jimtherat a écrit:
ben la ya pas une moto de piste!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que des breles de kekes!!!! prends une cb 500 avec ton budget ,la tu vas bien apprendre ,sans risques de cassses , et vraiment une tres bonne moto pour debuter!!!!!!!!!!!!!!! Wink

Tu sais ce qu'il te dit le kéké?! Laughing

Ceci dit c'est clair qu'un Z est pas fait pour la piste... Je serais toi je jetterais un oeil sur les ER6 cup, y en a un super pas cher à vendre en ce moment en plus.
Merci les gars alors pour le CB500 je trouve sa un peu vieux maintenant !!!
J’ai pensé au Z750 parce que c un bon compromis entre le 600 et le 1000 ! Mais bon pour 3000 € je n’en trouve pas !
Je penche plus pour un SV ou un Hornet !!!
Pour les sportives que vous avez proposé son bien mais je voudrai commencer tout doucement et pas comme un bourrin ! lol
donc au max un SVS car elle a les bracelets
Sinon pour le Z bah c'est pas mal, un peu lourd mais ça se sent pas trop, par contre le freinage est pas top.
Mais pour s'amuser c'est déjà bien!!! Et pour le budget... faut chercher, mais sache que j'ai payé le mien moins de 3K...
guigui93 a écrit:
a bon !!! une chance alors !!! car moi j en trouve pas !
er6 es trop chere pas dans mon buget
merci

Elle était affichée à 3500 la mienne au départ... Mais faut aller les voir, discuter, et avoir un peu de chance...

Sur LBC en ce moment y en a une à 3300 pas loin de Paris, à mon avis en discutant un peu elle rentre dans ton budget...

maiquequizont avec leur " z " !!!!!!!!!! c est pas une moto!!! tu vas te lasser tres vite avec ca , chassis en plastique,bras oscillant en caoutchouc,freinage en bambou!!!tout pour s amuser!en effet, aux terasses des cafes !!!!! nan,prends une vraie moto pour rouler sur piste,tu t eclateras plus, avec moins de risques , et tu prendras tout de suite des bonnes habitudes !!!! Wink

Je serais toi je négocierais l'er6 déjà équipé... Il est que 200e au dessus de ton budget, tu revends les pièces qui t'intéressent pas, tu négocies un peu et t'en as pour 2500e... Et pour Carole c'est top!
jimtherat a écrit:
ouais,sur route c est sympa, tu tartines pas pareil, tu cherche pas l attaque a tout prix, mais sur piste ,y te faut du top ! en tout cas , du matos qui tiens la route ,tu seras pas decu, alors qu en "z " pale

+10000

Mais euh... Z'êtes méchants avec les Z Razz

Mais c'est sûr que si c'était pour faire que de la piste ou que j'aurais plus qu'un an de permis et d'assurance je roulerais ptêtre pas là dessus...

Dans ton budget avec CG t'es des vieilles R6 voir R1, des er6, SV, gex, etc... Fais toi plaiz!!

ok merci les gars alors pas de Z !!! et pas de bi !

alors j ai plus qu a trouver un bon hornet 600 ! car je veu pas tout de suite rouler sur sportive !!! il fo pas bruler les etapes ! je veu apprendre progressivement........ et la meilleur ecole c le roadster apres vien la vitesse

.......V..........
guigui93 a écrit:
ok merci les gars alors pas de Z !!! et pas de bi !

alors j ai plus qu a trouver un bon hornet 600 ! car je veu pas tout de suite rouler sur sportive !!! il fo pas bruler les etapes ! je veu apprendre progressivement........ et la meilleur ecole c le roadster apres vien la vitesse

.......V..........

aaaaaiiiieeeeeeeeeeeee ! la "" hornet "" pire que tout ! Laughing le "z" a cote c est une super moto !!! vu le nombre de hornet quy svautre sur les roulages , doit pas etre terrible comme brele!!!! er6 , y a pas photo !!! ou cb 500 !!!!! Wink
ba je voi pas ce qui es pas bien sur un hornet !! a part si tu es un amoureu du bi !!

de toute facon j ai pas trop de choix en 4 pates c soit hornet ou fazer ou bandit ..........si j'ai rien oublier ??
fazer lourd et pas trop de cheveau
bandit no comment !
et hornet j en es eu une et j ai tres malheure de la vendre
Bah le Hornet c'est un roadster, c'est souple, donc pour la piste c'est pas ce qu'il y a de mieux. Ca empêche pas JP26 de rouler en '10 avec!!!
Et entre un Hornet de 100ch et une vieille R6 de 110 moi je prendrais pas la Honda...

alors pk une carte grise !!! parceque ma femme va passer le permi dans les premier temps je tournerai sur circuit et lui apprendrai quelque truc pour pas avoir un PERMI a 3000 € si tu voi se que je veu dire ........et apres sa sera sa premier moto et moi je me serai fais ma main sur piste avec et je passerai sur une sportive en rsv

voili voilou Very Happy

• 2 weeks later...

Alors sa y es trouver et arrivé dans le garage !!! ( HORNET 2001 40000KM 2500€ tout origine moto d'une femme) quelque petit souci mais j en reparle dans un autre post
alors voila maintenant il y a plus cas sauté dans son cuir pour mes premier tour sur carole

Very Happycheers

• Créer...