Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Après m'être occupé de refaire plaquettes et purges sur ma mob, il était trop juste pour que je puisse espérer passer une cession ou 2 cet après midi (je devais être à l'école à 16h30) - je suis quand même passé au circuit en mode tourisme et en ai profité pour rôder mes plaquettes sur le chemin et faire quelques photos sur place... rien d'extra comparé à nos pros, je n'ai qu'un petit reflex, en le débrayant totalement j'arrive à faire quelques photos pas trop vilaines, mais on est quand même loin du résultat d'un reflex avec un bon caillou dessus..

Taille réelle | Liens
100_5110.jpg

Taille réelle | Liens
100_5111.jpg

Taille réelle | Liens
100_5112.jpg

Taille réelle | Liens
100_5113.jpg

et la...
Taille réelle | Liens
100_5110.jpg

Taille réelle | Liens
100_5111.jpg

Taille réelle | Liens
100_5112.jpg

Taille réelle | Liens
100_5113.jpg
macadamgsxr77 a écrit:
Taille réelle | Liens
100_5110.jpg

Taille réelle | Liens
100_5111.jpg

Taille réelle | Liens
100_5112.jpg

Taille réelle | Liens
100_5113.jpg

et la...
Taille réelle | Liens
100_5110.jpg

Taille réelle | Liens
100_5111.jpg

Taille réelle | Liens
100_5112.jpg

Taille réelle | Liens
100_5113.jpg

Merci, mais tes photos ne s'affichent pas...???

bon ben pour commencer le post du jour , une speciale dedicace a ce jeune ""blaireau"" qui apparament adore ce tapper " l affiche" ,................................ je ne suis pas du genre a casser, mais la , c est le meilleur !!!!!! doit rouler,enfin s"trainer en 40" (voir style en photo!) et ce jeune homme, car je pense que c est oblige un gamin!, n a rien trouve de mieux,en sortant de la piste ou il venait de s trainer lamentablement, de faire des grands coups d accel devant chez jp et ,cerise sur le gateau , un weeling au milieu du public (des gosses ,etc.. , en partant du circuit !!!! tu voulais te faire remarquer, mickey!!, ben c est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[img][/img]

Pil au moment ou je poste !!! mdr

Juste vite fait je fais le transfert sur la galerie demain matin :

Lui l'a commencé sa journée au coin Very Happy

Muse et Soso

Tata Michou qui promène sa pauvre petite soeur avec son snickers à la main "motooooo" qu'il dit le boboss lol!

Ambience paddock, c'est ca qu'on dit ?

Ma chienne est tout simplement outrée ... LaughingLaughing

Bon la je pense qu'on a l'habitude de le voir devant la buvette ... What a Face

Calins entre animaux

Bonsoir
l'alboum icite Arrowhttp://obiboulet.free.fr/ete2010/14Mai2010/

Avé les cheveux qui dépasse Rolling Eyes

Bobo et réparation silent

Seb sans le polaire Rolling Eyes

Juju toute fiere de ces sliders usé What a Face

mékésskizon mes cheveux ??????

Sitting pirat

Michou ton grand coeur te perdras Cool

Ooopss ?! c'était pour une passe Embarassed

Zoé toute retournée de voirs une étreinte aussi torride Laughing

I love youI love youI love youI love youI love youI love you

jimtherat a écrit:
bon ben pour commencer le post du jour , une speciale dedicace a ce jeune ""blaireau"" qui apparament adore ce tapper " l affiche" ,................................ je ne suis pas du genre a casser, mais la , c est le meilleur !!!!!! doit rouler,enfin s"trainer en 40" (voir style en photo!) et ce jeune homme, car je pense que c est oblige un gamin!, n a rien trouve de mieux,en sortant de la piste ou il venait de s trainer lamentablement, de faire des grands coups d accel devant chez jp et ,cerise sur le gateau , un weeling au milieu du public (des gosses ,etc.. , en partant du circuit !!!! tu voulais te faire remarquer, mickey!!, ben c est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[img][/img]

salut !!! présent c'est moi le blaireau qui se train en 40 " (désoler de na pas être pilote du jour au lendemain et d'avoir un diversion en 34 ch ) et pour info mon meilleure temps c'est 1"27"84 et mon temps moyen 1"30"00
les coup de gaz je les est pas vus perso scratch ????
je veux bien être un peut con sur les bords mais bon la t'y va un peut for je pense ...
Le problème c'est pas le chrono c'est le wheeling qui sert à rien au milieu de tout le monde sur le parking, mais celui là tu l'as peut-être pas vu non plus.
Sur ce, fin au HS ici, si tu veux continuer d'en parler tu vas dans la section "rdv" du jour.
  • Créer...