Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C laquelle de moto la mieux pour le circuit ?

Messages recommandés

Avant, je roulais sur une sv, et j'entendais les gars dégoutés d'avoir ammené leurs potes les voirs se faire pourrir par un 650 de 70 ch: " il va vite, c'est parceque ça moto est légère, moi avec ma mille tu comprends dans le virages c'est lourd...."

C'est vrai, déjà que ses potes se sont fait violence pour venir le voir "allumer" comme disait. En plus il doit aller vite puisqu'il met le guenou par terre sans tomber !!! Et là le drame, un petit sv lui prends un tour, trop dur. Allez , on rentre manger une raclette pour oublier.

ça me faisait du bien de penser ça, mais j'ai changé de moto cette année, et là...

Hier j'ai roulé sur ma nouvelle CBR de 170 chevaux... et j'ai fait largement moins bien qu'avec la SV, je roulais en 10-11" avec et là, bah, pas besoin de chrono pour voir que jétais largué. Franchement ça pousse tellement trop que dans la parabolle tu te traine en attendant d'ouvrir ! Et puis en sortie d'épingle tu perds 2" le temps d'être au bon régime (mais là attention comment ça envoi du bois, c'est trop bon !). Et les freinages je vous dit pas, j'ai l'impression de freiner à mi ligne droite... c'est peut être pas qu'une impression d'ailleurs.

Bon, je vais bien trouver le mode d'emploi après tout !!! Very HappyVery Happy

t inquiet t as une super brele , dans quelques temps , tu vas claquer des chronos et oublier ton ex!!!!!! c est une tuerie la cbr, mais gaff quand meme , pas le meme pilotage que ton sv, ya des watts partout, donc du filet, de la douceur , et ta belle va te faire rencontrer le 7 eme ciel!!!! allez ggggazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Very Happy

jimtherat a écrit:
t inquiet t as une super brele , dans quelques temps , tu vas claquer des chronos et oublier ton ex!!!!!! c est une tuerie la cbr, mais gaff quand meme , pas le meme pilotage que ton sv, ya des watts partout, donc du filet, de la douceur , et ta belle va te faire rencontrer le 7 eme ciel!!!! allez ggggazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Very Happy

pas mieux
Vitamines a écrit:
.............et hutch !!! tain lain lain lain lain lain ! Starsky et Hutch !!! les nouveaux chevaliers aux grands coeurs , qui n'ont jamais peur de rien !!!!!!

Où est ton Hutch ? scratch

Salut,

bah hutch il a pas de moto cet imbécile... ne lui dites surtout pas que je vous ai dit ça !
Enfin, je vais mettre une dent de moins au pignon de la cbr, c'est pas qu'elle manque de jus, c'est juste que je suis pas au bon régime la plupart du temps...
En parlant de régime, c'est l"heure du gouter, au menu gateau au citron / crème anglaise / café... argh, devant une manche de sbk... quel beau dimanche !

Et huggy, t'as pas un quelqu'un qui sait où garer une cbr sur montrouge ? (au passage je cherche un parking pour ma moto si qqun a ??)
  • Créer...