Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le 29/30 Mai 2010 - 30ans de la FFMC

Messages recommandés

• Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello, me revoilou !

C'est un peu tard, mais j'y go cette aprem pour me promener et j'y retournerais ptetre demain pour rouler si il fait beau Wink

Je repète, j'arrive seul avec suzette donc si quelqu'un me guette qu'il n'hésite pas à taper la discute je suis sociable !

Tchuss !

Alors j'ai fait deux bonnes sessions en débutant !! Le matin çà change de l'habitude.

J'ai essayé deux bécannes qui sortent de mes habitudes également : Thunderbird Triumph : moteur extra mais j'arrive pas à me faire à la conduite les pieds devant et c'est pataud !!
XR 1200 Harley, comportement très proche d'un roadster classique en terme de partie cycle. Et moteur bien vivant et surtout plein de vibrations.

Quant aux filles en rouge : j'en ai pas vu !!! Et pour ma part, je suis sûr que je suis trop discret pour être remarqué. J'ai bien du rouge sur la combinaison et surtout la moto m'enfin faut me poser la question pour être sûr !! Partie remise !!

Wink

journee sympa,un ptit roulage avec grocka de 30 minutes,mais surtout on a pu admirer, ALAIN 46 ,avec son nouveau coach (comme randy....)!!!! agrippe a ses basques!!!! cheers
[img][/img].

malheureusement, les chronos ne descendant pas, ALAIN a prefere opter pour une promenade romantique et a donc changer de partenaire!!!!!
[img][/img]
jimtherat a écrit:
ca mets la banane de rouler sur circuit , non !!!!!!!
[img][/img]

Hier j'avais pris mon appareil photo, je l'ai oublié dans ma poche... Bilan aucunes photos et l'écran pété...
Héhé c'est du joli !

[quote="zoelechat"]

Sowyer a écrit:
Si je fais un ptit bilan rapide de la tendance, ce serait :

Dimanche:
vin_s
micka
All
hayabutor
blackteddy
moi
regmotard
pitchoune

+2 1/2 Very Happy
Apparement pas de pluie pour aujourd'hui, on passe dans l'après midi
regmotard a écrit:
Laissez lui le temps d'arriver, je l'ai vu repartir le petit James tout de bleu/jaune vétu sur son bolide lol!
J'ai pas déguainé assez vite sinon je vous aurais mis une photo

T'inquiètes y en a déjà des photos sur sa fusée de route Laughing

Bipbip a même une super vidéo lol!
Micka a écrit:
regmotard a écrit:
Laissez lui le temps d'arriver, je l'ai vu repartir le petit James tout de bleu/jaune vétu sur son bolide lol!
J'ai pas déguainé assez vite sinon je vous aurais mis une photo

T'inquiètes y en a déjà des photos sur sa fusée de route Laughing

Bipbip a même une super vidéo lol!

pffffffffffffffffffffffffff et vous trouvez cz drole??????????????????? Mad
Moi je trouve que 5€ pour pouvoir rouler 1 à 4 fois c'est déjà sympa.
Rajoute à cela les sessions démo et les ptite animes, ca fait un ptit weekend sympa pour fêter les 30ans de la FFMC.

Au passage il y avait plus de monde samedi il me semble.
regmotard a écrit:
ouhais 5euros ça va mais bon perso j'ai trouvé ça "bof" Embarassed

Roh l'autre ....

3 sessions de piste débutant / 3 session de piste confirmé
bapteme Side car et derriere des pilotes ...
Essai route
Essai piwi pour les gamins
Essai 125

franchement tu proposes quoi toi pour 5 euros ??????
All23 a écrit:
regmotard a écrit:

Roh l'autre ....

Essai route
Essai 125

Voilà !
Sowyer a écrit:
All23 a écrit:
regmotard a écrit:

Roh l'autre ....

Essai route
Essai 125

Voilà !

Hep hep vous énervez pas là, je ne critique pas le prix ni le reste, je dis simplement :
- 5euros c'est super, bon boulot cheers
- Animations aussi, y'a de l'organisation quand même faut pas l'oublier fdghj

Mais perso ça ne m'a pas vraiment marqué, c'est qu'un avis personnel, après je m'y attendais mais je suis venu quand même, comme pour le téléthon, ect....... je passe tout le temps, c'est pour la bonne cause Wink
regmotard a écrit:
Sowyer a écrit:
All23 a écrit:
regmotard a écrit:

Roh l'autre ....

Essai route
Essai 125

Voilà !

Hep hep vous énervez pas là, je ne critique pas le prix ni le reste, je dis simplement :
- 5euros c'est super, bon boulot cheers
- Animations aussi, y'a de l'organisation quand même faut pas l'oublier fdghj

Mais perso ça ne m'a pas vraiment marqué, c'est qu'un avis personnel, après je m'y attendais mais je suis venu quand même, comme pour le téléthon, ect....... je passe tout le temps, c'est pour la bonne cause Wink

Et puis quoi encore ! on est des handicapés c'est ca !!??
(le gars qui cherche la nerde Laughing )
tyfrank a écrit:
Encore une super journée passé a carole !!!
enfin super pas si super que ça !!!
imaginer j'ai supporté All tout une journée !!!

c'etait un calvaire !!!

Laughing
En vlà un plein de de positivité !
fdghj

• Créer...