Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

journée GSXR Carole 16 mai 2010

Messages recommandés

Merci les photographes, vraiment super en plus il a fait beau
Merci a tout ceux qui roulent plus vite pour leurs conseils et encouragements
Merci a l orga qui a un peu cafouillé l apres midi
Merci a mon chien de me supporter etc etc ....
Twisted EvilTwisted Evil

salut a tous !
voila ma tres modeste contribution !

une journée mémorable, géniale, pleine de rencontres insolites.

de Grandes personnalitées étaient présentes : Bruno Lebihan, Hervé Moineau, Dominique Milliand, Le Pdgde Suzuki !!!

[img] Uploaded with ImageShack.us[/img]

bravo addesign et toutoun , tres belles photos !!!!!!!!!!!!!!!! que du bo !!!!!!!!! le matos de dingos sur la 1000 en presentation chez paris nord moto ! fourche ohlins; etriers brembo, full carbonne, du top matos !!! et la yosh" I love you mais surtout celle d haslam ,alors la ... I love youI love youI love you ,zont pas voulu la faire essayer !!!!

Salut à tous

MERCI MERCI pour ces superbes photos....du grand art!!! MERCI

Par contre si quelqu'un a quelques photos encores de mon vieux 1100 qui trainent quelque part...n'hesitez pas de me les envoyer...ce serait trop cool, car ma veille s'est cogné 300 bornes pour venir a Carole puis des sessions à 11500tours et le retour a 200!!! et tout ca avec 95000kms au compteur MAIS QUELLE MERVEILLE CETTE MACHINE!!!!!

Allez encore merci et contiinuez comme ça....

fdghj

[/url]

C'est pas faute d'avoir bassiné phil pour qu'il me fasse quelques pix, mais définitivement je crois qu'il ne voit que les noires à étoiles roses...pfffffffff Wink

mais j'en ai quand même trouvée une dans ton album pica... tongue

nine.20 a écrit:
^ben cet celui la nn dsl je vien de m inscrit peu etre que je n ai pas fait les chose correct dit le moi merci

ben si un modo a fusionner, ben jchui un vrai Mad !!!!!!!!! tres sympas tes tophs ! merci de partager!!!!! et bienvenue Very Happy
bravo amis photographes pour vos super clichés, que du bonheur cette journée! phil merci pour toutes tes photos :-) une petite pensée pour mon pote matt aussi, qui ne peut pas tourner en ce moment, mais j'ai hâte que tu reviennes pour nous refaire tes super chronos!!
phil23 a écrit:
désolé je suis un Mad

y a pas de quoi, je viens de voir ton album du samedi et j'en ai trouvé 6 ou 7 de ma mob et ma trombine... Smile
et tu avais raison, dans celles prises dans la journée j'en ai trouvé une luikyfjthd
  • Créer...