Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Creation d une galerie de tofs

Messages recommandés

Ba au Neuf.SFR tu a un ggas d'espace perso ( les radin , cheu free c'est 10 X plus ) pour héberger tes galeries d'images mais chai plus comment qui faut faire , en plus ça a changé depuis le rachat SFR scratch

Faut déjat activé ton hébergement Neus/SFR qui reprend ton adresse mail et ton MDP

m'enfin si tu le sent pas , vrais que ce qui t'es proposé plus haut est plus facile a utilisé

William a écrit:
Ba au Neuf.SFR tu a un ggas d'espace perso ( les radin , cheu free c'est 10 X plus ) pour héberger tes galeries d'images mais chai plus comment qui faut faire , en plus ça a changé depuis le rachat SFR scratch

Faut déjat activé ton hébergement Neus/SFR qui reprend ton adresse mail et ton MDP...

m'enfin si tu le sent pas , vrais que ce qui t'es proposé plus haut est plus facile a utilisé

...et ensuite avec ton mdp, tu te bridge sur le réseau X21 en faisant attention à bien décocher l'option "BindTo" quand tu verras la boite de dialogue "Accès YVS/00". Après, règle le "XMLFlux" sur 50% si tu veux dialoguer en "JSF - spécification Sun", avec "AJAX/DOJO", sinon, bah c'est simple, tu te code un programme en JAVA pour éviter d'avoir des pertes dans les tram IP reliant le routeur au serveur "7sde.dom.jsk", et tu récupère donc une collection de table "JSON", à traiter ensuite avec un fichier "DTD" et un fichier "XSL" version 5.7.23.

VOILA mon Pierre, Fastoche .... Razz
fredo a écrit:
jimtherat a écrit:
RazzRazz MAILELILEKON C "KIWI!!!!!!!!!!!!!!! l"pierre va nous peter un cable (adsl,bien sur!) Razz

pas mieux

scratch qui t'arrive KIWI

Bah geek , après ce super WE, même si je n'y étais que samedi, je suis en déplacement à Lyon avec des mec qui parlent un peu comme je viens d'écrire geekgeekgeekgeekgeek
Donc là, j'en ai plein le chou ... Razz
... et je remet çà demain geekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeek
jimtherat a écrit:
RazzRazz MAILELILEKON C "KIWI!!!!!!!!!!!!!!! l"pierre va nous peter un cable (adsl,bien sur!) Razz

C est pas un cable mais une corde que j vais prendre, bon en tout cas Pierrick et pas moi evidement est arrivé a charger ce BO....L de Vutain de Me...de de B...e a Q...e et mettre un lien sur Magny cours/ photos sur autre circuit, me demander pas comment il a fait
kiwi a écrit:
William a écrit:

Faut déjat activé ton hébergement Neus/SFR qui reprend ton adresse mail et ton MDP...

...et ensuite avec ton mdp, tu te bridge sur le réseau X21 en faisant attention à bien décocher l'option "BindTo" quand tu verras la boite de dialogue "Accès YVS/00". Après, règle le "XMLFlux" sur 50% si tu veux dialoguer en "JSF - spécification Sun", avec "AJAX/DOJO", sinon, bah c'est simple, tu te code un programme en JAVA pour éviter d'avoir des pertes dans les tram IP reliant le routeur au serveur "7sde.dom.jsk", et tu récupère donc une collection de table "JSON", à traiter ensuite avec un fichier "DTD" et un fichier "XSL" version 5.7.23.

T as Bu Kiwi c est pas possible ou alors tu as ete toucher par un extra terrestre Razz
Pierre a écrit:
jimtherat a écrit:

C est pas un cable mais une corde que j vais prendre, bon en tout cas Pierrick et pas moi evidement est arrivé a charger ce BO....L de Vutain de Me...de de B...e a Q...e et mettre un lien sur Magny cours/ photos sur autre circuit, me demander pas comment il a fait

Pierre, l'informatique, c'est la m*rde, çà marche jamais, c'est pour que je travaille la dedans, y'a de l'avenir !
mais c'est vrai que souvent, çà fait vraiment ch*er, même pour les pros pirat

J'étais dans le meme cas que toi à la suite du roulage du 13 mai, c'est donc à se moment là que j'ai décidé de créer un compte Picasa et franchement c'est facile et super pratique. Pu besoin de réduire les photos avant de les poster ( une par une ) sur le forum !!!!

Bon courage Wink

kiwi a écrit:
Pierre a écrit:
jimtherat a écrit:

Pierre, l'informatique, c'est la m*rde, çà marche jamais, c'est pour que je travaille la dedans, y'a de l'avenir !

Pour ca aussi t es un pro !!!!!!!!!!!! cheers
Pierre a écrit:
kiwi a écrit:
Pierre a écrit:
jimtherat a écrit:

Heu, non, pour moi pro, cà veut dire que je travaille dedans, maintenant dire que je suis un dieu....

... ha bah si, je suis un dieu king
kiwi a écrit:
Pierre a écrit:
kiwi a écrit:
Pierre a écrit:
jimtherat a écrit:

Heu, non, pour moi pro, cà veut dire que je travaille dedans, maintenant dire que je suis un dieu....

... ha bah si, je suis un dieu king

Dire que la journée est passer si vite que l on a meme pas eu le temps de ce voir Sad

C'est vrai que çà a été rapide, et puis quand on est pas dans les mêmes groupes, çà se croise...
Bon bah il reste plus qu'une chose à faire, me mettre un coup de pied dans le c*l pour être à ton niveau, parceque là, je ne suis pas un dieu clown

et comme çà on pourra rouler ensemble et donc se voir plus longtemps entre deux Session... bon, c'est quan la prochaine fois ? bom

kiwi a écrit:
C'est vrai que çà a été rapide, et puis quand on est pas dans les mêmes groupes, çà se croise...
Bon bah il reste plus qu'une chose à faire, me mettre un coup de pied dans le c*l pour être à ton niveau, parceque là, je ne suis pas un dieu clown

et comme çà on pourra rouler ensemble et donc se voir plus longtemps entre deux Session... bon, c'est quan la prochaine fois ? bom

Le 19 juillet
Diaz a écrit:
J'étais dans le meme cas que toi à la suite du roulage du 13 mai, c'est donc à se moment là que j'ai décidé de créer un compte Picasa et franchement c'est facile et super pratique. Pu besoin de réduire les photos avant de les poster ( une par une ) sur le forum !!!!

Bon courage Wink

Facile, facile,pas pour un betravier Razz
kiwi a écrit:

Bo finalement c'est aussi simple qu'hébergé mes photos chez Free Very HappyCoolVery HappyCool
William a écrit:
Vitamines a écrit:
t'as qu'à les imprimer tes photos ...

Pour les montré sur le net Questionscratchscratch

Pour une large diffusion .. tu étends les draps dans le jardin et tu les colles sur la toile RazzRazzRazzcheers
Ric4fm a écrit:
William a écrit:
Vitamines a écrit:
t'as qu'à les imprimer tes photos ...

Pour les montré sur le net Questionscratchscratch

Pour une large diffusion .. tu étends les draps dans le jardin et tu les colles sur la toile RazzRazzRazzcheers

ah Ric y avait longtemps que tu nous nous en avait fait une bonne

luikyfjthdluikyfjthdluikyfjthdluikyfjthdluikyfjthdluikyfjthd
Vitamines a écrit:
mdr Thierry, bon courage pour supporter tes collègues de Lyon

Pierre j'ai une meilleure soluce ... Rolling Eyes t'as qu'à les imprimer tes photos ...

Tu ne te moque pas Vita la qd meme, d un pauvre vieux comme moi Suspect

geekgeekgeekgeekgeekgeek
bruno alias Vampirus a écrit:
Pierre a écrit:
Ric4fm a écrit:
Quand t'as une galerie tu mets des glaces et tu fais visiter... ça paye les pneus Rolling Eyes

Vivi le roi pierrot et son chateau vers s'ail king

Toi tu n as pas du sucer que de la glace RazzRazzRazzRazzRazz

pitin y' a du croustillant là ShockedShockedShockedShockedShocked

desnoms, des noms bouncebouncebouncebouncebouncebounce

Rick drunkendrunkendrunken
  • Créer...