Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gopro HD...magny cours page 3

Messages recommandés

salut les amis , je post une 'tite vidéo en mode R5 (full hd) 1080p , ça va pas tres vite car j'essai de filmé mon poto manu le stunteur et ensuite , bah , coupure net , plus de batterie Embarassed

j'en ai une autre avec jp et james mais elle fait 1 giga 87 et megaupload reclame l'abo' premium pour la lire

j'suis une tanche en montage , mais promis la prochaine , je m'instruis Laughing

bon visionnage les amis

megaupload.com N8E1KDRI

JP Racing + a écrit:
Bravo mon p'tit Gilles sympa ta vidéo Wink
chute sans bobos cheers

j'me trainais grave Embarassed

t'es passer comme une balle et tu m'as énervé , t'as vu le resultat , la moto à que dalle et moi aussi , c'est bien la l'essentiel Laughing

mais j'ai hate de taté les NTEC Twisted Evil

j'y serais sur , lundi 31 toute la journée avec avenir moto et çawachiéééé Wink

c est vraiment un plaisir de visionner une video d aussi belle qualité avec une belle vu des compteurs apres les wheel ! Smile content que ta belle machine n ai rien ,ps: je remarque que tu prend tout le sinueux en 2 ,les gaz ne sont ils pas "delicat" a gerer?

bruno alias Vampirus a écrit:
elle s'est posée comme une fleure ta meule, la chance qu'elle a pas touché les graviers

cool que vous n'ayez rien Wink

merci bruno , effectivement , heureusement qu'elle s'est posée dans le jardin des tuillerie et non sur les galets du treport Laughing
Ric4fm a écrit:
C'est du bonheur, un vrai ballet ... cheers
n'empêche que tu te fais bien bouchonner dans la série Crying or Very sad

merci ric' , la prochaine video , je me sort les doigts du vul Very Happy

mon probléme actuel est que des que je rattrape quelqu'un , je n'ose le depasser de peur de lui faire peur !!!

c'est dans la téte , je sais Embarassed
riketo manito a écrit:
c est vraiment un plaisir de visionner une video d aussi belle qualité avec une belle vu des compteurs apres les wheel ! Smile content que ta belle machine n ai rien ,ps: je remarque que tu prend tout le sinueux en 2 ,les gaz ne sont ils pas "delicat" a gerer?

merci riketo , je me vois mal passer le sinueux en trois , je serais trop a l'arret en sortis de virage au moment ou tu remet plein gaz , faut étre dans les bon tours minutes si tu veux repartir comme une balle !!!

de plus , je n'ai pas la bonne demul' , je suis en moins un en sortis de boite et hérvé ma fortement conseillé de mettre moins deux !!!

le pignon de 15 est commander Laughing
super,jviens de la visionner, quelle qualite!!!!bravo!et cool qu il n y est pas de bobos ni pour ta belle ,ni pour toi:! pour analyser les circonstances , je dirais ,qu on sent ,depuis 1 ou 2 tours , que tu fatigues!!!!,tes traj"s ne sont plus tres "propres", je penses que tu s force un peu quand jp t as depasse, mais ton corps n a pas suivi!!!! manque d entrainement,reprise!!des facteurs agravant dans ce cas la!!! allez ,au boulot,et tes temps vont revenir!!! super video,merci de nous la faire partager!!! a bientot mon loulou!!!!
jimtherat a écrit:
super,jviens de la visionner, quelle qualite!!!!bravo!et cool qu il n y est pas de bobos ni pour ta belle ,ni pour toi:! pour analyser les circonstances , je dirais ,qu on sent ,depuis 1 ou 2 tours , que tu fatigues!!!!,tes traj"s ne sont plus tres "propres", je penses que tu s force un peu quand jp t as depasse, mais ton corps n a pas suivi!!!! manque d entrainement,reprise!!des facteurs agravant dans ce cas la!!! allez ,au boulot,et tes temps vont revenir!!! super video,merci de nous la faire partager!!! a bientot mon loulou!!!!

encore une fois mon bon james , mais en ce qu'il concerne les traj' , je met ça sur le compte du V a l'avant !!! impossible de m'y faire Suspect

tres mauvais feeling avec Embarassed

hate d'etre au 31 avec des gommards o top et moins pointus bounce
giltookill a écrit:
jimtherat a écrit:

encore une fois mon bon james , mais en ce qu'il concerne les traj' , je met ça sur le compte du V a l'avant !!! impossible de m'y faire Suspect

cool , jviendrais faire des photos !!!!!!! cawachie!!!!c est sur !!!!!!!!!!!!!! Very HappyVery Happy
giltookill a écrit:
jimtherat a écrit:

Facile à dire quand on a vu la vidéo, mais juste avant para dans le pif paf, la moto bouge, tu passes au ralenti, la traje est vraiment incertaine, la suite bah on la connait. (ouf rien de péter ça c'est cool) par contre ça fait vraiment bizarre de voir la moto couchée (on dirait que ça fait une éternité), j'ai noté que le camion était arrivé très rapidement, on peut vraiment les remercier eux aussi (pas cool de devoir ramasser toute la journée les mecs comme nous qui se bourre lol).

Ps : sans vouloir avoir des paroles d'expert (ça ce saurait rabbit et je péterai des pendules...) j'aurai tendance à te conseiller de vraiment passer la 3
- soit avant "pif" (et faire toute la partie sinueuse en 3 donc)
- soit entre "paf" et "para",
à plusieurs reprises tu coupes et donne des a coups de gaz (dans la para justement) alors que tu es en 2 (avec changement de rapport au milieu de la courbe) ça me semble risqué. (mauvaise surprise du couple ça pourrait décrocher de l'arrière tandis qu'en 3.. ya moins de chance, mais faut rentrer plus fort dans les courbes..)
Sur le K7, on est en -1/+2 est rien qu'avec ça, bah Cédric accroche un ptit 1'08...

salut mon lolo' , merci de ces bons conseils , je vais essayé ta methode d'autant plus que j'essai pour la premiére fois lundi 31 , de nouvelles ballerines et une transmission bien courte (16*'45) What a Face

j'ai un peu peur qu'elle grimpe trop au arbre piratbounce

j'te tient o gazz mon poto Wink

jimtherat a écrit:
merci,mais si tu pouvais m accrocher derriere ta brele avec une corde pour me faire avancer ,ca serait sympa mon loulou!!!! Razz

ne joue pas le modeste mon james , tu roule plus vite que moi EmbarassedLaughing

c'est a moi de prendre ta roue Twisted EvilWink
  • 1 month later...

Voici une petite vidéo avec des potos du fofo gex tongue

bon ça roule pas comme blade non plus ! lol

decouverte de magny cours et pour une premiére sous un cagnard de folie un p'tit 2'01'01 Smile

un vrai billard ce circuit , hate d'y r'tourner 2 jours en aout !!!

d'autre viendrons plus tard car c'est longggg mais longgggggggggggg à uploader rtuj

bon visionnage les ami(e)s .............

• Créer...