Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VENDU] train 110/130 BT45 A clôturer

Messages recommandés

up pneus toujours dispo, baisse du prix à 30€!

Vend train de pneu en monte d'origine BT45 sur CB500 (sans les jantes évidemment)
A emporter. Je suis dans le 92.
Les pneus sont stockés dans mon coffre de voiture dans le noir et au frais.

Micka a écrit:
Bonne vente! C'est ce que j'avais sur le GS, après 10000 bornes de route et piste ils étaient à peine à 20% d'usure, c'est des pneus magiques Razz

oui moi c'était psychologique, la forme ne me convenait pas...
Micka a écrit:
C'est un peu HS mais je viens de capter que je t'ai vu hier quand t'arrivais à Carole Wink

Sur ce, bonne vente Wink

Bien possible, je suis arrivé en fin de journée faire chauffer la gomme...
Au passage, il y a une personne qui m'a signalé que je fumais anormalement, mais je n'arrive pas à m'en rendre compte et à l'arrêt, même si je mets les gaz, je ne vois rien. Je cherche des personnes m'ayant vu tourner et pouvant me donner plus d'infos...
rulle a écrit:
Salut je prend tes 2 pneux pour mon cb 500 de route. Par contre vu que je suis un Mad question montage pourrais tu me les monter ci possible Wink

lol OK pour les 2 pneus, je te les reserve, mais pour le montage, je ne fais pas. Par contre, si tu veux économiser sur la pose, il y a un poste sur le forum de quelqu'un qui a tout ce qu'il faut chez lui et qui fait la pose + équilibrage pour 7€/roue si tu amènes les pneus et 10€/roue si tu amènes la moto.
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • Créer...