Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VENDREDI 21 MAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

ffffffeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-jimtherat 59 .................................................... bouncebouncebounceaffraidaffraid
-justme1980 (Comme d'hab à partir de 17h45... Alors gardez moi une place au chaud pour quand j'arrive!)

-jimtherat 59 .................................................... bounce bounce bounce affraid affraid
-justme1980 (Comme d'hab à partir de 17h45... Alors gardez moi une place au chaud pour quand j'arrive!)
-Micka vers 17h

- jimtherat 59 .................................................... bouncebouncebounceaffraidaffraid
- justme1980 (Comme d'hab à partir de 17h45... Alors gardez moi une place au chaud pour quand j'arrive!)
- Micka vers 17h
- Juju (vers 15h je pense)
- rhum Wink

Micka a écrit:
Ah cool, ça donne quoi Carole avec le gex au fait?

salut micka,

j'ai pas encore testé le gex à carole, seulement aux ecuyers Smile

et en plus je vais participer à la journée du 24 mai.

- jimtherat 59 ....................................................
- justme1980 (Comme d'hab à partir de 17h45... Alors gardez moi une place au chaud pour quand j'arrive!)
- Micka vers 17h
- rhum
- vita après taf Razz

mdr!! Non mais sinon, on peut peut-être la mettre sur béquille d'atelier... Avec le circuit à côté et un petit peu de vent, ça devrait donner l'impression de rouler... Il n'y aurait pas une béquille latérale histoire de prendre un petit peu d'angle?...

justme1980 a écrit:
mdr!! Non mais sinon, on peut peut-être la mettre sur béquille d'atelier... Avec le circuit à côté et un petit peu de vent, ça devrait donner l'impression de rouler... Il n'y aurait pas une béquille latérale histoire de prendre un petit peu d'angle?...

Toi, fais attention à c'que tu dis !
Juju la Tortue a écrit:
justme1980 a écrit:

Toi, fais attention à c'que tu dis !

Oups... ;o)
Je serais présent demain avec un ami.
Pour ma part ça serra pneu avant tout neuf (pas le choix vu ce qu'il met arrivé le 17 mai à ma dernière session carole...) donc à roder et pour mon pote pareil 2 pneus tout neuf supercorsa pro à roder sur le Katé.
Juju la Tortue a écrit:
Micka a écrit:
Euh c'est quoi comme bougie? Parce que j'en ai un bon paquet qui traine donc ptetre que sur un malentendu...

C'est des NGK - CR8E
C'est gentil mais t'embête pas, je vais passer chez Sasie demain. Wink

j'en est deux trois qui traine si tu veut mais elle sont usagée mais elle fonctionne Wink

- Micka vers 17h
- rhum
- vita après taf Razz
- GroKa'L (vers 16h)

- Micka vers 17h
- rhum
- vita après taf
- GroKa'L (vers 16h)
- spider78210 (ver 15h )
GroKa'Libre a écrit:
il y a vait un monde fou hier apparement

.... aujourd'hui en "gratos".. ça va pas être gagné pale

Clair! dur dur en plus, les semaines à venir ne vont pas nous laisser beaucoup de jours de roulage sur le circuit! Il y a pas mal de jours réservés + les courses...
Je sens qu'il va falloir ronger les poignées en attendant...
Sarket a écrit:
La semaine c'est comme en week end mais payant.

Oui au détail près que la semaine prochaine, le circuit est réservé toute la semaine en location privée. la semaine suivante, il n'y a que le mardi de libre (payant) les lundiet mercredi sont réservés et il y a une coupe du jeudi au dimanche. La semaine encore après, il n'y a que 3 ap de libres. Et celle encore après, il n'y a encore que 2 ap de dispo.
Il faudra attendre la semaine du 21 juin pour retrouver un planning suffisamment libre pour être un poil moins nombreux sur le bitûme...
-jimtherat 59 ....................................................
- Micka vers 17h
- rhum
- vita après taf
- GroKa'L (vers 16h)
- spider78210 (vers 15h )
- Aurore (vers 17h30)

Vous embêtez pas les gars, j'ai racheté des bougies neuves ce midi. Merci quand même ! Wink

Si y'a du monde ben... y'aura du monde ! Ca mettra de l'ambiance ! lol

La semaine quand c'est payant beaucoup de monde se dit qu'il y aura moins de monde de ce fait, mais du coup c'est aussi blindé que le week-end, et payant en plus ! Donc pas vraiment intéressant... Razz

Juju la Tortue a écrit:
Vous embêtez pas les gars, j'ai racheté des bougies neuves ce midi. Merci quand même ! Wink

Si y'a du monde ben... y'aura du monde ! Ca mettra de l'ambiance ! lol

La semaine quand c'est payant beaucoup de monde se dit qu'il y aura moins de monde de ce fait, mais du coup c'est aussi blindé que le week-end, et payant en plus ! Donc pas vraiment intéressant... Razz

Oui, mais psychologiquement tu te sens plus obligé de rouler quand tu payes... Il faut amortir! Autrement, c'est moins traumatisant de faire salon de thé... cheers
Juju la Tortue a écrit:
Je trouve que faire salon de thé sur le paddock fait partie du charme de Carole ! Laughing

lol! Je p'tête bin bricoler un porte gobelet... sur la moto moi... Pi aussi un tourne broche... en chauffant bien, la brochette devrait être cuite à la fin de la session... afrosunny J'ai déjà l'allume cigare pour brancher la glacière...

ben de retour, du monde, oui, des potes , oui , belle aprem' 3 sessions entre 14h et 17 h, ca va , cool !!tres chaud, mais quesquecafait du bien de rouler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement demain!!!!!!parcquele chrono aujourdhui (8"15 a 8"65 " ) ben peut mieux faire!!!!! Razz (merki arnaud de m avoir tordu de la sorte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Razz

justme1980 a écrit:
Juju la Tortue a écrit:
Je trouve que faire salon de thé sur le paddock fait partie du charme de Carole ! Laughing

lol! Je p'tête bin bricoler un porte gobelet... sur la moto moi... Pi aussi un tourne broche... en chauffant bien, la brochette devrait être cuite à la fin de la session... afrosunny J'ai déjà l'allume cigare pour brancher la glacière...

N'empeche ça pourrait être un concept lol!
  • Créer...