Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

hello,

Je vais recup ma moto piste (http://www.transformistes-carole.com/ventes-motos-f16/vds-echyamaha-r1-2001-piste-rsv-t14639.htm) demain.. et j'ai pas encore regler les pb d'assurance..
bishope65 m'a dit qu'il etait possible d'en prendre une pour la journée avec la FFMC ..il font ca a Carole ?
Quelqu'un peux me confirmer ca ?
Si oui, je passe demain Wink
Sinon, j'ai plus qu'a attendre la prochaine fois..

Bonjour

Mon mari danez veut faire de la piste avec notre nouvelle moto spéciale piste demain après midi mais voilà pour l'assurance on ne l'a pas encore mais beshope65 nous a dit qu'il etait possible d'avoir à la journée a carole alors est ce que demain c'est possible si ouvert de prendre une assurance à carole sinon il est des votre c'est danez

Merce de votre réponse cheerscheers

thebobosse alain a écrit:
12-14 avenir moto

-JP Racing+ (12-14) et plus si affinité LaughingLaughingLaughing

-thebobosse (12-14) et pi etre apres c pas en vrac
-transformiste77 (12-14) " " " "" """ """

apres midi

-jimtherat59 ...................................................
-Vitamines[/quote][/quote]

super cool!!! demain j'arrache le slip Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evilrtujrtujrtuj
jimtherat a écrit:
ben pour l assurance ,le dimanche,jchui pas sur, car ca se fait au bureau, et le dimanche c est ferme, par contre ,avenir au 12/14 sont peu etre capable de te la faire ????? confused

Merci pour l'info, dis moi le 12/14 c'est de midi à 14h Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
kikicbf a écrit:
jimtherat a écrit:
ben pour l assurance ,le dimanche,jchui pas sur, car ca se fait au bureau, et le dimanche c est ferme, par contre ,avenir au 12/14 sont peu etre capable de te la faire ????? confused

Merci pour l'info, dis moi le 12/14 c'est de midi à 14h Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

oui madame
fredo a écrit:
kikicbf a écrit:
jimtherat a écrit:

oui madame

merci , on va essayer de passer avant 14h
thebobosse alain a écrit:
12-14 avenir moto

-JP Racing+ (12-14) et plus si affinité LaughingLaughingLaughing

apres midi

-jimtherat59 ...................................................
-Vitamines[/quote][/quote]

vous roulez pas l'apres midi les deux mogolitoss scratch
kikicbf a écrit:
Bonjour

Mon mari danez veut faire de la piste avec notre nouvelle moto spéciale piste demain après midi mais voilà pour l'assurance on ne l'a pas encore mais beshope65 nous a dit qu'il etait possible d'avoir à la journée a carole alors est ce que demain c'est possible si ouvert de prendre une assurance à carole sinon il est des votre c'est danez

Merce de votre réponse cheerscheers

repondu Wink

perso,j'ai pas d'info sur une assurance à la journée sur des roulages libres, désolé Wink

si quand je rentre un transfo a mis le lien pour dl le moto2 et le gp j'en suis..

12-14 avenir moto

-JP Racing+ (12-14) et plus si affinité

apres midi

-jimtherat59 ..........................................
-Vitamines
-seb94

Wink

Micka a écrit:
pareil, chaud mais bonne journée, dommage de pas avoir pu faire une 3eme session avec la fermeture prématurée...

ha suis partis tros to, remarque a chaque cession ou je suis rester il a eu au moin 4 sortis de la camionette.
dailleur en repartant j'ai depasser un daytona sur plateau qui etait salement esquinter. Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
fredo a écrit:
Micka a écrit:
pareil, chaud mais bonne journée, dommage de pas avoir pu faire une 3eme session avec la fermeture prématurée...

ça a chuté fort ??? ou de l'huile partout

Chuté fort à golf. Le pilote s'est redressé mais pas relevé... A 18H15 ils attendaient les pompiers donc ils nous ont fait partir...
J'avais cru le voir debout !! Bah j'ai du mal voir !! J'espère donc que pour le pilote concerné çà se révèlera pas grave !!

Sinon avant çà une superbe journée comme celle d'hier !!! Une session à suivre un pote qui sur route marche mieux que moi je crois. Et j'ai le sentiment d'avoir bien progresser dans le déhanché bien qu'il me reste encore du boulot (surtout dans la parabolique) je me sens nettement plus à l'aise.
de ce que j'ai vu il est resté au sol pdt looongtemps, puis redressé, puis debout, puis après les pompiers sont arrivés, mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé ni l'état de santé du pilote

si quelqu'un a des nouvelles de cette personne, car l'a bien volé quand meme Sad

sinon top journée avec les coupins, coupines, en plus on a eu redroit à un défilé de chaussettes ihihihihihihihihi

euhhhhhhhhhhhhhhh et puis j'ai découvert des sous-vêtements très sexy dans le camion de Zoé et Edouard affraid

Edouard, l'est très mignonne ta p'tite gaine mdr

PAS COOL POUR LE PAILLOT!!!!! J ESPERE PAS TROP DE DEGATS!!!!!! pis un grand merci a toi VAMPIR POUR LE NETTOYANT !!!! a boss pour les plaquettes et son objo de folie !! super le 300 f4 , j adore !!!! jsuis parti a 16 h30 , trop cho pour mes vieilles arteres !!!!!!!! bounce content d avoir vu toute l equip !!!! super !!!!!

bon rétablissement au pilote

sinon belle journée, et un 12/14 avec du top pailottes et une chicane bleu (moi)

Et aussi pour dire la good attitude des pilotes qui m'ont fait des frayeurs, un qui est venu s'excuser et un autre idem quand j'ai été le voir. Smile

belle journée, malheureusement entrecoupée de nombreuses chutes..

et une dernière session annulée ( c'est pourtant ma préférée les jours ou il fait chaud !!!!)

en espérant que les pompiers se soient déplacés pour pas grand chose
bruno alias Vampirus a écrit:
si quelqu'un a des nouvelles de cette personne, car l'a bien volé quand meme Sad

sinon top journée avec les coupins, coupines, en plus on a eu redroit à un défilé de chaussettes ihihihihihihihihi

euhhhhhhhhhhhhhhh et puis j'ai découvert des sous-vêtements très sexy dans le camion de Zoé et Edouard affraid

y en a des choses dans notre camion lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
zoelechat a écrit:

Va falloir organiser une visite guidée..... LOL
jimtherat a écrit:
arretes qualif , tu tfais du mal , jte l ai deja dit!!!!!!!!! RazzRazz

Nous en roulons pas ensemble avec Edouard, donc pour voir sa petite gaine, il faut qu'il nous organise une visite.... entre deux series..

Ouai trop bonne journée, plein de soleil, un immense MERCI a mon Bruno pour la vis de selle, c est bien toi le plus gentil mon Vampire, merci aussi a Alain pour le 25eme, merci aussi a Philippe et Charly pour les cours particuliers de Pilotage
En plus revu plein de Transformistes
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Micka a écrit:
fredo a écrit:
Micka a écrit:

ça a chuté fort ??? ou de l'huile partout

Chuté fort à golf. Le pilote s'est redressé mais pas relevé... A 18H15 ils attendaient les pompiers donc ils nous ont fait partir...

j'ai eu des news .... il a pas grand chose de cassé et ouf !!!

Y l'aimerait bien des fotos de son vol plané
Il a rien de cassé, mais grosse douleur a la jambe et cheville donc béquille et repos au programme.
salut, le vol planné c'est moi, j'ai de la chance je suis pas trop cassé, dommage c'était une bonne journée avec des bons chronos que j'étais en train d'améliorer justement.
J'ai plus qu'a prendre mon mal en patience pour ca ce répare. J'ai le muscle de la cuisse droite qui ne marche plus, je peux ni poser ni bouger la jambe, j'ai oublié les thermes des toubibs. Et la cheville gauche immobilisé toute gonflé, une entorse je croie qu'ils ont dit.
donc ca vas je m'en tire très bien.
j'ai pas comprit, la moto était redressé à la sortie, j'ai mit gaz la moto limite droite et c'est parti d'un coup, je me suis retrouvé en l'air.
J'avais le soufle coupé au sol j'ai eu du mal à reprendre mes esprits.
j'explique pas la chute, je pense que peut etre mon pneu arrière était trop chaud, j'essaye de trouver l'erreur pour pas la refaire, mais j'ai du mal.
zoelechat a écrit:

ouai surtout des sangles affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
Pierre a écrit:
Ouai trop bonne journée, plein de soleil, un immense MERCI a mon Bruno pour la vis de selle, c est bien toi le plus gentil mon Vampire, merci aussi a Alain pour le 25eme, merci aussi a Philippe et Charly pour les cours particuliers de Pilotage
En plus revu plein de Transformistes
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

nous deux tu sais bien que c'est une Histoire de Vice

comme quoi, on peux démarrer sur quelques fillets, mais la tiennes est plus grosse que la mienne et est toujours en place Wink
  • Créer...