Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petite photo rigolote ...

Messages recommandés

Dans ma petite carrière de mécanicien moto , j'en ai vu quelques trucs délires ! Celle là est , je pense , la plus marrante :

[img][/img]

Dans un autre style mais plutôt sympa aussi :

[img][/img]

... y'en a tellement d'autres mais si je devais prendre des photos à chaque fois , le travail n'avancerait pas beaucoup !

ptin l es solide l etrier!!!!!!! les portes plaquettes qu on prit la forme du disque,trop fort, ben quoi, y en a qui savent pas faire de meca!!!!! RazzRazzRazz ca peut faire encore 2000 bornes , ca freine ,un peu bruyant, mais ca freine !!!!!!!!!!!!!!! RazzRazz

AcidBurn a écrit:
c'est de la folie le coup des plaquettes!
mais parait il qu'en concess et surtout sur les scoots, les mecs pensent a changer les plaquettes uniquement dans cet etat la !!!!

ce qui prouve bien que les scouteux ne trouve pas les meme valeur qu'un motard de sa moto. Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
philo a écrit:
AcidBurn a écrit:
mais parait il qu'en concess et surtout sur les scoots, les mecs pensent a changer les plaquettes uniquement dans cet etat la !!!!

ce qui prouve bien que les scouteux ne trouve pas les meme valeur qu'un motard de sa moto. Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

il commence aussi à y avoir une clientele de "motards urbains" qui ne se servent de leur brele que pour aller bosser (je le sais j'en ai qq'uns comme client, et ils ne surveillent que tres rarement leurs pieces d'usure, je viens de fair eun VFR, et les disques ressemblent à du papier à cigarette, et sur les plaquettes, c'etait tellement usé qu'il n'y avait meme plus la rainure, mais il restait qd meme un peu de garniture !
AcidBurn a écrit:
philo a écrit:
AcidBurn a écrit:

il commence aussi à y avoir une clientele de "motards urbains" qui ne se servent de leur brele que pour aller bosser (je le sais j'en ai qq'uns comme client, et ils ne surveillent que tres rarement leurs pieces d'usure, je viens de fair eun VFR, et les disques ressemblent à du papier à cigarette, et sur les plaquettes, c'etait tellement usé qu'il n'y avait meme plus la rainure, mais il restait qd meme un peu de garniture !

Les pros, gardez vos témoignages pour vous Crying or Very sad sinon on va se prendre un contrôle technique moto obligatoire Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

On est encore la population la plus à même de méca-niquer, mais si il vient à y avoir trop de motaumobilistes, on va prendre les mêmes contraintes plein cadre .. pale

Soyons solidaires de ces brebis égarées qui ne savent rien du minimum sécuritaire .....c'est à nous de les aider (cachez leurs clefs de contact Twisted Evil )
Si j'ai mis ces photos c'était juste pour le fun !! Il aurait peut être fallu que je précise que ce genre de choses est relativement EXCEPTIONNEL ... du moins chez nous . Après sur Paris je ne sais pas . En moto , la plupart des gens sont un minimum "passionnés" donc regardent un peu l'état de leurs machines !!
Il faut savoir qu'en automobile , il y a beau avoir des contrôles techniques , il m'arrive fréquemment de voir des caisses avec des pneus A LA FICELLE !!!
Ne nous alarmons pas trop vite je pense .
  • Créer...