Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1 train + 1 arr supercorsa pro 120/190 occases...

Messages recommandés

salut,

bon comme je suis le garage de Ruskof, je mets en vente ses pneus...

Mais lui dites rien, il est pas au courant...maintenant qu'il se rapproche de son meilleur chrono, je lui ai dit qu'il pouvait les jeter.... mdr

Bon sinon 1 train + 1 arr en 120/190 sc2/sc2, jamais violenté, temps de chauffe largement respecté, jamais + vite que 1'10...

Plus sérieusement, ils ont fait la course d'avenir et ont 25 tours maxi...

100€ le train et 60€ l'arr seul... ou 150€ les 3 pneus

Livraison rp ou circuit carole...

a+

jimtherat a écrit:
comme d hab , rhum!! Razz t as pas du les uses les tiens en 15" RazzRazz , peuvent encore faire 235 tours!!!!! RazzRazzRazz oui je sais mdr

ha mon cher james, ya le côté droit du pneu arrière qui arrive au témoin Wink. 15'' avec une transmission d'origine et je perds du temps au freinage (trop tôt) sniff Sad
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
rhum a écrit:
jimtherat a écrit:
ben , retournes le !!!! tongue

je veux bien mais je roule su route aussi Very Happy

C'est pas grave ça ^^ Je roule aussi sur route, pneu avant et arrière retournés Laughing Juste faire gaffe en cas de flotte, mais ca tient quand même What a Face

p'tain t'es balaize toi?
le pneu a l'avant ça doit etre quelque chose.........

Qualif' a écrit:
retourner l'ar !!! Mais alors l'avant.. c'est enorme.... Shocked

J'ai roulé en 1'06 y'a 3 semaines à Carole avec un Diablo Supercorsa à l'avant retourné et un Dragon Supercorsa SC2 à l'arrière retourné. A mon petit niveau, je n'ai même pas vu de différence d'adhérence.

J'ai pas mal de slicks en stock, par contre en rainuré, je n'avais plus que ça Laughing
  • Créer...