Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dernière journée de Team 83 le 05 septembre 2010 à Carole

Messages recommandés

Pour la dernière de l'année j'arrête la gestion des journées pour ne plus m'occuper uniquement que du Team de compétition et je passe le relais à Aurélie (la petite femme de steph notre marshal en gsxr blanc) vous pourrez continuer à vous inscrire en téléchargeant les bulletins sur notre site internet ou en contactant Aurélie sur: aurélie@team83endurance.fr
Je compte sur vous pour être sympa avec elle et je vous dit à très bientôt Wink

Petite photo de la miss (comme ça vous pourrez mettre un visage sur un prénom)

Pour les creuvards, la Madame elle a dit que la poulette est déjà prise WinkWhat a Face

Edit : jsuis preum's sur un post cheerscheers

lol!

Edit bis : C'est possible de récupérer mon chèque, je préfère payer différemment et en plusieurs fois
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Non........ finalement on laisse comme c'était prévue (tout ça pour dire BONNE CHANCE ET BON COURAGE A AURELIE HIHI)

Salut Coco, je ne sais plus si je l est eja fait, mais reserve moi une place pour le 05.sept, serie enttre 1.10 et 1.15, si je t est deja envoyer les papiers peu tu me le confirmer SVP
Mon nom : Andre Pierre
Merci d avance
Pierre
Pierre a écrit:
Salut Coco, je ne sais plus si je l est eja fait, mais reserve moi une place pour le 05.sept, serie enttre 1.10 et 1.15, si je t est deja envoyer les papiers peu tu me le confirmer SVP
Merci d avance
Pierre

Pierre pour ne pas avoir lu le message de Coco.... lol!
Envoi un mail à aurélie@team83endurance.fr

jimtherat a écrit:
hihiihiii,aurelie,fais gaff",yen a certaines quy lorgne sur ton belatre de marshall!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid , bon roulages!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah attention Aurélie fait graver sur sa combi chasse sauvegarder LaughingLaughingLaughing et c'est pas gentil de lui mettre la pression comme ça et puis si certaines lorgne bah qu'elles se fasse mal au yeux..... même se rendre aveugle....... What a FaceWhat a FaceWhat a Face solidarité féminine ..... cheerscheers
Gexsteph a écrit:
bonjour à tous,

super fière d'avoir la confiance de Coco et de tout le Team , je vais m'occuper de vous de mon mieux c'est promis !
Je vous donne mes coordonnées si vous avez besoin :
aurelie@team83endurance.fr

N'hésitez pas, je vous fait des zoub zoub!

PS: merci Kiki de ton soutiens, comment ça va depuis le roulage?

Aurélie

Bah y a pas de quoi pour le soutient c'est normal....... clownclown et puis je vais bien depuis le 24 sa va pas refait de moto depuis 15 jours sa me manque grave........ palepalepale vivement un petit week-end de chaleur pour aller rouler un peu..... normalement il y a le 10 juillet à folembray ...... nous on y sera avec mon mari on va conduire avec le R1 .... voili voilou...... en espérant de se revoir très bientôt cheerscheerscheerscheers
Gexsteph a écrit:
bonjour à tous,

super fière d'avoir la confiance de Coco et de tout le Team , je vais m'occuper de vous de mon mieux c'est promis !

Aurélie

Non mais dit donc, tu pourrais t'ouvrir un compte avec on pseudo !? comment on fait pour envoyer des mp en scred à ton zhomme sinon !!

lol!
Pierre a écrit:
Merci d avance
Pierre

C'est sympa de faire rouler les 125 bridé à 15hp avec vous... LOL
kikicbf a écrit:
Coucou aurélie bon courage pour cette reprise dommage coco tu vas nous manquez..... mais bonne continuation pour la suite j'espère qu'on se reverra que même.......

Laughing

J'arrête la gestion des roulages mais je serai toujours là LaughingLaughing je garde ma place en pré grille lol!

J'espère que vous serez tous sympas avec Aurélie car la tâche ne va pas être facile pour elle (surtout avec vous bande de zouzous) et pas de soucis je veille au grin..........
  • 2 weeks later...
Gexsteph a écrit:
bonjour à tous,

Aurélie

hello ihihihhi dit il reste de la place en confirmé ?
Je tien a presenter mes excuses aux membres du forum qui n'ont rien a voir dans cette embrouille a 2 balles
pour mes et Les reflexions qui ont un Peut pouris le forum et particulierement certains posts car meme si j'en pense pas moin la mental du forum doit
prendre le Dessus

Donc je ferme ma veule et laisse chacun voir de lui meme
  • Créer...