Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SBK X

Messages recommandés

Hello !

Vendredi sort théoriquement le dernier jeu SBK, le meilleur jeu de brêle à ce jour Smile
Pour l'instant je tourne un peu sur la démo en attendant vendredi Wink

Ce sujet à pour but de retrouver les possesseurs du jeu,
d'échanger nos pseudo pour jouer en ligne
et aussi de partager nos temps, astuces, enfin tout le bor*el quoi !

That's it ! a+

GAAAAAaaaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!

J'y joue depuis une semaine et j'ai été déçu, la physique est toujours aussi illogique et scriptée je trouve, pas vraiment de sensation, pas très nerveux.. Mode simulation maxi, plein angle dans l'herbe la moto bouge pas.. Very Happy Bref c'est dommage, vivement une vrai simu de moto...

Alors :

J'avoue la démo n'est pas sensationnelle, mais comme indiqué au lancement ce n'est pas le produit finit.
De plus certains détails me font bien penser que ce sera bien mieux dans la version définitive.

1 - Sensations de pilotage, freinage et accélération bien inférieur à la version 09
2 - Le bruit des moteur rééchantillonnés ne sont pas intégrés
voir le blog de milestone ou ici :

3 - Tout les tests italiens jusqu'à présent sont super bon avec de bonnes notes

Donc en connaissant la version 09 et suivant un peu l'évolution du jeu sur le blog, je pense que ca va être bon Smile
Ceux qui sont un peu frileux peuvent attendre mon retour en fin de semaine et les tests de la version française Wink Moi je saute dessus !

Pour Moto GP, même pas la peine d'y penser, trop d'la berde, nul, mal noté partout en plus... Genre vu cockpit t'as meme pas les mains du pilote ! Rien que ca tu vois le truc... Tester la demo pendant 2minute est dejà une abomination ! LOL

mpmpmpm
Ah wé pardon je parlais du GP2008 désolé celui là c'est bien du Capcom,je trouve pas que ce soit de la .erde...mais bon suis pas un fou de jeux vidéo, mais niveau simulation je trouve pas çà pourri du tout..après si on voit les mains ou pas, je m'en préhocupe pas plus que çà....
thebobosse alain a écrit:
y'a un bon jeu qui les surpasses tous c le fénoménale et tres celebre !!!!!!!!!!!!!

tra tarararararara ?????

championnat du monde de Carole !!!! presque tout les week end a Carole avec de tres nombreuses chutes tres tres realistes !!!!!!!

pouwaaaaaaaaaaaaaa

et la douleur qui va avec Laughing
thebobosse alain a écrit:
y'a un bon jeu qui les surpasses tous c le fénoménale et tres celebre !!!!!!!!!!!!!

tra tarararararara ?????

championnat du monde de Carole !!!! presque tout les week end a Carole avec de tres nombreuses chutes tres tres realistes !!!!!!!

pouwaaaaaaaaaaaaaa

J'avoue !

Sinon le jeu est en ma possession, je vais tester ca de suite ! Very Happy
Pour MotoGP, je conseille de tester SBK pour comparer, il me semble que comparativement y'a pas photo.
Après ça peu être mon goût personnel, mais d'une manière générale c'est aussi l'opinion populaire

mpmpmpm

• 2 weeks later...

Alors après un bon moment de jeu, il est excellent !

Mode simu bien géré sur 3 niveaux et mode arcade avec de bonne sensations pour les moins téméraires !

En ce qui me concerne je joue en Simu1 pour apprendre les traj' et de temps en temps Simu2 et 3 pour plus de sensations.
J'avoue ne pas tomber en 3 est difficile mais aussi très joussif !

Par contre sur le net les mec sont bon, en tombant une ou deux fois max, je me fais pourrir sévère ! :/

En ce qui me concerne c'est SBK09 en mieux, plus fun et moins de chargement avec une durée de vie doublé pour ceux qui aiment l'arcade Wink

mpmpmpm

• Créer...