Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sorry pour la buche qui a sacrement bloqué le circuit

Messages recommandés

Bon bah dsl pour ma buche de today (street triple blanche) qui a sacrement entamé l'apres midi du a la fermeture de la piste pendant un loooonggg moment.

J'ai aucune idée de ce qui c'est passé mise a part que je me suis mis au tas car je me suis retrouvé avec un melange d'huile et de liquide de refoidissement qui deguellait de partout sur le flanc gauche de mon pneu et a l'entrée d'alpha j'ai degagé direct.

Voila j'esper quand meme que vous avez pu rouler un peu a pres mais moi ma brele est parti sur une depanneuse car sa contiunai de sortir de partout. sorry people et au plaisir de repasser un des c 4,quand ma becanne sera réparé ce qui va etre long.
zoelechat a écrit:
YACO EDP a écrit:
Kelle idée de tomber ... lol!

Ta rien c le principal, ca peu arrivé a tout le monde Wink

C'est clair

c'est le jeu ma pauvre Lucette si t'es entier........c'est le principal .....mais demain v'la les courbatures
bon courage à toi.....
l'intello a écrit:
zoelechat a écrit:
YACO EDP a écrit:
Kelle idée de tomber ... lol!

Ta rien c le principal, ca peu arrivé a tout le monde Wink

C'est clair

c'est le jeu ma pauvre Lucette si t'es entier........c'est le principal .....mais demain v'la les courbatures
bon courage à toi.....

pas mieux que les trois zigotos
merci interesant le probleme de Apo de toute maniere la brele est pour le moment a paris nord,triumph france est deja prevenu (photo a l'appui et photo des degats que sa a engendré) donc maintenant me reste plus qu'a attendre d'en savoir plus enfin je suis quand meme sacrement dégouté.Par contre une chose qui risque fort de me foutre dans la mouise c'est que j'ai pris un volume sur piste et pas sur route donc niveau garantie constructeur reste a voir ceux qu'ils vont dire.

Je vous tiendrais au courrant de l'évolution des choses.
fyah480 a écrit:
merci interesant le probleme de Apo de toute maniere la brele est pour le moment a paris nord,triumph france est deja prevenu (photo a l'appui et photo des degats que sa a engendré) donc maintenant me reste plus qu'a attendre d'en savoir plus enfin je suis quand meme sacrement dégouté.Par contre une chose qui risque fort de me foutre dans la mouise c'est que j'ai pris un volume sur piste et pas sur route donc niveau garantie constructeur reste a voir ceux qu'ils vont dire.

Je vous tiendrais au courrant de l'évolution des choses.

Carole est une extension de la route... Faudrait demander à Coco, elle a les mots exactes, si ça peut t'aider Wink

remet toi bien de ta chute et j espere que ta brele n aura pas trop de degas moteur par contre il serais sage d evité gilles car c est lui qui ta suivi avec le sac d absorban du paddoc a la sortie de carole et apres 1 h 30 de nettoyage de la piste il a du se tapper le parking lol! evite le au moin 15 ans lol! au pire ramene lui une petite bouteille de boison rouge avec du raisin a l interieur ( evite de la pete sur le parking )pour lui faire oublier cette m esaventure lol!

thcyril01 a écrit:
remet toi bien de ta chute et j espere que ta brele n aura pas trop de degas moteur par contre il serais sage d evité gilles car c est lui qui ta suivi avec le sac d absorban du paddoc a la sortie de carole et apres 1 h 30 de nettoyage de la piste il a du se tapper le parking lol! evite le au moin 15 ans lol! au pire ramene lui une petite bouteille de boison rouge avec du raisin a l interieur ( evite de la pete sur le parking )pour lui faire oublier cette m esaventure lol!

oups pour te dire j'ai meme pas fait gaffe que quelqun me suivait (d'ailleur je ne voit pas qui est gilles) et pourtant je suis resté un bon moment apres m'etre vautré,je passerai le voir quand ma meule sera remis en etat.
  • Créer...