Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

votre plus grosse Vonnerie petit

Messages recommandés

YACO EDP a écrit:
yoda_78 a écrit:
soso a écrit:
thcyril01 a écrit:
thcyril01 a écrit:
une des plus grosse vonerie . ball trap au fusil de chasse dans la chambre de mes parent a 8 ans plus de moquette plus de rideaux je n ai plus jamais toucher une arme a feu lol!
j en est plein d autre mais je laisse les autre s exprimer sinon je remplie le poste lol!lol!lol!

pareil ! miss vonnerie petite

pourquoi petite ??? ça a pas changé LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Parcke maintenant ya des endroit ou elle passe pu

et jen suis deg ... jpeux plus allez dans les jeux macdo Sad
soso a écrit:
YACO EDP a écrit:
yoda_78 a écrit:
soso a écrit:
thcyril01 a écrit:
thcyril01 a écrit:
une des plus grosse vonerie . ball trap au fusil de chasse dans la chambre de mes parent a 8 ans plus de moquette plus de rideaux je n ai plus jamais toucher une arme a feu lol!
j en est plein d autre mais je laisse les autre s exprimer sinon je remplie le poste lol!lol!lol!

pourquoi petite ??? ça a pas changé LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

comme ALL vous etes vraiment faites l'une pour l'autre RazzRazzRazzRazzRazz
yoda_78 a écrit:
soso a écrit:
YACO EDP a écrit:
yoda_78 a écrit:
soso a écrit:
thcyril01 a écrit:
thcyril01 a écrit:

cest ma coupine
comme ALL vous etes vraiment faites l'une pour l'autre RazzRazzRazzRazzRazz
Cool

Il y a des jours ou on a tellement honte qu'on aimerait se transformer en courant d'air.....

Appelé par le coach pour être assistant entraineur de hockey au stage de perfectionnement des petits, je suis alors qu'un jeune Vlaireau de 18 ans.
Un petit Minime fait le malin avant l'exercice et me vanne, je sais même pas quoi répondre, ses potes rigolent et se foutent de moi l'exercice commence, un tour de piste à fond départ pour un relais, les jeunes partent dont mon jeune vanneur, la haine dans les yeux je les ratrappe et j'explose ce petit gas contre la bande au bout de la patinoire,
et là c 'est moi qui fait le coq et lui balance tu vois j'ai pas besoin d'equipement comme toi pour t'exploser...... Mad
Mais là le môme se relève pas, il bouge même plus affraid
Silence complet sur la glace et le Coach Gueule mon nom "BENJAMIN!!!!!!!!", l'archouma tout le monde me mâte je cherche du regard un endroit ou me cacher, mais rien..... je les vois encore tous me fixant du regard dans ce silence glacial, grand moment de solitude.....
je crois que j'y suis aller un peu fort quand même lol!
le petit se relève au bout de 5 min,
Je me suis fait oublié le reste de la journée, grosse Vonnerie, grosse honte, peut être, mais Coach en survêt 1 / jeunôt équipé 0
lol!

haasgard a écrit:
Il y a des jours ou on a tellement honte qu'on aimerait se transformer en courant d'air.....

Appelé par le coach pour être assistant entraineur de hockey au stage de perfectionnement des petits, je suis alors qu'un jeune Vlaireau de 18 ans.
Un petit Minime fait le malin avant l'exercice et me vanne, je sais même pas quoi répondre, ses potes rigolent et se foutent de moi l'exercice commence, un tour de piste à fond départ pour un relais, les jeunes partent dont mon jeune vanneur, la haine dans les yeux je les ratrappe et j'explose ce petit gas contre la bande au bout de la patinoire,
et là c 'est moi qui fait le coq et lui balance tu vois j'ai pas besoin d'equipement comme toi pour t'exploser...... Mad
Mais là le môme se relève pas, il bouge même plus affraid
Silence complet sur la glace et le Coach Gueule mon nom "BENJAMIN!!!!!!!!", l'archouma tout le monde me mâte je cherche du regard un endroit ou me cacher, mais rien..... je les vois encore tous me fixant du regard dans ce silence glacial, grand moment de solitude.....
je crois que j'y suis aller un peu fort quand même lol!
le petit se relève au bout de 5 min,
Je me suis fait oublié le reste de la journée, grosse Vonnerie, grosse honte, peut être, mais Coach en survêt 1 / jeunôt équipé 0
lol!

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evilcheerscheerscheerscheerscheers

faut les faire rentrer dans le rang les gamins RazzRazzRazz
YACO EDP a écrit:
yoda_78 a écrit:
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evilcheerscheerscheerscheerscheers

faut les faire rentrer dans le rang les gamins RazzRazzRazz

Ct pas un Gamin ...
Juste Bruno ca explik le mank de dents Razz

mais Bruno est un grand gamin on l'a vu avec margot sur le tobogan Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

ma pire co**erie j ai rayer tout une r25 avec un cailloux j ai mis une heure a la rayer entiere
le problem ces ke le proprio me regardai faire par la fenetre de cz lui j avait 8 ans
resultat une grosse eng*elade

une moyen

je me suis barrer avec le 125 cr de pere dans les chemin sans casque et comme par hassard le moteur serre du coup revenu a pied
et la une grosse trempe r acheter un cylindre piston et oui mon pere n aime po kan on touche a ses moto j avait 11 ans

mais bon les vonnerie y en a toujour malgrer mes 27 ans du styl en 8 ans de permis 5 exces de vittesse et 3 suspension de permis
bon pour ce kil veulent savoir les exces :

120 au lieu 70
128 au lieu de 90
142 aulieu de 90
118 au lieu de 70
et le plus gros
195 au lieu de 130

et tout ca en voiture
et en ce moment plu de permis

et dans le genre tu c pas encors que pas de gros mot sur le forum !!!! MadMadMad

• Créer...