Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Essais de sportives et conseils pour futur achat!

Messages recommandés

Rocket Baby Dolls a écrit:
Black Teddy a écrit:
Meuh non!!! tu met ton ptit gilet et hop!!!! en plus tu peux rouler dans les cession filles anciennes 125 (pas tout en mm temps hein?! )

Sinon tu viens un peu en semaine...

Sinon pour la meule, j'ai un CBR1000RR, mais je suis pas sur que ça colle à tes recherches..

Moui.....je sais pas, un jour peut être....

J'étais tenté de racheter un 954 à un pote mais bon pour le moment, je suis bloquée par l'assurance Sad
un 954?? je ne sais pas quel taille tu fais mais moi du haut de mon (petit) metre 65 je suis tres juste d ailleur j hesite meme a l utiliser en ville Sad
  • Réponses 317
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

riketo manito a écrit:
Black Teddy a écrit:
Meuh non!!! tu met ton ptit gilet et hop!!!! en plus tu peux rouler dans les cession filles anciennes 125 (pas tout en mm temps hein?! )

Sinon tu viens un peu en semaine...

Sinon pour la meule, j'ai un CBR1000RR, mais je suis pas sur que ça colle à tes recherches..

Moui.....je sais pas, un jour peut être....

J'étais tenté de racheter un 954 à un pote mais bon pour le moment, je suis bloquée par l'assurance Sad
un 954?? je ne sais pas quel taille tu fais mais moi du haut de mon (petit) metre 65 je suis tres juste d ailleur j hesite meme a l utiliser en ville Sad

1m63! c'est vrai que je ne suis pas montée dessus! un pote a du la vendre en urgence et l'idée m'a traversé l'esprit mais j'ai pas vraiment creusé!
pas evident de trouver une sportive quand on est petit ,les 1000 sont pour la plupart inacessible (selle large) malgré leur poids contenu ,quand je cherchais com toi je penchais pour le cbr 600 ...et je connais une motarde de notre taille qui as elle aussi adopter un cbr 600 ,elle n en fait que des eloges...
en effet! j ai essayer un gex 1000 ( pas a l aise du tout) et puis le 600 nettement plus accueillant mais assez large quand meme par rapport ...au cbr ...mais je ne suis pas le meilleur conseil j aime pas trop la position sportive je suis bien plus a l aise en roadster... je changerais peut etre d avis lorsque j aurais plus d experience sur mon cbr
jimtherat a écrit:
la 750 epicetou!!!! la meilleure moto du monde ,gabarit de 600 gouache de 1000 !!!! le pied pour se faire plaisir!!!!!!!!!!!!!!! Winkuiuiuiuiuiuiuiuiui

Ouais mais ptetre plus cher en assurance et comme c'est pour faire de la route...
jimtherat a écrit:
la 750 epicetou!!!! la meilleure moto du monde ,gabarit de 600 gouache de 1000 !!!! le pied pour se faire plaisir!!!!!!!!!!!!!!! Winkuiuiuiuiuiuiuiuiui

Bah justement, niveau gabarit, j'aime bien les gros réservoirs! sans mauvais jeu de mots, j'aime bien avoir qqchose entre les jambes! ce qui n'est pas du tout le cas sur mon ER6! et sur le Gex 750 que j'ai essayé, le réservoir est pas mal mais pas énorme non plus...faut taper dans le plus ancien pour les gros réservoirs, c'est ça?
jimtherat a écrit:

Bah justement, niveau gabarit, j'aime bien les gros réservoirs! sans mauvais jeu de mots, j'aime bien avoir qqchose entre les jambes! ce qui n'est pas du tout le cas sur mon ER6! et sur le Gex 750 que j'ai essayé, le réservoir est pas mal mais pas énorme non plus...faut taper dans le plus ancien pour les gros réservoirs, c'est ça?

Complètement d'accord, ca marche fort, un plaisir a piloter, et hauteur de selle plus basse...pour ta taille c'est pas négligeable
Je connais pas trop les plus récents, le miens est de 2002 et le réservoir est assez balaise, pas de problème de ce coté la t'as un truc entre les jambes Smile
uiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiui
jimtherat a écrit:

oui oui pour avoir un ""plus gros"", fo taper dans "l ancien" !!!!!!!!! cheers
jimtherat a écrit:
trop haute pour 1.65!!! jtouche le bout des arpions la dessus!!!pis question fiabilite.........................fo mieux une suz!!!!!!!!!!!!! Wink

C'est clair, tellement fiable.. qu'absente des championnats mondiaux et nationaux.... faut dire le 600.. il faut y mettre un kit NOS pour dépasser les 100hp. affraid

on j'ai rien lue du post, et ma mauvaise Foix aidant, c'est uiuiui et pis c'est tout Wink

te prends pas un 600 ça rame à l'envers, sauf si tu lui colles un coeur de 750 dedans, mais pas vraiment bon comme soluce en cas de sinistre (ce que je te souhaite pas Wink )

les ZX 6 mar'che pas mal, j'me souviens des premiers modeles, ils avoinaient grave.

mais le plus important reste Buèdget plaisirS !!!!!!!!

s'avoir choisir ses priorités, et après dès qu'on l'a possède c'est la meilleure moto du monde cheersWink

faut juste choisir ses priorités Wink

conseil d'un jene vieux Von sur le retour WinkWink

bruno alias Vampirus a écrit:
on j'ai rien lue du post, et ma mauvaise Foix aidant, c'est uiuiui et pis c'est tout Wink

te prends pas un 600 ça rame à l'envers, sauf si tu lui colles un coeur de 750 dedans, mais pas vraiment bon comme soluce en cas de sinistre (ce que je te souhaite pas Wink )

les ZX 6 mar'che pas mal, j'me souviens des premiers modeles, ils avoinaient grave.

mais le plus important reste Buèdget plaisirS !!!!!!!!

s'avoir choisir ses priorités, et après dès qu'on l'a possède c'est la meilleure moto du monde cheersWink

faut juste choisir ses priorités Wink

conseil d'un jene vieux Von sur le retour WinkWink

NoNoNoNoNoNo parfois ça a beau etre la meilleure moto du monde y'a des petits contretemps qui font regretter Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
soso a écrit:
William a écrit:
Une 848 ( mais pas blanche , déjat réservé par Soso ) épicétou Exclamation

y'a autre chose sur le marché des vrais sportives QuestionSuspectscratch

I love youI love youI love you vivement !

on a été gaté à Dijon en plus niveau Ducat' ! I love youI love youI love youI love you
MiniGreg a écrit:
soso a écrit:
William a écrit:
Une 848 ( mais pas blanche , déjat réservé par Soso ) épicétou Exclamation

y'a autre chose sur le marché des vrais sportives QuestionSuspectscratch

I love youI love youI love you vivement !

on a été gaté à Dijon en plus niveau Ducat' ! I love youI love youI love youI love you

c est clair ! y'en a de + en + ( ca c moins bien )
jimtherat a écrit:
comment ca absent , et en sbk!!!! nan , jparlais d un 750 , tres bonne brele!!!! la 600 c est un veau, mais la 750 ,terrible!!!!! cheers

J'ai testé un Gex 1000 hier, bon bah un peu haut et puissant pour moi!! c'était sympa pour le délire mais pas adapté à mon gabarit de mouette! lol!
Un 750 me suffirait bien! Smile
jimtherat a écrit:
comment ca absent , et en sbk!!!! nan , jparlais d un 750 , tres bonne brele!!!! la 600 c est un veau, mais la 750 ,terrible!!!!! cheers

J'ai testé un Gex 1000 hier, bon bah un peu haut et puissant pour moi!! c'était sympa pour le délire mais pas adapté à mon gabarit de mouette! lol!
Un 750 me suffirait bien! Smile

De quelle année le GSXR 1000 ? Car Delphine fait a peu pres le même gabarit que toi, et elle est très bien sur le 1000 GSXR K5 Razz
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Seth a écrit:
Conseil :

R6 !!!!!!!!! ET PIS c'EST TOUT !! cheers

GSXR cheers

C'est combien de tours que Delphine a mis à Soso ? CoolLaughing

elle tournait en 1000 et soso en 600, et elle tournait dans la session des 200 et soso dans celle des 100 pour ne pas écoeurer delphine et qu'elle continue la piste Rolling Eyes
Seth a écrit:
Seth a écrit:
Conseil :

GSXR cheers

elle tournait en 1000 et soso en 600, et elle tournait dans la session des 200 et soso dans celle des 100 pour ne pas écoeurer delphine et qu'elle continue la piste Rolling Eyes

Il me semble bien que c'est 2 tours qu'elle lui a mis dans la première session Laughing

On rigolera bien le 12 juillet ... tongue
Seth a écrit:
Seth a écrit:
Conseil :

GSXR cheers

Il me semble bien que c'est 2 tours qu'elle lui a mis dans la première session Laughing

+69 sur un circuit que je connais et une moto que je commence a connaitre Very Happy
Seth a écrit:
Seth a écrit:
Conseil :

GSXR cheers

Un combat de coqs ..... cheerscheerscheers
pour leurs poules c'est touchant
Street a écrit:
Hey rocket si tu veux jte fais testé ma STreet R tu verras c'est le must en sportives midle size !!! hein? quoi? à ok c'est un roadster....au temps pour moi ......

mdr je veux plus de roadster Nico! mais ze veux bien tester la tienne quand meme! Very Happy

ça depend tu paye ton coca cherry ou pas ? mdr Laughing

• Créer...