Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

course a DIJON !!!!

Messages recommandés

Les 711 (coupe et endurance te ferons certainement un CR).. des avions de chasses.... d'ailleurs ils sont bons pour le FSBK.. et tous les deux..

RV vous postera surement dans les prochains jours la video de sa course d'anthologie.. en coupe.. du délire à vivre en bord de piste.. Shocked

Pour nous (la 9 - Yann et Moi), pas du supertop.. mais régulier...dans des conditions délicates, nous faisons un relai de trop (faute de 24l pour moi), ainsi que la perte d'un tour lors d'un safety (idem pour les Etoiles de la 711).. et je pense que nous pouvions viser un podium pour les deux équipages.... finalement nous (la 9) finissons 5ème... et la 711, 42ème.... qui n'est pas le reflet de leur performance. Vraiment dommage. Sad

Félicitations à l'intendance de première classe (3 étoiles mini) au Team Racing + .. Mention spéciale à Caro qui à été une vraie mère, cuisinière.. pour nous durant ces 4 jours..

Sans oublier Nina, Roman qui ont assurés grave.. pour aider les 2 équipes..ainsi que l'ensemble du "Team Racing + 711"

Ps : Féliciations spéciales pour Nina (Patricia) qui fait sa "première course" pleine de décontraction.... et améliore ses chronos de plus de 5" entre les essais et la course... pour finir dans des chronos proches de vieux briscards de la catégorie. cheers .. Bravo rouler gros 38" avec une 600 c'est vraiment top.

bravo,suivi ca de pres,magnifique; heu c est qui le "vieux briscard de la categorie".................................... en tout cas chapeau patricia, tres belle course!!!! et les avions de 711 , ben chapeau bas et herve avec sa qualif et course de dingos , ben, magnifique!! christophe a vu de quel bois tu te chauffe!!!! Wink

jimtherat a écrit:
bravo,suivi ca de pres,magnifique; heu c est qui le "vieux briscard de la categorie".................................... en tout cas chapeau patricia, tres belle course!!!! et les avions de 711 , ben chapeau bas et herve avec sa qualif et course de dingos , ben, magnifique!! christophe a vu de quel bois tu te chauffe!!!! Wink

de vieux briscards, pas UN vieux briscard.. et de toute façon en roockies.. on ne doit ni être vieux.. ni avoir plusieurs saisons de courses......

Je lis dans tes pensées.. donc il doit prendre sa retraite comme l'autre du GP.... LaughingLaughingcheers
Pas doué pour les commentaires mais super week-end bonne équipe, bonne ambiance, content d'avoir fait l'endurance avec Hervé que du bonheur, beaux chronos pour tout le monde préssé d'etre à Pau pour revivre ça avec vous tous, encore merci à tous, et merci pour vos conseils qui me font progresser.

bravo jp ,super les tophs, que du bo! (meme roman,on dirait qucest un pilote!!!! Razz ) en tout cas zavez l air de vous etres bien marres, super ,et nina sur lpodium,c est pas bo ca???? genial pour vous! vivement la prochaine!!!!! cheers

Il y avait aussi un concours de "bande de peur" ...

Nous avons un grand vainqueur avec une bande de peur de chaque côté du pneu av.. avec un record de 16mm du côté droit, sens de rotation du circuit.. Laughing

[quote="jimtherat"]affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid C EST DOMMAGE d avoir prit alain en photo au tour de deceleration!!!!!!!!!!!!!!![/quot

Circuit avec peu de grip.. donc pas top les superbike pro....certain on rouler un peu plus viteavec ses pneus.. donc un peu de comprehension........ pour notre 46..

nan,jle taquine,ca va l enerver pour me tordre a la course des 300 miles,jlui fais un coaching personnalise!!!!!!! m a promit de me demonter!!!! ca va etre cho,tous les 2 en superbike pro,ca va saigner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

jimtherat a écrit:
nan,jle taquine,ca va l enerver pour me tordre a la course des 300 miles,jlui fais un coaching personnalise!!!!!!! m a promit de me demonter!!!! ca va etre cho,tous les 2 en superbike pro,ca va saigner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Pour te demonter il faut être dans la même finale..
Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:

Pour te demonter il faut être dans la même finale..

la bande de peur comme vous dite bande de pleutre , est surement du à la structure du pneu Twisted Evil
qd je vois le pneu avant de JP qui à roulé 10 sec + vite , il lui reste encore un bon cm et pourtant il met de l 'angle What a Face ............ lui
au lieu de faire les langues de vipères , allez sur afcmicro , ou vous trouverez ts les resultats tr par tr
je roule en rookie ( qui remplace les promotion) je suis donc à mon niveau et je vous em...e

hihihihiihii,le coaching marche a merveille!!!! la gniak reprend, l envie de gagner, yes, le alain y va bouffer du vieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou du " pleutre"!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted Evil nan , 1 cm 6 de bande de peur, c est cool ,peut rouler en mondial dragster!!!!!!!! a vendredi mon loulou !!!! Twisted Evilcheerscheers

Salut les transfo :
WE de reve ! à tout point de vue, beau temps, ambiance, le tracé, les potes, les ptis Q dans leurs cuirs !! (oupss je dérape là ) Razz
une moto qui marche du tonnerre et surtout des chronos qui descendent ts le long du we.
J'ai eu plus le trac sur le podium (qui veut rien dire d'ailleurs je suis la seule fille !!!!) que sur la grille de départ .
Merci à Caro et JP de m'avoir acceuillie, Merci à Fred, pour son aide et sa confiance. A Hervé qui est un ange à Alain, à toute l'équipe.
Vivement Pau.
Une chose est sure j'adore la course, le départ et l'adrenaline que tu sents dans tout ton corps, se concentrer, donner le meilleur de toi même. A+

C'est ton Profil....cela ne s'invente pas !!!

Pourquoi prendre tout au premier degré.. c'est pas de notre faute si tu cumules les handicaps .. SUZ et 46.. tu cherches aussi.... il manquerai plus que tu roules en Bleu.. lol! et dans le royaume de Betteravland ShockedShocked

Comme écrit.. ces pneus n'ont pas de grip.... et personne n'a roulé très vite avec.... en coupe, en roockies et en endurance pour certains.... donc c'est nickel....

Perso.. j'ai mal roulé tout le week-end et même pas amélioré mon chrono du CFE de 2005.... j'ai été très médiocre lors de cette course.. et je le revendique haut et fort........Avec Blade nous avons utilisé une nouvelle gomme de Ntec pour la course d'endurance qui ne convenais pas au grip du circuit.. c'est ainsi et c'est pas bien grave....il a fallut gérer et rendre la main..

Le problème avec la roockie, c'est que le niveau est très relevé.. et s'améliore d'année en année... en finale A les premiers était en petit 27".. (top 10 de la coupe) ShockedShocked c'est de la roockies qui mets déjà du très gros gaz....

Tu vas te refaire à la Poireau Cup.. dès ce week-end....dans ton jardin.. et peut-être bouffé du 59 !!!!

Haut les coeurs et gros gaz à tous..

Bisous.. mon pote.. malgré le 46.
JP Racing + a écrit:
Pas doué pour les commentaires mais super week-end bonne équipe, bonne ambiance, content d'avoir fait l'endurance avec Hervé que du bonheur, beaux chronos pour tout le monde préssé d'etre à Pau pour revivre ça avec vous tous, encore merci à tous, et merci pour vos conseils qui me font progresser.
]

merci à vs 2 et aussi à vos 2 aides( les 2 arpets )
des belles photos pleins angles , manque qualif sur le 1 er jet de photos
on attend les autres avec impatience rabbit
pour une jeune structure vous êtes presque au top !!
le plus important dans ce type d 'aventure est qu'il n 'ya pas de bobo et trop de dégâts sur les meules cheers
on va se revoir

amitiés
alain

salut,

malgré cette chute à l'endurance qui fait partie de l'aventure, super week end...et un GRAND, GRAND bravo et merci au TEAM RACING+ pour cette intendance et organisation...
une volonté d'etre présent qui les emmenera loin...

Un grand bravo à Caro de nous avoir choyer et permis d'avoir des repas équilibrés...( jamais arrivé depuis que je suis sur les paddocks...!!)...quel courage...!!

Toujours un plaisir de partager les repas et les tours en piste avec fred...

Bravo à yann qui m'a impressionné en roulant en slick sous le déluge...gros respect..!!

Un plaisir de voir Nina motivée et piquée maintenant à la compétition...et bravo pour les chronos...

C'était cool d'avoir Alain avec nous sans qui il n'y a jamais autant de "taclage" bien respectueux...!! lol!!!

Bravo à JP qui impressionne par ces chronos avec si peu d'expérience encore marlgré les 5j sur 7 passés à carole...rapide sur tous les circuits...

Et je ne peux pas l'oublier un GRAND MERCI à Ruskof qui a été impérial...Mécanique, béquillage, trnaspondeur il aura indispensable pendant ce week end...aller retour Paris/Dijon en cb500...motivé...!!fdghj

Prochaine étape...Pau...le bout du monde...!!!

Qualif' a écrit:
Les 711 (coupe et endurance te ferons certainement un CR).. des avions de chasses.... d'ailleurs ils sont bons pour le FSBK.. et tous les deux..

RV vous postera surement dans les prochains jours la video de sa course d'anthologie.. en coupe.. du délire à vivre en bord de piste.. Shocked

Pour nous (la 9 - Yann et Moi), pas du supertop.. mais régulier...dans des conditions délicates, nous faisons un relai de trop (faute de 24l pour moi), ainsi que la perte d'un tour lors d'un safety (idem pour les Etoiles de la 711).. et je pense que nous pouvions viser un podium pour les deux équipages.... finalement nous (la 9) finissons 5ème... et la 711, 42ème.... qui n'est pas le reflet de leur performance. Vraiment dommage. Sad

Félicitations à l'intendance de première classe (3 étoiles mini) au Team Racing + .. Mention spéciale à Caro qui à été une vraie mère, cuisinière.. pour nous durant ces 4 jours..

Sans oublier Nina, Roman qui ont assurés grave.. pour aider les 2 équipes..ainsi que l'ensemble du "Team Racing + 711"

Ps : Féliciations spéciales pour Nina (Patricia) qui fait sa "première course" pleine de décontraction.... et améliore ses chronos de plus de 5" entre les essais et la course... pour finir dans des chronos proches de vieux briscards de la catégorie. cheers .. Bravo rouler gros 38" avec une 600 c'est vraiment top.

Pitin Fred développe, car c'est vraiment un régal de te lire, il y a des reste d'ancien pigiste et c'est bon Wink

Fred le CR, Fred le CR !!!!!! Wink
JP Racing + a écrit:
url]

Top Brochette sous des allures rustres cheerscheerscheerscheerscheers

vraiment content pour vous Wink
Qualif' a écrit:

C'est ton Profil....cela ne s'invente pas !!!

Pourquoi prendre tout au premier degré.. c'est pas de notre faute si tu cumules les handicaps .. SUZ et 46.. tu cherches aussi.... il manquerai plus que tu roules en Bleu.. lol! et dans le royaume de Betteravland ShockedShocked

Comme écrit.. ces pneus n'ont pas de grip.... et personne n'a roulé très vite avec.... en coupe, en roockies et en endurance pour certains.... donc c'est nickel....

Perso.. j'ai mal roulé tout le week-end et même pas amélioré mon chrono du CFE de 2005.... j'ai été très médiocre lors de cette course.. et je le revendique haut et fort........Avec Blade nous avons utilisé une nouvelle gomme de Ntec pour la course d'endurance qui ne convenais pas au grip du circuit.. c'est ainsi et c'est pas bien grave....il a fallut gérer et rendre la main..

Le problème avec la roockie, c'est que le niveau est très relevé.. et s'améliore d'année en année... en finale A les premiers était en petit 27".. (top 10 de la coupe) ShockedShocked c'est de la roockies qui mets déjà du très gros gaz....

Tu vas te refaire à la Poireau Cup.. dès ce week-end....dans ton jardin.. et peut-être bouffé du 59 !!!!

Haut les coeurs et gros gaz à tous..

Bisous.. mon pote.. malgré le 46.

pitin j'adore, allez vous méritez tous d'etre du 77

Ouai pti week end bien sympa avec des tops pilotes et une bonne equipe ? lol! Bravo pour ta 2nde place en coupe et pour ta chute RV lol! , bravo aussi a JP "le pacha" lol! , respect a yann pour avoir rouler en slick je ne sais combien de tours sous la flotte et aussi a qualif ( a qui j'ai faiile cassé le r1 lol! )pour votre belle 5e place lol! !
Nina aussi bravo c'est agréable de voir encore des personnes qui prennent autant de plaisir a rouler ; et mention particuliere pour caro la reine du week end ! Et pis le reste du staff aussi bravo !

Voila pas mecontent du deplacement avec la team racing + et la 9 !

Ah oui pis j'oubliais aussi , pas bravo a alain pour s'etre trainé la b*te mdrmdr Excuse moi mais je t'avais oublié !

RazzRazzRazz ARRETES TU VAS NOUS L ENNERVER................................................................................. LE ROI DE L ANGLE A 36 DEGRES................................. affraidaffraidaffraid et c est moi qui vais morfler ce week!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pourquoi t as pas fais la rookie ,roman?? t avais peur de nina?????

Dommage que nous ne soyons pas arrivé à temps pour vous regarder Embarassed On a croisé Hervé sur la route à 15 kms du circuit.

Félicitations pour vos supers chronos !!! Caro m'a dit que JP avait tourné en 1'27"16 et Hervé en 1'25 Shocked Vous êtes vraiment impressionnants Shocked

Qualif parle du grip. On a donc roulé le lundi, et pour ma part, je n'étais pas du tout à l'aise avec un Superbike Pro qui avait 3 journées de roulage à l'avant, et un Superbike SC1 à l'arrière (mais c'était un Pirelly Days...). Vivement que j'y retourne avec des NTEC Razz On m'a prété une caméra HD, je vous mettrai une vidéo.

En tous cas, bravo à vous tous ! La course à Pau Arnos, c'est pour quand ?

Qualif' a écrit:
thebobosse alain a écrit:
bravo a tous !!!!!

et fini les "citer" on va pas se recoller les photos 30 fois bandes de Mad

MadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMad

c'est cela que tu voulais pas ???

MadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMad
geekgeekgeekgeekgeekgeek

non c les photos qui sont penible ! deja les voirs une fois se trainer c dure alors a repetition ......... Wink

bravo a vous tous pour ce week end a dijon ,pour le chrono de jp et herve bravo et pour votre course malgré cet attarder mental qui veut essayer de faire les frein a hervé et qui l emene au tas Mad bravo a qualif et a tous les autre pilote qui ont participer a cette belle aventure et au taf detoute l equipe vivement la revenche a pau et vraiment désolé pour le numero 46 qui a mis un pneu ar a l avant lol!

ruskof a écrit:
Ouai pti week end bien sympa avec des tops pilotes et une bonne equipe ? lol! Bravo pour ta 2nde place en coupe et pour ta chute RV lol! , bravo aussi a JP "le pacha" lol! , respect a yann pour avoir rouler en slick je ne sais combien de tours sous la flotte et aussi a qualif ( a qui j'ai faiile cassé le r1 lol! )pour votre belle 5e place lol! !
Nina aussi bravo c'est agréable de voir encore des personnes qui prennent autant de plaisir a rouler ; et mention particuliere pour caro la reine du week end ! Et pis le reste du staff aussi bravo !

Voila pas mecontent du deplacement avec la team racing + et la 9 !

Ah oui pis j'oubliais aussi , pas bravo a alain pour s'etre trainé la b*te mdrmdr Excuse moi mais je t'avais oublié !

salut Ruskof
tu as raison j 'ai pas été bon , il me manque 4 sec pr faire des chronos correct , j 'y retournerai
Shocked

pr ta mémoire , chambre pas trop car , pas si longtemps ( avril 2009) tu as pris un tr par moi à la course de l 'AME , sur le séchant( ou je suis mauvais ) et 3 tr par qualif le lendemain à la 2 ème course No tu me dira lors de la course de dimanche , j 'ai aussi pris un tr par Qualif , qui même si il n 'aime pas la pluie , il m' a mis un doigt( au sens figuré , bien sur ) au dernier tour pirat
en revanche , il t 'a passer 3 fois , il a cru que tu étais en panne ou que tu avais une marche arrière sur ta belle Aprilia
allez , je vais te preter mon K6 santa
j 'oubliai , la bande de peur est de 11 mm à droite et 10 à gauche , Qualif , je vais te preter mes lunettes
allez bisous bande de fumiers scratch
Basketball
ah , l a le sourire le 46,ca fait plaisir, mais tu peux quand meme alle jusqu a 08 de bande de peur sans risques........................ ivement samedi, ya meme fred qui va faire la course,il a promit du 04"......................martial ne va peut etre pas la gagner celle la !!!!
jimtherat a écrit:
ah , l a le sourire le 46,ca fait plaisir, mais tu peux quand meme alle jusqu a 08 de bande de peur sans risques........................ ivement samedi, ya meme fred qui va faire la course,il a promit du 04"......................martial ne va peut etre pas la gagner celle la !!!!

Pas certain.... de faire la course et encore moins de virer en tête devant martial.... par contre James devant une nuée de quinqua... Ca c'est certain.. Laughing
jimtherat a écrit:
heu ,jpenses au meme ?????? .......................................... confusedaffraid

les solutions :
- Il est devant toi et tu peux pas le doubler - Pas de Pb

- Il est devant toi et tu peux le doubler : 2 solutions...
. tu doubles et tu part vite... pour pas qu'il te reprenne et te coupe en deux.
. tu le double pas de peur qu'il te coupe en deux..

- Tu es devant, lui : et il va tout faire pour te doubler :
. dans la meilleure des solutions il te double et part.
. il retarde son freinage et fini dans le bac (très regulièrement)
. il retarde son freinage et te coupe en deux.. toi et ta moto ( déjà arrivé)..

Perso.. je ne roule jamais avec lui.. et prefère être derrière... SadSadSad
Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:
heu ,jpenses au meme ?????? .......................................... confusedaffraid

les solutions :
- Il est devant toi et tu peux pas le doubler - Pas de Pb

- Il est devant toi et tu peux le doubler : 2 solutions...
. tu doubles et tu part vite... pour pas qu'il te reprenne et te coupe en deux.
. tu le double pas de peur qu'il te coupe en deux..

- Tu es devant, lui : et il va tout faire pour te doubler :
. dans la meilleure des solutions il te double et part.
. il retarde son freinage et fini dans le bac (très regulièrement)
. il retarde son freinage et te coupe en deux.. toi et ta moto ( déjà arrivé)..

Perso.. je ne roule jamais avec lui.. et prefère être derrière... SadSadSad

Et un gros taquet dans sa tête si ca fait plusieurs fois qu'il embarque quelqu'un avec lui dans le bac ?? Suspect

Comportement de mer*e Rolling Eyes
  • Créer...