Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

URGENT ... Cherche copilote endurance CMC 20 juin

Messages recommandés

Salut a tous , je sais pas si c'est bien ici qu'il faut mettre ca mais bon , en gros je voudrais savoir si ca interesserait quelqu'un de participer aux 4 h du CMC le week end du 19/20 juin a carole ? Je sais que je m'y prend un peu tard mais bon , avec un peu de chance Laughing !

L'idéal serait quelqu'un qui roule en 08/10 regul ! Pour info je roule sur un rsv 1000 05 et les chronos bah ca depend si bruno est la ou pas , ca peut varier de 08 a 15 lol!

Si intéressé , mp pour voir comment on peut s'organiser avec numero de tel .... merci a +

Qualif' a écrit:
thebobosse alain a écrit:
sa m'aurai bien plus mais pas les tunes en se moment !!

demande au frangin des fois que ??? ===> transformiste77

Pourquoi le team 83 ne sera pas présent ?

Il est pu avec eux ...

hihihihhihiii, ah ruskof , toujours a la bourre!!!!!!!!!!!! heu .....demande a alain!!! l a deja le staff pour le panneautage et la meca!!! cheers pis il a besoin de rouler............................................................... cheers

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Qualif' a écrit:
bien enervé on monte un team en 1h nous dans le 77 alias betterave land team bouseux & co

lol!

Je croyais qu'il existait déjà et avait fêté ses 2 ans.. lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Remarque, avec 1896 messages postés, tu es dans ce cas un membre actif de cette team alien

Exact et le business associé..... enfin pas comme d'autres..

Pour le CMC.. le coup du freinage des vis et de la licence.. déjà vu.. il va falloir trouvé autre chose.. Very Happy
Qualif' a écrit:
Qualif' a écrit:
bien enervé on monte un team en 1h nous dans le 77 alias betterave land team bouseux & co

lol!

Je croyais qu'il existait déjà et avait fêté ses 2 ans.. lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Remarque, avec 1896 messages postés, tu es dans ce cas un membre actif de cette team alien

Pour le CMC.. le coup du freinage des vis et de la licence.. déjà vu.. il va falloir trouvé autre chose.. Very Happy

Oui j'avais déjà sorti cette excuse... mais c'est encore d'actualité Embarassed Et normalement je suis en Bretagne ce weekend là Embarassed

Oui j'avais déjà sorti cette excuse... mais c'est encore d'actualité Embarassed Et normalement je suis en Bretagne ce weekend là Embarassed[/quote]

C'est Ok tu as trouvé un nouveau mot d'excuse.. bon roman c'est Mort.. tu ne rouleras pas avec une fusée..... il va falloir te rabattre les qui quinqua.. Suzukiste.. bon courage. Shockedlol!

Qualif' a écrit:
Qualif' a écrit:

lol!

Oui j'avais déjà sorti cette excuse... mais c'est encore d'actualité Embarassed Et normalement je suis en Bretagne ce weekend là Embarassed

non tu es en Bretagne !!!
Qualif' a écrit:
Cette année pas de CMC.. si tu as besoin de quelqu'un le dimanche pour l'assistance.. tu peut compter sur moi. Enfin choisi pas un cône bleu.. tout de même..

ShockedShockedShockedShockedShockedShockedlol!

Bobosse, elle est pour toi celle là.. en 12' normalement les relais doivent tenir 1H10 avec un reservoir d'origine..

C'est bon roman.. tu as une fléche avec toi.. par contre tu vas pas rouler bcp.. puisque il lui faut vider son reservoir.. et cela va pas très vite.. lol!

OUAIS !MAIS D UN AUTRE COTE ,AVEC LE POIDS ,CA FAIT JUSTE 17 LITREs, pis roman,avec sa ritale, y risque pas de vider les derricks!!!!!!!!!! Razz

en tout cas , une bien belle equipe!!!!!!!!!!!!!!!! hate de voir ca!!!!!!!!! cheers

affraid oh punaise deja 2 pages , je croyais qu'il y avait deja autant de mecs qui voulaient rouler mdrmdr . Mais nan c'est encore les pourrisseurs lol!

En tout cas je m'en fous que ce soit une "fleche" ou un "cone bleue" qui veuille bien rouler , moi ce que je veux c'est rouler , pas me prendre la tete avec un pilote de GP , prendre beaucoup de plaisir et tenter une nouvelle experience !

Apres on est pas champion du monde sinon ca se saurait , et quand on voit que tout peu arriver en endurance ( voir week end a dijon lol! ) ca vaut le coup quand meme d'essayer !

En tout cas merci "boss" Smile mais a mon avis ton frangin il peut viser quand meme un cran au dessus vu comment il roule !

De plus quite a choisir c'est pas les derricks que je prefererais vider ! mdrmdrmdr

t as le staff qui va bien ,mecano,panneautage,cuisiniere??fais gaff t as vu le top ce week, la va falloir faire avec.........................ben j'sais pas!!!!! Razz bonne chance et t as raison , l important c est de rouler!!!!!!!! cheers

ruskof a écrit:
affraid oh punaise deja 2 pages , je croyais qu'il y avait deja autant de mecs qui voulaient rouler mdrmdr . Mais nan c'est encore les pourrisseurs lol!

En tout cas je m'en fous que ce soit une "fleche" ou un "cone bleue" qui veuille bien rouler , moi ce que je veux c'est rouler , pas me prendre la tete avec un pilote de GP , prendre beaucoup de plaisir et tenter une nouvelle experience !

Apres on est pas champion du monde sinon ca se saurait , et quand on voit que tout peu arriver en endurance ( voir week end a dijon lol! ) ca vaut le coup quand meme d'essayer !

En tout cas merci "boss" Smile mais a mon avis ton frangin il peut viser quand meme un cran au dessus vu comment il roule !

De plus quite a choisir c'est pas les derricks que je prefererais vider ! mdrmdrmdr

kif kif pour moi ma poule!!! ne pas me prendre la tete... alor ca surtout pas Wink j' t' es envoyez un mp toccar tongue
ruskof a écrit:
mdr c 'est bon j'ai recu ton mp et t'as une reponse en retour "hannibal smith" lol!

trop de la boule ça cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

un nouveau couple est encore né sur le fofo, pitin c'est beau Sad

Cool avec Qualif vous allez avoir une assistance d'enfer, un vrai coach, et en Endurance j'crois qu'il fait plus que maitriser le sujet cheers

Bon c'est mort pour "tata michou" lol! il veut pas rouler avec un cone bleue !!!! mdr

Bon on va formuler ca autrement alors : cone bleue cherche autre cone bleue pour participer a une endurance a carole avec comme assistance 2 vrais pilotes d'usine ( Blade et Qualif ) qui pourront vous conseiller et vous aider dans vos reglages suspensions, choix de gommes , qui chouchouteront vos montures et qui nettoieront vos visieres de casques ! Qui auront le temps egalement d'aller prendre 1 café pendant qu'ils vous panneautent etc,etc,etc .......... mdrmdrmdr

ruskof a écrit:
Bon c'est mort pour "tata michou" lol! il veut pas rouler avec un cone bleue !!!! mdr

Bon on va formuler ca autrement alors : cone bleue cherche autre cone bleue pour participer a une endurance a carole avec comme assistance 2 vrais pilotes d'usine ( Blade et Qualif ) qui pourront vous conseiller et vous aider dans vos reglages suspensions, choix de gommes , qui chouchouteront vos montures et qui nettoieront vos visieres de casques ! Qui auront le temps egalement d'aller prendre 1 café pendant qu'ils vous panneautent etc,etc,etc .......... mdrmdrmdr

mdrmdrmdrmdrmdrmdr
jimtherat a écrit:
nan,pas jp quand meme!!!!!!!!!!(quoique ca m etonnerais pas , ca fait longtemps qu il a pas roule!!! Razz ) hihii,jvois bien FRED en tenue de cuisiniere, phil des toph!!!!!!!! cheerscheerscheers

Je ne vois pas comment cela peut-être autrement...
- 5 roulages / semaine
- 1 course / quinzaine à partir de maintenant....

Ruskof.. tu vas avoir le droit à ton Kit étoilé.. reste encore à choisir le Numéro.. 60,130, 711.. si 130 encore une serie de T-shirt à lancer.. lol!

Gaz à vous....
ruskof a écrit:

mer... la loose ça Sad
Qualif' a écrit:
vin_s a écrit:
VERDE TROP TARD

Sad

Vendu... !!! ruskof.. tu paie en plus l'engagement à ton coéquipier.. Beau geste.. lol!

En plus d'offrir l'engagement a mon coéquipier ( et c'était la seule condition pour qu'il accepte de rouler avec moi ) , j'ai également acheté une trentaine d ' entrées pour le week end d'avance pour ceux qui souhaitent venir nous soutenir , et j'offrirais également le repas ( repas + boisson commandé a la buvette à ces memes gens ) !

Donc n'hésitez pas a me donner vos noms par mp pour ceux intéressé et vous n'aurez plus qu'a les donner a la grille et vous rentrerez dans la magnifique enceinte du circuit carole pour voir de "vrais pilotes" rouler et tout ca pour la modique somme de 0 euros !!!!!
ruskof a écrit:
Qualif' a écrit:
vin_s a écrit:
VERDE TROP TARD

Sad

Vendu... !!! ruskof.. tu paie en plus l'engagement à ton coéquipier.. Beau geste.. lol!

En plus d'offrir l'engagement a mon coéquipier ( et c'était la seule condition pour qu'il accepte de rouler avec moi ) , j'ai également acheté une trentaine d ' entrées pour le week end d'avance pour ceux qui souhaitent venir nous soutenir , et j'offrirais également le repas ( repas + boisson commandé a la buvette à ces memes gens ) !

Donc n'hésitez pas a me donner vos noms par mp pour ceux intéressé et vous n'aurez plus qu'a les donner a la grille et vous rentrerez dans la magnifique enceinte du circuit carole pour voir de "vrais pilotes" rouler et tout ca pour la modique somme de 0 euros !!!!!

Ya t'il la possibilité d'avoir un Chauffeur ki vienne me cherché ??? lol!
Ca peut également etre possible dans la mesure ou tu demeures en région parisienne car je n'ai pas un assez grand réseau pour pouvoir couvrir toute la France ! Tu preferes quoi taxi , moto-taxi , ou bien meme un chauffeur avec limousine (cette option est réservé pour les "guests" ) je préfère préciser au cas ou des fois qu'il y ait de l'abus !
Etant donné que je participe deja a l'endurance , que j'ai deja commandé les entrées ainsi que le repas , plus le transport pour les VIP , je ne dispose pas du budget nécessaire pour également pouvoir participer a la course de vitesse !!!

J'aurais vraiment aimé mais ca risque d'etre limite niveau budget après !
  • Créer...