Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

675 dayto ou gex 750


Messages recommandés

salut a tous!!

suite a ma chute avec mon gex 1000 k4 (d'ailleurs si y en a un qui retrouve mon épaule a alpha si il peut me la rapporter...), je voudrais changer pour une des 2 du titre. sachant que je fais 1,86m la hauteur de selle a peut d'importance. utilisation comme d'hab mixte route/piste (avec un penchant a aimer souffrir sur la moto).

merci de vos conseils et j'espere a bientot!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
gex ,sans hesitations,la 750, de la boule, la dayto est une tres bonne brele,mais fragile,et VRAIMENT "casse vertebres"!!!!!!!


C fragile un Dayto ???
Je c ke ca pardonne pas et c pas pour rien ki yen a beaucoup dans les graviers de Carole Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
750 gex 2006/2007, hyper maniable, robuste, des watts t'as l'impression qu'il y en a toujours de trop, une gueule d'enfer, le seul reproche, lui faut des pneux en V, des commandes reculées et des bracelets plus bas ! en clair position pas assez racing

Daytona 675, une plume accouplée avec un bistouri, tu tailles les traj comme tu veux, en meme temps, tu as des watts comme c'est pas permis pour un supersport, de haut en bas, c'est un vrai bijou, mais pour la route, c'est un supplice, appui sur les poignets intenable sur les trajets un peu long, et surtout, cela reste une mecanique fragile, surtout en utilisation piste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un GSX 750 R veritable arme fatale en utilisation mix, sur route en vitesse de pointe, allonge et conduite en ville tu es vraiment pas ridicule voir meme meilleur que les 1000 qui sont parfois obliger de couper
Pour moi le 750 est surement la meilleur sportive en utilisation mix
Et sur circuit que dire,a partir des K6 (j'ai aimer k1 k2 k3 mais oas les k4k k5 ) la partie cycle et moteur vont tres bien d'origine avec un peu de reglage
Une 675 c'est sympa, je trouve que c'est une super moto mais nous par exemple a Macao pour un week end on a 3 moteurs, bon tu me dira c'est pas la meme utilisation mais pour les Suz on est deja plus en confiance
exemple :
GSX 1000 R K8 moteur stock = 24H du mans 2009 course / un bol d'or essais, qualif, course 2009 / casse durant les qualifs du Mans 2010 mais on avait appauvri la moto et mis une carto de la mort pour les qualifs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Pierre a écrit:
Mais pourquoi cette question


Une SUZUKI cheerscheerscheerscheers



pas mieux


hein?

quoi?

mauvaise fois et alors tonguetonguetonguetonguetongue



le 2006/2007 comme acid, pour moi c'est la plus belle, à la différence que lui c'est de quoi il parle Wink



Mais pas du tout mon Bruno, juste realiste et la tete sur les epaules cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aslan a écrit:
Un GSX 750 R veritable arme fatale en utilisation mix, sur route en vitesse de pointe, allonge et conduite en ville tu es vraiment pas ridicule voir meme meilleur que les 1000 qui sont parfois obliger de couper
Pour moi le 750 est surement la meilleur sportive en utilisation mix
Et sur circuit que dire,a partir des K6 (j'ai aimer k1 k2 k3 mais oas les k4k k5 ) la partie cycle et moteur vont tres bien d'origine avec un peu de reglage
Une 675 c'est sympa, je trouve que c'est une super moto mais nous par exemple a Macao pour un week end on a 3 moteurs, bon tu me dira c'est pas la meme utilisation mais pour les Suz on est deja plus en confiance
exemple :
GSX 1000 R K8 moteur stock = 24H du mans 2009 course / un bol d'or essais, qualif, course 2009 / casse durant les qualifs du Mans 2010 mais on avait appauvri la moto et mis une carto de la mort pour les qualifs



Pas mieux, voila un vraie pro luikyfjthd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocket Baby Dolls a écrit:
yoda_78 a écrit:
Rocket Baby Dolls a écrit:
yoda_78 a écrit:
Rocket Baby Dolls a écrit:
soso a écrit:
protège reservoir - 1


trop moche!!!!


trop gex surtout mdr


Meuh, il est trop beau comme ça!


NoNoNoNo par definition suzuki c'est moche LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


La beauté est subjective! Wink


lol!lol!lol! non mais jpeux pas dire qu'un gex est beau j'ai pas les genes du suzukiste ... puis Pierrot tacherai l'ecran si je disait vive suzukkkkkk ah non j'y arrive pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
Rocket Baby Dolls a écrit:
yoda_78 a écrit:
Rocket Baby Dolls a écrit:
yoda_78 a écrit:
Rocket Baby Dolls a écrit:
soso a écrit:
protège reservoir - 1


trop moche!!!!


trop gex surtout mdr


Meuh, il est trop beau comme ça!


NoNoNoNo par definition suzuki c'est moche LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


La beauté est subjective! Wink


lol!lol!lol! non mais jpeux pas dire qu'un gex est beau j'ai pas les genes du suzukiste ... puis Pierrot tacherai l'ecran si je disait vive suzukkkkkk ah non j'y arrive pas


lol! la seule chose qui me gene avec les Gex est que ce soit la 206 de la moto....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocket Baby Dolls a écrit:
yoda_78 a écrit:
Rocket Baby Dolls a écrit:
yoda_78 a écrit:
Rocket Baby Dolls a écrit:
yoda_78 a écrit:
Rocket Baby Dolls a écrit:
soso a écrit:
protège reservoir - 1


trop moche!!!!


trop gex surtout mdr


Meuh, il est trop beau comme ça!


NoNoNoNo par definition suzuki c'est moche LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


La beauté est subjective! Wink


lol!lol!lol! non mais jpeux pas dire qu'un gex est beau j'ai pas les genes du suzukiste ... puis Pierrot tacherai l'ecran si je disait vive suzukkkkkk ah non j'y arrive pas


lol! la seule chose qui me gene avec les Gex est que ce soit la 206 de la moto....


Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

non non j'ai pas une 206 Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

RazzRazzRazzRazzRazz

mais euh d'un je suis d'accord, 2 j'aime pas la position de conduite pas assez sport sur les jambes je trouve et puis jsuis pas fan du design meme si c'est pas foncierement moche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
Rocket Baby Dolls a écrit:
yoda_78 a écrit:
Rocket Baby Dolls a écrit:
soso a écrit:
protège reservoir - 1


trop moche!!!!


trop gex surtout mdr


Meuh, il est trop beau comme ça!


NoNoNoNo par definition suzuki c'est moche LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing



AFFREU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
Rocket Baby Dolls a écrit:
yoda_78 a écrit:
Rocket Baby Dolls a écrit:
yoda_78 a écrit:
Rocket Baby Dolls a écrit:
soso a écrit:
protège reservoir - 1


trop moche!!!!


trop gex surtout mdr


Meuh, il est trop beau comme ça!


NoNoNoNo par definition suzuki c'est moche LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


La beauté est subjective! Wink


lol!lol!lol! non mais jpeux pas dire qu'un gex est beau j'ai pas les genes du suzukiste ... puis Pierrot tacherai l'ecran si je disait vive suzukkkkkk ah non j'y arrive pas



Je t aurais un jour, je t aurais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocket Baby Dolls a écrit:
yoda_78 a écrit:
Rocket Baby Dolls a écrit:
yoda_78 a écrit:
Rocket Baby Dolls a écrit:
yoda_78 a écrit:
Rocket Baby Dolls a écrit:
soso a écrit:
protège reservoir - 1


trop moche!!!!


trop gex surtout mdr


Meuh, il est trop beau comme ça!


NoNoNoNo par definition suzuki c'est moche LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


La beauté est subjective! Wink


lol!lol!lol! non mais jpeux pas dire qu'un gex est beau j'ai pas les genes du suzukiste ... puis Pierrot tacherai l'ecran si je disait vive suzukkkkkk ah non j'y arrive pas



Pas du tout Rocket, la Gex est la Reine des motos, performaces, resistance et fiabilitée,puissance, tenue de route
esthetique Bref la Reine des motos cheerscheerscheerscheers

lol! la seule chose qui me gene avec les Gex est que ce soit la 206 de la moto....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon puisqu il faut rajouter une couche
Un bon pote qui roule qu'en Suz (intruder 1800, gladius cafer racer, gsx 600 r k10) a acheter une 675 au encheres a la vente de Rueil lors de la fete de la moto (je sais Rueil ca va pas avec moto)
Il a rouler un peu, a aprecier le moteur etc...mais... il va chez Triumph pour acheter une ou deux pieces et PAF le prix et PAF la dispo
En plus il prend la flotte avec et des cosses du faisceau prenne l'humidité lui qui ni connait rien en meca, de retour chez Triumph et PAF la facture
Les Gex ne sont plus des motos au "rabais" comme certains le disait avant, la finition et la qualité des materiaux a sacrement evoluer
J'ai lu aussi la position de conduite pas assez sportive ????? baaaaa dans se cas il suffit de regler les platines qui le sont d'origine ou ecarter tes bracelets pour avoir plus d'appui et etre en avant
Et puis il y a pas photo entre un 675 et un 750 meme si le 675 marche bien le 750 il double la triumph en wheel (quant vous vouler pour un test)
Radicaliser une moto de nos jour, facile, il suffit de regler, j'ai bien dit regler et non pas changer des pieces d'origines par du sois disant racing
Alalalala si certains pouvait voir se que peut faire une Suz en Superstock dans une course d'endurance
Car elles ont fait quoi les Triumph au mans 2010 a part se faire prendre en photos et je parle pas des Yam qui mouillent le bitume en degorgeant du radiateur
Twisted Evil


"lol! la seule chose qui me gene avec les Gex est que ce soit la 206 de la moto...."

Ca je le prend mal car j'aime pas les voitures et encore moins les voitures francaise
Ca se reglera sur la piste
Suzuki powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aslan a écrit:
bon puisqu il faut rajouter une couche
Un bon pote qui roule qu'en Suz (intruder 1800, gladius cafer racer, gsx 600 r k10) a acheter une 675 au encheres a la vente de Rueil lors de la fete de la moto (je sais Rueil ca va pas avec moto)
Il a rouler un peu, a aprecier le moteur etc...mais... il va chez Triumph pour acheter une ou deux pieces et PAF le prix et PAF la dispo
En plus il prend la flotte avec et des cosses du faisceau prenne l'humidité lui qui ni connait rien en meca, de retour chez Triumph et PAF la facture
Les Gex ne sont plus des motos au "rabais" comme certains le disait avant, la finition et la qualité des materiaux a sacrement evoluer
J'ai lu aussi la position de conduite pas assez sportive ????? baaaaa dans se cas il suffit de regler les platines qui le sont d'origine ou ecarter tes bracelets pour avoir plus d'appui et etre en avant
Et puis il y a pas photo entre un 675 et un 750 meme si le 675 marche bien le 750 il double la triumph en wheel (quant vous vouler pour un test)
Radicaliser une moto de nos jour, facile, il suffit de regler, j'ai bien dit regler et non pas changer des pieces d'origines par du sois disant racing
Alalalala si certains pouvait voir se que peut faire une Suz en Superstock dans une course d'endurance
Car elles ont fait quoi les Triumph au mans 2010 a part se faire prendre en photos et je parle pas des Yam qui mouillent le bitume en degorgeant du radiateur
Twisted Evil


"lol! la seule chose qui me gene avec les Gex est que ce soit la 206 de la moto...."

Ca je le prend mal car j'aime pas les voitures et encore moins les voitures francaise
Ca se reglera sur la piste
Suzuki powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa




Pas Mieux LEON RazzRazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aslan a écrit:
bon puisqu il faut rajouter une couche
Un bon pote qui roule qu'en Suz (intruder 1800, gladius cafer racer, gsx 600 r k10) a acheter une 675 au encheres a la vente de Rueil lors de la fete de la moto (je sais Rueil ca va pas avec moto)
Il a rouler un peu, a aprecier le moteur etc...mais... il va chez Triumph pour acheter une ou deux pieces et PAF le prix et PAF la dispo
En plus il prend la flotte avec et des cosses du faisceau prenne l'humidité lui qui ni connait rien en meca, de retour chez Triumph et PAF la facture
Les Gex ne sont plus des motos au "rabais" comme certains le disait avant, la finition et la qualité des materiaux a sacrement evoluer
J'ai lu aussi la position de conduite pas assez sportive ????? baaaaa dans se cas il suffit de regler les platines qui le sont d'origine ou ecarter tes bracelets pour avoir plus d'appui et etre en avant
Et puis il y a pas photo entre un 675 et un 750 meme si le 675 marche bien le 750 il double la triumph en wheel (quant vous vouler pour un test)
Radicaliser une moto de nos jour, facile, il suffit de regler, j'ai bien dit regler et non pas changer des pieces d'origines par du sois disant racing
Alalalala si certains pouvait voir se que peut faire une Suz en Superstock dans une course d'endurance
Car elles ont fait quoi les Triumph au mans 2010 a part se faire prendre en photos et je parle pas des Yam qui mouillent le bitume en degorgeant du radiateur
Twisted Evil


"lol! la seule chose qui me gene avec les Gex est que ce soit la 206 de la moto...."

Ca je le prend mal car j'aime pas les voitures et encore moins les voitures francaise
Ca se reglera sur la piste
Suzuki powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a énormément de Gex sur la route et qu'au final, ce n'est pas une moto qui se démarque des autres, elle subit son succès au niveau de son image, sur certains forums, on lit beaucoup "tiens, encore un Gex!", comme si avoir un Gex était devenue une tare, voire une honte....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocket Baby Dolls a écrit:
aslan a écrit:
bon puisqu il faut rajouter une couche
Un bon pote qui roule qu'en Suz (intruder 1800, gladius cafer racer, gsx 600 r k10) a acheter une 675 au encheres a la vente de Rueil lors de la fete de la moto (je sais Rueil ca va pas avec moto)
Il a rouler un peu, a aprecier le moteur etc...mais... il va chez Triumph pour acheter une ou deux pieces et PAF le prix et PAF la dispo
En plus il prend la flotte avec et des cosses du faisceau prenne l'humidité lui qui ni connait rien en meca, de retour chez Triumph et PAF la facture
Les Gex ne sont plus des motos au "rabais" comme certains le disait avant, la finition et la qualité des materiaux a sacrement evoluer
J'ai lu aussi la position de conduite pas assez sportive ????? baaaaa dans se cas il suffit de regler les platines qui le sont d'origine ou ecarter tes bracelets pour avoir plus d'appui et etre en avant
Et puis il y a pas photo entre un 675 et un 750 meme si le 675 marche bien le 750 il double la triumph en wheel (quant vous vouler pour un test)
Radicaliser une moto de nos jour, facile, il suffit de regler, j'ai bien dit regler et non pas changer des pieces d'origines par du sois disant racing
Alalalala si certains pouvait voir se que peut faire une Suz en Superstock dans une course d'endurance
Car elles ont fait quoi les Triumph au mans 2010 a part se faire prendre en photos et je parle pas des Yam qui mouillent le bitume en degorgeant du radiateur
Twisted Evil


"lol! la seule chose qui me gene avec les Gex est que ce soit la 206 de la moto...."

Ca je le prend mal car j'aime pas les voitures et encore moins les voitures francaise
Ca se reglera sur la piste
Suzuki powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a énormément de Gex sur la route et qu'au final, ce n'est pas une moto qui se démarque des autres, elle subit son succès au niveau de son image, sur certains forums, on lit beaucoup "tiens, encore un Gex!", comme si avoir un Gex était devenue une tare, voire une honte....



Bah oui moi j aime ca les tares y a pas de problemes et la honte tous les matins, celui qui veu pu de sa Zus, peu mla filer RazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Rocket Baby Dolls a écrit:
aslan a écrit:
bon puisqu il faut rajouter une couche
Un bon pote qui roule qu'en Suz (intruder 1800, gladius cafer racer, gsx 600 r k10) a acheter une 675 au encheres a la vente de Rueil lors de la fete de la moto (je sais Rueil ca va pas avec moto)
Il a rouler un peu, a aprecier le moteur etc...mais... il va chez Triumph pour acheter une ou deux pieces et PAF le prix et PAF la dispo
En plus il prend la flotte avec et des cosses du faisceau prenne l'humidité lui qui ni connait rien en meca, de retour chez Triumph et PAF la facture
Les Gex ne sont plus des motos au "rabais" comme certains le disait avant, la finition et la qualité des materiaux a sacrement evoluer
J'ai lu aussi la position de conduite pas assez sportive ????? baaaaa dans se cas il suffit de regler les platines qui le sont d'origine ou ecarter tes bracelets pour avoir plus d'appui et etre en avant
Et puis il y a pas photo entre un 675 et un 750 meme si le 675 marche bien le 750 il double la triumph en wheel (quant vous vouler pour un test)
Radicaliser une moto de nos jour, facile, il suffit de regler, j'ai bien dit regler et non pas changer des pieces d'origines par du sois disant racing
Alalalala si certains pouvait voir se que peut faire une Suz en Superstock dans une course d'endurance
Car elles ont fait quoi les Triumph au mans 2010 a part se faire prendre en photos et je parle pas des Yam qui mouillent le bitume en degorgeant du radiateur
Twisted Evil


"lol! la seule chose qui me gene avec les Gex est que ce soit la 206 de la moto...."

Ca je le prend mal car j'aime pas les voitures et encore moins les voitures francaise
Ca se reglera sur la piste
Suzuki powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a énormément de Gex sur la route et qu'au final, ce n'est pas une moto qui se démarque des autres, elle subit son succès au niveau de son image, sur certains forums, on lit beaucoup "tiens, encore un Gex!", comme si avoir un Gex était devenue une tare, voire une honte....



Bah oui moi j aime ca les tares y a pas de problemes et la honte tous les matins, celui qui veu pu de sa Zus, peu mla filer RazzRazz


De toute façon, je généralise pas mais les motards aiment se gazer entre eux, jalousie ou pas, je sais pas ce que c'est mais je trouve ça pénible à force! des fois, on se demande si certains choisissent leur meule parce qu'elles leur plaisent ou si c'est pour se la raconter devant les "potes" motards! pas bien logique tout ça... Suspectscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocket Baby Dolls a écrit:
Pierre a écrit:
Rocket Baby Dolls a écrit:
aslan a écrit:
bon puisqu il faut rajouter une couche
Un bon pote qui roule qu'en Suz (intruder 1800, gladius cafer racer, gsx 600 r k10) a acheter une 675 au encheres a la vente de Rueil lors de la fete de la moto (je sais Rueil ca va pas avec moto)
Il a rouler un peu, a aprecier le moteur etc...mais... il va chez Triumph pour acheter une ou deux pieces et PAF le prix et PAF la dispo
En plus il prend la flotte avec et des cosses du faisceau prenne l'humidité lui qui ni connait rien en meca, de retour chez Triumph et PAF la facture
Les Gex ne sont plus des motos au "rabais" comme certains le disait avant, la finition et la qualité des materiaux a sacrement evoluer
J'ai lu aussi la position de conduite pas assez sportive ????? baaaaa dans se cas il suffit de regler les platines qui le sont d'origine ou ecarter tes bracelets pour avoir plus d'appui et etre en avant
Et puis il y a pas photo entre un 675 et un 750 meme si le 675 marche bien le 750 il double la triumph en wheel (quant vous vouler pour un test)
Radicaliser une moto de nos jour, facile, il suffit de regler, j'ai bien dit regler et non pas changer des pieces d'origines par du sois disant racing
Alalalala si certains pouvait voir se que peut faire une Suz en Superstock dans une course d'endurance
Car elles ont fait quoi les Triumph au mans 2010 a part se faire prendre en photos et je parle pas des Yam qui mouillent le bitume en degorgeant du radiateur
Twisted Evil


"lol! la seule chose qui me gene avec les Gex est que ce soit la 206 de la moto...."

Ca je le prend mal car j'aime pas les voitures et encore moins les voitures francaise
Ca se reglera sur la piste
Suzuki powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a énormément de Gex sur la route et qu'au final, ce n'est pas une moto qui se démarque des autres, elle subit son succès au niveau de son image, sur certains forums, on lit beaucoup "tiens, encore un Gex!", comme si avoir un Gex était devenue une tare, voire une honte....



Bah oui moi j aime ca les tares y a pas de problemes et la honte tous les matins, celui qui veu pu de sa Zus, peu mla filer RazzRazz


De toute façon, je généralise pas mais les motards aiment se gazer entre eux, jalousie ou pas, je sais pas ce que c'est mais je trouve ça pénible à force! des fois, on se demande si certains choisissent leur meule parce qu'elles leur plaisent ou si c'est pour se la raconter devant les "potes" motards! pas bien logique tout ça... Suspectscratch


moi perso c'est juste pour enVerder Pierrot et Bruno LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
Rocket Baby Dolls a écrit:
Pierre a écrit:
Rocket Baby Dolls a écrit:
aslan a écrit:
bon puisqu il faut rajouter une couche
Un bon pote qui roule qu'en Suz (intruder 1800, gladius cafer racer, gsx 600 r k10) a acheter une 675 au encheres a la vente de Rueil lors de la fete de la moto (je sais Rueil ca va pas avec moto)
Il a rouler un peu, a aprecier le moteur etc...mais... il va chez Triumph pour acheter une ou deux pieces et PAF le prix et PAF la dispo
En plus il prend la flotte avec et des cosses du faisceau prenne l'humidité lui qui ni connait rien en meca, de retour chez Triumph et PAF la facture
Les Gex ne sont plus des motos au "rabais" comme certains le disait avant, la finition et la qualité des materiaux a sacrement evoluer
J'ai lu aussi la position de conduite pas assez sportive ????? baaaaa dans se cas il suffit de regler les platines qui le sont d'origine ou ecarter tes bracelets pour avoir plus d'appui et etre en avant
Et puis il y a pas photo entre un 675 et un 750 meme si le 675 marche bien le 750 il double la triumph en wheel (quant vous vouler pour un test)
Radicaliser une moto de nos jour, facile, il suffit de regler, j'ai bien dit regler et non pas changer des pieces d'origines par du sois disant racing
Alalalala si certains pouvait voir se que peut faire une Suz en Superstock dans une course d'endurance
Car elles ont fait quoi les Triumph au mans 2010 a part se faire prendre en photos et je parle pas des Yam qui mouillent le bitume en degorgeant du radiateur
Twisted Evil


"lol! la seule chose qui me gene avec les Gex est que ce soit la 206 de la moto...."

Ca je le prend mal car j'aime pas les voitures et encore moins les voitures francaise
Ca se reglera sur la piste
Suzuki powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a énormément de Gex sur la route et qu'au final, ce n'est pas une moto qui se démarque des autres, elle subit son succès au niveau de son image, sur certains forums, on lit beaucoup "tiens, encore un Gex!", comme si avoir un Gex était devenue une tare, voire une honte....



Bah oui moi j aime ca les tares y a pas de problemes et la honte tous les matins, celui qui veu pu de sa Zus, peu mla filer RazzRazz


De toute façon, je généralise pas mais les motards aiment se gazer entre eux, jalousie ou pas, je sais pas ce que c'est mais je trouve ça pénible à force! des fois, on se demande si certains choisissent leur meule parce qu'elles leur plaisent ou si c'est pour se la raconter devant les "potes" motards! pas bien logique tout ça... Suspectscratch


moi perso c'est juste pour enVerder Pierrot et Bruno LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


c'est encore un monde tres masculin donc d'ego bien bas mais bon ca fait sont charme
Et puis il y a certaine verités comme les yams ca tient 30mn de course de vitesse et pas plus
les daytona c'est beau mais pareil que yam
les Kawa c'est vert c'est pas beau
et les Suz : King of the world, certains se souviennent surement qu' a une epoque avec un 750 on accrocher voir meme doubler des 1000 (1999/2002) en performance pure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aslan a écrit:
yoda_78 a écrit:
Rocket Baby Dolls a écrit:
Pierre a écrit:
Rocket Baby Dolls a écrit:
aslan a écrit:
bon puisqu il faut rajouter une couche
Un bon pote qui roule qu'en Suz (intruder 1800, gladius cafer racer, gsx 600 r k10) a acheter une 675 au encheres a la vente de Rueil lors de la fete de la moto (je sais Rueil ca va pas avec moto)
Il a rouler un peu, a aprecier le moteur etc...mais... il va chez Triumph pour acheter une ou deux pieces et PAF le prix et PAF la dispo
En plus il prend la flotte avec et des cosses du faisceau prenne l'humidité lui qui ni connait rien en meca, de retour chez Triumph et PAF la facture
Les Gex ne sont plus des motos au "rabais" comme certains le disait avant, la finition et la qualité des materiaux a sacrement evoluer
J'ai lu aussi la position de conduite pas assez sportive ????? baaaaa dans se cas il suffit de regler les platines qui le sont d'origine ou ecarter tes bracelets pour avoir plus d'appui et etre en avant
Et puis il y a pas photo entre un 675 et un 750 meme si le 675 marche bien le 750 il double la triumph en wheel (quant vous vouler pour un test)
Radicaliser une moto de nos jour, facile, il suffit de regler, j'ai bien dit regler et non pas changer des pieces d'origines par du sois disant racing
Alalalala si certains pouvait voir se que peut faire une Suz en Superstock dans une course d'endurance
Car elles ont fait quoi les Triumph au mans 2010 a part se faire prendre en photos et je parle pas des Yam qui mouillent le bitume en degorgeant du radiateur
Twisted Evil


"lol! la seule chose qui me gene avec les Gex est que ce soit la 206 de la moto...."

Ca je le prend mal car j'aime pas les voitures et encore moins les voitures francaise
Ca se reglera sur la piste
Suzuki powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a énormément de Gex sur la route et qu'au final, ce n'est pas une moto qui se démarque des autres, elle subit son succès au niveau de son image, sur certains forums, on lit beaucoup "tiens, encore un Gex!", comme si avoir un Gex était devenue une tare, voire une honte....



Bah oui moi j aime ca les tares y a pas de problemes et la honte tous les matins, celui qui veu pu de sa Zus, peu mla filer RazzRazz


De toute façon, je généralise pas mais les motards aiment se gazer entre eux, jalousie ou pas, je sais pas ce que c'est mais je trouve ça pénible à force! des fois, on se demande si certains choisissent leur meule parce qu'elles leur plaisent ou si c'est pour se la raconter devant les "potes" motards! pas bien logique tout ça... Suspectscratch


moi perso c'est juste pour enVerder Pierrot et Bruno LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


c'est encore un monde tres masculin donc d'ego bien bas mais bon ca fait sont charme
Et puis il y a certaine verités comme les yams ca tient 30mn de course de vitesse et pas plus
les daytona c'est beau mais pareil que yam
les Kawa c'est vert c'est pas beau
et les Suz : King of the world, certains se souviennent surement qu' a une epoque avec un 750 on accrocher voir meme doubler des 1000 (1999/2002) en performance pure


euh bah ça dépend si on aime le vert ou pas!! si je prends un Ninja, c'est vert direct! alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
Rocket Baby Dolls a écrit:
Pierre a écrit:
Rocket Baby Dolls a écrit:
aslan a écrit:
bon puisqu il faut rajouter une couche
Un bon pote qui roule qu'en Suz (intruder 1800, gladius cafer racer, gsx 600 r k10) a acheter une 675 au encheres a la vente de Rueil lors de la fete de la moto (je sais Rueil ca va pas avec moto)
Il a rouler un peu, a aprecier le moteur etc...mais... il va chez Triumph pour acheter une ou deux pieces et PAF le prix et PAF la dispo
En plus il prend la flotte avec et des cosses du faisceau prenne l'humidité lui qui ni connait rien en meca, de retour chez Triumph et PAF la facture
Les Gex ne sont plus des motos au "rabais" comme certains le disait avant, la finition et la qualité des materiaux a sacrement evoluer
J'ai lu aussi la position de conduite pas assez sportive ????? baaaaa dans se cas il suffit de regler les platines qui le sont d'origine ou ecarter tes bracelets pour avoir plus d'appui et etre en avant
Et puis il y a pas photo entre un 675 et un 750 meme si le 675 marche bien le 750 il double la triumph en wheel (quant vous vouler pour un test)
Radicaliser une moto de nos jour, facile, il suffit de regler, j'ai bien dit regler et non pas changer des pieces d'origines par du sois disant racing
Alalalala si certains pouvait voir se que peut faire une Suz en Superstock dans une course d'endurance
Car elles ont fait quoi les Triumph au mans 2010 a part se faire prendre en photos et je parle pas des Yam qui mouillent le bitume en degorgeant du radiateur
Twisted Evil


"lol! la seule chose qui me gene avec les Gex est que ce soit la 206 de la moto...."

Ca je le prend mal car j'aime pas les voitures et encore moins les voitures francaise
Ca se reglera sur la piste
Suzuki powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a énormément de Gex sur la route et qu'au final, ce n'est pas une moto qui se démarque des autres, elle subit son succès au niveau de son image, sur certains forums, on lit beaucoup "tiens, encore un Gex!", comme si avoir un Gex était devenue une tare, voire une honte....



Bah oui moi j aime ca les tares y a pas de problemes et la honte tous les matins, celui qui veu pu de sa Zus, peu mla filer RazzRazz


De toute façon, je généralise pas mais les motards aiment se gazer entre eux, jalousie ou pas, je sais pas ce que c'est mais je trouve ça pénible à force! des fois, on se demande si certains choisissent leur meule parce qu'elles leur plaisent ou si c'est pour se la raconter devant les "potes" motards! pas bien logique tout ça... Suspectscratch


moi perso c'est juste pour enVerder Pierrot et Bruno LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing




On est bien daccord, c est bien comme ca qu on se cause et on aime ca, mais t es qd meme un bel Envoiré RazzRazzRazzRazzRazzgeekgeekgeekgeekgeekmdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocket Baby Dolls a écrit:
aslan a écrit:


c'est encore un monde tres masculin donc d'ego bien bas mais bon ca fait sont charme
Et puis il y a certaine verités comme les yams ca tient 30mn de course de vitesse et pas plus
les daytona c'est beau mais pareil que yam
les Kawa c'est vert c'est pas beau
et les Suz : King of the world, certains se souviennent surement qu' a une epoque avec un 750 on accrocher voir meme doubler des 1000 (1999/2002) en performance pure


euh bah ça dépend si on aime le vert ou pas!! si je prends un Ninja, c'est vert direct! alien


T'as raison! prends ce qui te fais plaisir, après tout chacun ses mauvais goût!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain1411 a écrit:
Rocket Baby Dolls a écrit:
aslan a écrit:


c'est encore un monde tres masculin donc d'ego bien bas mais bon ca fait sont charme
Et puis il y a certaine verités comme les yams ca tient 30mn de course de vitesse et pas plus
les daytona c'est beau mais pareil que yam
les Kawa c'est vert c'est pas beau
et les Suz : King of the world, certains se souviennent surement qu' a une epoque avec un 750 on accrocher voir meme doubler des 1000 (1999/2002) en performance pure


euh bah ça dépend si on aime le vert ou pas!! si je prends un Ninja, c'est vert direct! alien


T'as raison! prends ce qui te fais plaisir, après tout chacun ses mauvais goût!! lol!





mdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...