Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

premiere journee de roulage besoin de conseil


Messages recommandés

Une paire de balle neuve (ou très bon état)
Plaquettes pas moins des 2/3
Liquide de frein recent (avec l'hiver pourris et si tu roules tous les jours avec = purges)
Un mano de pression plus une pompe
Du bon matos sur toi (dorsale impératif)
Pièces d'usures OK (Kit chaine, roulements...)
Enlèves clignos et rétros et scotch tes feux ...

Et pleins de trucs encore.

S'il fait chaud..... bois beaucoup Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le regard c devant et pas derriere une fois sur piste ! ceux de derrieres se demer** pour te doubler !!

toi c devant et consentré sur se que tu fais

sinon equipement complet et en exelent etat

meule revisée

en moyene pression de2.1 a l'avant et 1.9 a l'arriere "suivant tes pneus"


boire entre et avant chaque session meme si ta pas soif

gueter le moindre signe de fatigue ,faiblesse, ext vo mieu arreter plus tot que trop tard

et surtout prend bien ton pied car la piste c cool et que du bonheur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du tu sens de la fatigue tu ne force pas tu t arrêtes
si tu sens que tu t enflamme et que ça devient n importe quoi tu t arrête
bien faire 2 tours de chauffe minimum selon les conditions
apprendre les drapeaux et signes de bases sur la pistes
ne laisser personne toucher a ta moto et ne pas faire de Meca a l arrache sur le parking si tu n as pas l habitude









Après ça se passe a droite de ta moto, tu ne touche pas aux leviers et tu tourne la poignée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L important c est de prendre ton pied et de ne pas peter plus haut que ... Il faut accepter que certains roulent plus fort, regarder leur trjectoires mais ne pas en faire de trop, il faut que tes trajectoires soient egalement propres.

J'enverrais en fin de moi de juin, debut juillet une petite note d info aux participants.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout pareil que tout le monde
et surtout gaffe a la fatigue, on voit beaucoup de gamelle sur les fins de journées et les fins de sessions.

et comme on dit, vive les polys !

(d'ailleurs, faudrait qu'on y pense serieusement avec la panthere !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...