Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Que choisir après un SV 650 S ???

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous !

Voilà j'envisage de changer de mouture prochainement ( sûrement avant la fin de l'année ).

J'ai un 650 SV S K5 depuis bientôt 2ans et je voudrais m'allonger un peu les bras mais je ne sais pas quoi choisir, monter en cylindrée et rester en Bi (RSV1000, SV1000, TLR, Ducat'...) ou partir sur un 4 pattes ( 600 ou 750 Gex, 1250 bandit... ). En sachant que je fait 1m73 pour 65kg et que je compte faire deux ou trois sorties pistes ( ou plus Very Happy ) par an, que je fais pas mal de ville, pas mal de balade en duo...

Que me conseilleriez-vous?

Merci d'avance cheers

Jcrois ke les conseils serve a rien dans ton cas Razz

LE seul truc ke tu sais c ke tu veu plus gros ...

Mais tu dis Bi et 4 pattes toras les pro Bi ki vont te dire reste chez nous et les pro 4 pattes ki vont te dire 4 pattes ya pas mieu ...

Et tu propose Gex 750 ou Bandit 1250 => 2 monde différent de la moto ...
Avis perso taille poids envie

en faite on s'ent fous ton budget fera que tu prendra celle dont tu aura l'argent

enfin je pense !!!!!!!!!!!! j'espère juste pour toi que tu aura assez pour te payer celle que tu veut
YACO EDP a écrit:
Jcrois ke les conseils serve a rien dans ton cas Razz

LE seul truc ke tu sais c ke tu veu plus gros ...

Mais tu dis Bi et 4 pattes toras les pro Bi ki vont te dire reste chez nous et les pro 4 pattes ki vont te dire 4 pattes ya pas mieu ...
Et tu propose Gex 750 ou Bandit 1250 => 2 monde différent de la moto ...

Effectivement, une partie de ton problème est là, moi je te dirais une ducat... mais moi... alien ,
Mais bon, les ballades en duo sur une ducat Rolling Eyes
En fait, quand c'est confortable pour la ville et ballade, c'est pas forcément efficace sur piste,
et puis vue la liste que tu énumère, il te faudrait, une moto "transformer" avec télécommande Laughing
J'arrive à Carole, j'appuie sur la touche "Piste"...
Comme dit Yaco, tu veux plus gros, donc essaye, ... avec madame Wink
  • Créer...