Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les pneus

Messages recommandés

g amené ma nouvelle moto sur la piste pr pouvoir enfin jouer avc apres kelke tps de préparation et je me suis vite aperçu ke j avais un soucis... mes pneus.
la moto est équipée de pirelli diablo et jtrouve ke c de la mer...... je roule habituellement en dunlop sport max D207 / 209... avec ma moto de route.
et ce matin en regardant sur internet je suis allé sur le site michelin et 2 autres types de pneus m'ont intrigué...
le pilote pur plus leger et le pilote one... je sais pas si l'un d entre vous roule dejà avc ce type de pneu mais j aimeré connaitre a peu pres la durée de vie, l'adhérence ...de ces derniers. micci d avance les loulous.... alien et n'oubliez pas ke le green power soit avec vous...

pour moi Michelin power one,bon grip, le train reviens a 280 euro. Niveau usure, l'avant 4 journées pistes, l'arrière 3 journées pistes, voir 4.

Entre temps un peu de route mais pas énormément.
xsl a écrit:
pour moi Michelin power one,bon grip, le train reviens a 280 euro. Niveau usure, l'avant 4 journées pistes, l'arrière 3 journées pistes, voir 4.

Entre temps un peu de route mais pas énormément.

ok merci pr ta reponse apparement sa s'use vite kan meme et c un peu cher pr si peu de tps, et les pilote pur tu connais?????? alien
pilot pure : comme le power 2CT excellent pneu de route, mais à deconseiller sur la piste à cause des decrochages et raccrochages hyper violents quand ils sont chaud !

les One, excellent pneu, mais ca fond comme neige dans un volcan !

te reste a suivre la masse, et c'est pas pour rien que quasi tous les pistards (sans parler des competiteurs ou les pistards de l'extreme), et prendre du supercorsa SC1 pour l'avant et SC2 pour l'arriere, et comme la dit Bip Bip, à 209 euros le train en neuf, c'est de la balle de guerre (sans parler que j'en ai touché un d'occaz (500 bornes et jamais de piste) à 100 euros livré à la maison !!!!

en fouinant bien, notament ici, tu en trouve pas trop cher du corsa !
AcidBurn a écrit:
pilot pure : comme le power 2CT excellent pneu de route, mais à deconseiller sur la piste à cause des decrochages et raccrochages hyper violents quand ils sont chaud !

les One, excellent pneu, mais ca fond comme neige dans un volcan !

te reste a suivre la masse, et c'est pas pour rien que quasi tous les pistards (sans parler des competiteurs ou les pistards de l'extreme), et prendre du supercorsa SC1 pour l'avant et SC2 pour l'arriere, et comme la dit Bip Bip, à 209 euros le train en neuf, c'est de la balle de guerre (sans parler que j'en ai touché un d'occaz (500 bornes et jamais de piste) à 100 euros livré à la maison !!!!

en fouinant bien, notament ici, tu en trouve pas trop cher du corsa !

merci les loulous alien

sur le site ils disent ke les michelin pilote pure sont bcp plus lerger et kils permettent un meilleur basculement de la moto ... et les pilotes one accrochent parfaitement mais fo avoir le budget ki suit kom disé XSL sa coute 280E le tr1 et si c pr le changé o bout de 3 jours sa fé un peu chié. la g un pirelli diablo ki gliss jlé acheter avc lamoto. et il é en bon etat dc jvé le ruiner un peu ensuite j essaierai votre supercorsa o pire, si je suis decu je prendrai un sportmax(dunlop) kom g sur la moto de route j en suis vraiment satisfait.mais ssi tt lmonde tourne avc les supercorsa c kil doiv avoir fé leur preuv alien VIVE KAWA

• Créer...