Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

2 seances d'éssais libre vendredi chrono moyen 8.5 , ( manque de roulage ) samedi matin pluie pas de premiere qualif ,pour la deuxieme vers11 h piste séche mais la piste mouillé a l'entree de la para ( suite a un néttoyage de la piste ), et là j'avais peur a l'approche de cet endroit, donc mauvais chrono 12 .60 ,qualif 17em Sad pas mauvais départ ,mais pas la patate pour dépasser total 13em et meilleurs chrono en course 9.50 ,pas de quoi etre tres fier ,mais bon je verrai pour la prochaine bravo pour les autres james ,jp ,martial ,ect .....

j'aurais bien aimé bagarrer avec mon petit rat SadSad

bruno alias Vampirus a écrit:
thebobosse alain a écrit:
oula fo d'urgence qu'on se tire la boure moi je dit !!!!

aller viendez ma bande !!! banzaiiii .......................et bac !!! crac boum huuuuuu

present bouncebouncebouncebounce

Ce tirer la boure en 10'' ou 11'' avec des cones bleus... c'est en rêve.. dans la réalité c'est plutôt se traine la B... lol!
jimtherat a écrit:
heu,plutot 11" 12" ,alain fais gaff,si y viennent tu vas reculer au classement!!!!!

te prend pas pr un champion tout de même Cool
avant de faire des commentaires de chacal, appel les potes , on va t 'expliquer, comment je me suis fais sortir au 1 er freinage, et reparti der en remettant la 1 ere.J 'en ai remonté 4 , dont le derrnier à qui j 'ai mis un tour ( j (en suis pas fier )
au 11 tr les 3 furieux de tete me mette un tr et JP a failli m 'embrocher au frein à Golf clown
je sais que ca fait marrer , mais j 'ai vu son ombre et entendu un blocage de pneu, alors je me suis sorti du virage pr laisser passer mon pote JP , qui m 'a fait un signe en s 'excusant pale
je termine donc à ma place 16/20 .Ce n 'est pas ma place ( sans prétention) je visais la 12 ème place en gros , mais on verra à la prochaine
A noter que pr la Q1 , on étais que 13 pilotes sur 20, pr mon 1 er roulage avec les pluies sur le k6, j 'ai roulé en 21 que sur 2 tr ( car trop de buée sur le casque lors des 1 er trs), j 'ai fais 10 sans sucer de roue moi , un le rat qui va garder ses gommards pourri
bravo au vainqueur qui a près de 51 ans printemps a fais son 1 er 1.04.9
ayant le même age que lui , j 'espère juste revenir en 7 , mais c 'est dur avec toutes ses garces qui gaze !!

ptin,,,, on croirait bipbip;trop de buee,pas de pneu,demul"trop courte!!!!!!!!!!piste pas seche;trop mouillee!!! allez ,mon loulou,arretes de cogiter et ouvre la poignee!!!!!! t es largement capable de rouler en 7" 8" ,fo un rat qui te mette la rage pour essorer la poignee,hihihihii,t inquiet ca va venir, 3 jours d essai et de prepa avant la course samedi,ben,tu vas etre cho bouillant!!!!!ah oui ,j oubliais , j ai encore mal au vul de ton coup de pied ninja!!!!!! RazzRazzRazz si tu pouvais etre aussi souple sur la brele!.............................................................. Razz allez ,prepare toi champion, que tout soit nickel pour samedi, et t endords pas aux qualif, yen a qui vont etre brulant!!!!! bizou mon loulou (j amene les gommards vendredi, avec ceux la,y ont roule en 7" !!!!!!!) cheers

C'est pas les pneus qui font que tu roulera plus vite; les corsa pro vont très bien pour rouler en 6-7 et c'est un pneu qui peux rouler en 4 ; moi, j'avais c'est pneus là avant de passer aux ntec, (et c'est pas pour ça que j'ai gagné 1 seconde il a fallut que moi je travail pour desendre en 5)
JP Racing + a écrit:
C'est pas les pneus qui font que tu roulera plus vite; les corsa pro vont très bien pour rouler en 6-7 et c'est un pneu qui peux rouler en 4 ; moi, j'avais c'est pneus là avant de passer aux ntec, (et c'est pas pour ça que j'ai gagné 1 seconde il a fallut que moi je travail pour desendre en 5)

Gros travail.. roulage Lundi, mardi, mercredi, pas le jeudi à carole en général c'est un autre circuit.. le vendredi seulement une semaine sur deux.. et le week-end.. fait Chi.. il y a pas des courses chaque semaine.... donc gros boulot.. 1000Km/semaine.. lol!

et surtout une grosse envie de progrès.. Bravo !

la sagesse,pour ameliorer , ben fo rouler!!!! a,fred ,17 ans de pratique et toujours en 05",si on compte a l annee, finalement t as pas beaucoup progresse!!!!!! RazzRazzRazz avec l avion de chasse que t as ,tu devrais etre en 02" !!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers mais a ton age ,c est bien deja, pis en bossant 21 h surr24, t as pas trop le temps de t entrainer!!!!!!! tongue

Pierre a écrit:
Hei les vieux de + de 50 balais, y a pas une course sympa pour les moux de la poignée de gaz, vous me donner envie avec vos vonneries scratch

ben tu peux t inscrire,en finale b,ca roule dans tes chronos,pis comme ca ,tu peux essayer de pourrir alain,si y voit barry scheene derriere lui, ca va le motiver LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingbouncebouncebouncebounceaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
jimtherat a écrit:
la sagesse,pour ameliorer , ben fo rouler!!!! a,fred ,17 ans de pratique et toujours en 05",si on compte a l annee, finalement t as pas beaucoup progresse!!!!!! RazzRazzRazz avec l avion de chasse que t as ,tu devrais etre en 02" !!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers mais a ton age ,c est bien deja, pis en bossant 21 h surr24, t as pas trop le temps de t entrainer!!!!!!! tongue

12 ans de pratique.. et pas mieux que 04'' effectivement pas de secret.. il faut rouler.... et dans de bonnes conditions.. et a ce jour clairement c'est plus possible.. le week-end c'est mort et en semaine c'est idem.. exemple lundi.. 1H30 de présence sur le circuit pour 12 tours en 4 fois affraid..et 2 tours clairs.. et pas mieux que 1'05''21... la loose.... que veux tu c'est ainsi.......et temps mieux pour ceux qui ont le loisir de rouler très souvent....
jimtherat a écrit:
ptin,,,, on croirait bipbip;trop de buee,pas de pneu,demul"trop courte!!!!!!!!!!piste pas seche;trop mouillee!!! allez ,mon loulou,arretes de cogiter et ouvre la poignee!!!!!! t es largement capable de rouler en 7" 8" ,fo un rat qui te mette la rage pour essorer la poignee,hihihihii,t inquiet ca va venir, 3 jours d essai et de prepa avant la course samedi,ben,tu vas etre cho bouillant!!!!!ah oui ,j oubliais , j ai encore mal au vul de ton coup de pied ninja!!!!!! RazzRazzRazz si tu pouvais etre aussi souple sur la brele!.............................................................. Razz allez ,prepare toi champion, que tout soit nickel pour samedi, et t endords pas aux qualif, yen a qui vont etre brulant!!!!! bizou mon loulou (j amene les gommards vendredi, avec ceux la,y ont roule en 7" !!!!!!!) cheers

laisse bipbip de coté , je cherche pas d 'excuse de pneu ni demul, mais si j 'avais roulé un peu mieux le matin en mettant le " nez de cochon" pig j'aurai eu plus de rytme pr gagner 2 sec.( surtout que le matin sous la pluie , il faut du temps pr taper un chrono correct)
ceci n 'excuse pas mes chronos de mer... , qui sont sensiblement les meme qu 'à la course d 'avril
Mais il est vrai que j 'ai eu 2 faits de course destablilisant ( raconté plus haut)
d'autres pilotes auraient abandonné
je suis d 'accord avec JP des super corsa roule en 4 , pr les top pilotes , comme Vincent Douillet ou Qualif
De mon coté j 'ai roulé 7.44 en super corsa ( en 2009 , oui je sais)
quant à Qualif , il a la faculté d 'etre rapidement dans le rythme et claquer un 5 ' facile
pr un mec qui roule peu , même avec la moto du champion de France , je trouve que c 'est bien.
De toute façon sur Carole , quand les très bons sont entre 3 et 4, il ya plus grand chose à gagner , vu la petitesse du circuit
allez le rat tu sera encore devant pr la course du CMC, j 'espère être juste sur la même final que toi
bisous
jimtherat a écrit:
Pierre a écrit:
Hei les vieux de + de 50 balais, y a pas une course sympa pour les moux de la poignée de gaz, vous me donner envie avec vos vonneries scratch

ben tu peux t inscrire,en finale b,ca roule dans tes chronos,pis comme ca ,tu peux essayer de pourrir alain,si y voit barry scheene derriere lui, ca va le motiver LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingbouncebouncebouncebounceaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

heu plustot devant lui pour pas longtemps mais bon RazzRazzRazz
Pierre a écrit:
jimtherat a écrit:
Pierre a écrit:

salut Pierrot
tu sera devant si je tombe , sinon , impossible , rêve pas Very Happy et te laisse pas contaminer par la souris bleu ( qui progresse , c 'est vrai ) Suspect
en tout cas , très beau coup de main pr la restauration de ton ancienne, avec laquelle tu pourrais t 'inscrire ds le Chpt des motos anciennes bom
amitiés
jimtherat a écrit:

Attend que je me déplace pour venir rouler à Carole... c'est un tour que je vais te mettre Twisted Evil

Vivement le 12 juillet cheers
JP Racing + a écrit:

Perso, ok c'est psychologique, mais j'ai posé les NTEC et ai directement descendu mon chrono de 1 sec cheers
jimtherat a écrit:

Il est chaud le rat en ce moment... ca taille lol! Si seulement il pouvait être aussi rapide sur le circuit qu'il taquine LaughingWhat a Face
Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:

12 ans de pratique.. et pas mieux que 04'' effectivement pas de secret.. il faut rouler.... et dans de bonnes conditions.. et a ce jour clairement c'est plus possible.. le week-end c'est mort et en semaine c'est idem.. exemple lundi.. 1H30 de présence sur le circuit pour 12 tours en 4 fois affraid..et 2 tours clairs.. et pas mieux que 1'05''21... la loose.... que veux tu c'est ainsi.......et temps mieux pour ceux qui ont le loisir de rouler très souvent....

Heu... 1'05"21 la loose ShockedLaughing
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
jimtherat a écrit:

Il est chaud le rat en ce moment... ca taille lol! Si seulement il pouvait être aussi rapide sur le circuit qu'il taquine LaughingWhat a Face

t as pas compris bip, pour qu alain claque une pendule de combattant,ben fo le choffer,moi ca me fait rouler plus vite car j ai peur qui m attrappe, et lui a tellement l envie de bouffer du rat,qui va ouvrir en grand,c est sur!!!! pis toi t as peur!!!!! RazzRazz ,toujours pas inscrit a une course (la campagne,la famille,la voiture de keke........) RazzRazzRazz ,va bien falloir que tu t y frotte au qualif et autres herve,jp,lio, etc..... LaughingLaughing ,t as peur hein.... t as peur.... RazzRazzaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidtonguetonguetongue
jimtherat a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
jimtherat a écrit:

t as pas compris bip, pour qu alain claque une pendule de combattant,ben fo le choffer,moi ca me fait rouler plus vite car j ai peur qui m attrappe, et lui a tellement l envie de bouffer du rat,qui va ouvrir en grand,c est sur!!!! pis toi t as peur!!!!! RazzRazz ,toujours pas inscrit a une course (la campagne,la famille,la voiture de keke........) RazzRazzRazz ,va bien falloir que tu t y frotte au qualif et autres herve,jp,lio, etc..... LaughingLaughing ,t as peur hein.... t as peur.... RazzRazzaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidtonguetonguetongue

Ce n'est pas de la peur. C'est principalement un souci d'€ sur ce coup là. Mais t'inquiète pas, ca viendra une petite course de vitesse Razz
jimtherat a écrit:
arrettes je chioune........................................... t as P.E.U.R !!!!!!!!!!!!! (les impots ,t as encore le temps.............. 3 bout de fil a freiner , 4 5 trous ,une bouteille de recup" et

tu vas encore réculer d'un place james ,si il vient Shocked
alain46 a écrit:
Pierre a écrit:
jimtherat a écrit:
Pierre a écrit:

salut Pierrot
tu sera devant si je tombe , sinon , impossible , rêve pas Very Happy et te laisse pas contaminer par la souris bleu ( qui progresse , c 'est vrai ) Suspect
en tout cas , très beau coup de main pr la restauration de ton ancienne, avec laquelle tu pourrais t 'inscrire ds le Chpt des motos anciennes bom
amitiés

C est bien ce que jdisais Alain, je serrais devant tout le temps que tu m aurras pas mis le deuxieme tours geekgeekgeeklol!lol!lol!lol!lol!
Par contre contaminer en Bleu ca c est fait Suzuki ou rien cheerscheerscheers
  • Créer...