Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole 14 juin: buell 1125 rouge et sortie de piste


Messages recommandés

oui je me suis mis bien en arrière et j'ai pas touché aux commandes jusqu'à ce que je cale.

J'ai pensé à autre chose 2 sec et hop les gravillons. En plus après vérif j'étais vraiment trop sous gonflé... 1.8 à l'arrière et 1.9 à l'avant pour un théorique de 2.9ar et 2.5av sur route.

Je reviens demain avec une pression correcte (2.6 ar 2.2 av)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais c'est pour cela que je les dégonfle un peu avant de venir tourner. De plus les pneus qui autorisent de descendre bcp la pression ont des structures sois disant très rigides, je pense pas que ce soit le cas de mes pneus "mixtes"

La première fois que je les ai mis j'avais 2.3ar et 2.1av et finalement c'était pas mal.
Je vais faire ça et on verra bien si j'arrive à passer sous les 1'15...je stagne un peu et à force je fais un peu n'importe quoi Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...