Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

j' trouve qu il y a longtemp que personne est passé au vert!!!!

Messages recommandés

transformiste77 a écrit:
tien pi au faite.. consernant les filles tu pourrai pas trouver une nouvelles couleurs??!!

avec BT on a dit que le rose t'irait bien Very HappyVery HappyVery Happy tu veux que je fasse une demande exceptionnellle pour toi, tata michou Rolling EyesRolling Eyes ???
l'intello a écrit:
transformiste77 a écrit:
tien pi au faite.. consernant les filles tu pourrai pas trouver une nouvelles couleurs??!!

avec BT on a dit que le rose t'irait bien Very HappyVery HappyVery Happy tu veux que je fasse une demande exceptionnellle pour toi, tata michou Rolling EyesRolling Eyes ???

Mouhahahaha!!!! je suis pour!!! un beau rose bonbon!!!!
thebobosse alain a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
thebobosse alain a écrit:
pi bruno il sort pas pour mordre .........

il suce !!!!!!! c bien connu dans le millieu

et moi je me comprend sgrbRolling Eyes

faut juste etre dans le milieux Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

ouai bien au centre Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Dommage, ...ça fout les boulles Crying or Very sad
Micka a écrit:
C'est vrai que ça fait longtemps que personne est passé en vert... ET ALORS???

C'est ptetre que personne le "mérite" non?!? Suspect

ouais on et pas chez pédro içi ont rentre pas comme ça dans la BAB
fredo a écrit:
Micka a écrit:
C'est vrai que ça fait longtemps que personne est passé en vert... ET ALORS???

C'est ptetre que personne le "mérite" non?!? Suspect

ouais on et pas chez pédro içi ont rentre pas comme ça dans la BAB

YACO EDP a écrit:
Michou y ce ramene après une absence injustifier => Meme pas un mot d'excusse signé par sa manman Razz

Et y veu voir du changement ...

Bruno attend ptetre ke tu passe les 10000 posts LOOSER Razz

pour un modo t es vraiment mauvais!!! car je suis souvent connecté... mais y a des fois ou j ai rien n' a dire alor je lis c tt.. quand t on n a rien n' a dire vaux mieux fermer ca vueule!!!
j ai tout mon temps pour arrivée au 10 000 vu que l' fofo est pas pres de s' arreté..
fredo a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
fredo a écrit:
tu ma mordu envulé RazzRazzRazz

juste pour ce soir

vas y lache toi la BaB est en toi Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

ouais mais tu ma pas mordu au bon endroit Vruno silentsilentsilentsilentsilentsilentsilent

Coollllllllllllllllllll Fredo tout vert
cheerscheerscheerscheers
Sinon bruno t as mordu ou ?????????????? RazzRazzRazz
  • Créer...