Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du CMC Carole du 19 Juin Final B.

Messages recommandés

BOn bhin à mon tour, mon premier CR.
Vendredi les essais --> je chute aux premiers essais au gauche après le paf, problème de position, mon cale pied à touché et pis voilà. Je remets la machine en bon et due forme, elle avait pas grand chose, du coups ça m'a bloqué aux essais de l'après midi, j'ai jamais fait un parcours aussi lent depuis longtemps :p

Samedi matin, qualif numéro 1 : temps de mer..., toujours cette appréhension, je roule en 1"20 (ste misère !)
après midi qualif numéro 2 : bhin pareil j'arrive pas a enlever mon stress, tant pis, je roule sans prendre de risque et pas voulu récupérer ma feuille de temps.

Samedi à 16h30 : COURSE !

Bon alors je me mets sur la grille de départ (dernière), en partant au tour de chauffe je m'entraine pour un départ en course, bhin ça DECHIRE !!!!! bon je fais mes 2 tours de chauffe peper. On se remet en position de départ, vroum vroum les moteurs grondent c'est PARTIIIIIIIIIIII ! Je me chie dessus littéralement, lol, j'ai peur, je suis crispée, mais mon but c'est déjà de finir la course ! Alors je me concentre sur mes traj pis c'est tout. Tout le monde me largue bhin je passe au bout de 18 tours la ligne d'arrivée avec la banane, hell yeah !! je l'ai fait ! J'ai eu droit à ma coupe 1ère au classement féminin (pas dur hein, j'étais toute seule ! je sais pas si y a du mérite)

Conclusion :

Bhin voilà, malgrés le manque de performance (dois-je continuer la compet ?) je me suis fait super plaisir, c'était TROP bien !!!

Merci à James, son pote (désolé je sais même plus son nom, celui qui m'a dit de faire du vélo comme une taré dans le parking pour m'enlever cette peur, il se reconnaitra ;p) et Katz pour leurs conseils précieux.
Merci à la DS team pour leur soutiens. Merci à Benji pour son aide.
Merci à Juju la tortue d'être passé et me soutenir, également à Brice.
Un GRAND merci à William pour sa banderolle ! C'était trop bien !!!!! Merci pour ta délicieuse pizza (taurai pu mettre un truc dedans histoire que ça me donne la rage de vaincre pour m'enlever la poutrelle que j'avais dans le vul, parce qu'à mon stade c'était plus que des doigts hein !), merci pour tes CP et pour l'autographe que j'ai pu faire à Valentin, qui sait comme tu dis, un jour sur ebay.... Very Happy
Merci à Hayabutor pour s'être coucher telle une gazelle dans l'herbe pour me prendre en photo Wink

Et enfin un grand merci à mon chéri, ma jumelle et les beaux parents d'être resté pendant la course à me regarder. ça m'a fit vraiment chaud au coeur !

Grâce à vous tous j'ai pu réaliser un de mes rêves, faire une course ! C'était GENIAL !!!!

Comme je te disais, c'est ta 1ère course, tu découvres, le tract, l'adrénaline, maintenant ça va aller de mieux en mieux. Wink Et si tu t'es fait plaisir alors là c'est l'essentiel ! cheers
Dommage que je n'ai pu être là qu'aux essais de vendredi, d'ailleurs tu m'as fait une belle frayeur ispèce di coukine ! LOL

Encore une fois, féloche ma teupine!!! t'as été au bout d'un rêve, c'est déjà une grande chose en sois!! (je suis pas sur qu'on aurait tous le cran de la faire, moi le premier)

J'espère (et te souhaite) qu'il y en aura plein d'autres!!! Tu pourras toujours compter sur mon soutiens en tout cas!!!

cheers

Vraiment bravo, je respect plus se genre de resultat que d'autre en meilleur position et plus rapide car pour une femme il faut vraiment 2 fois plus de motivation et de courage pour se lancer dans se genre de course
J'espere que l'on se croisera sur les circuit car j'aimerai bien que tu donne ton avis et des conseils sur ton experience a ma copine (et oui moi aussi je ne suis plus celibataire en rapport a un autre poste) qui vient de s'acheter un gladius tout neuf et qui est interresser par la piste
Twisted Evil

• Créer...