Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Course carole 4h du CMC 2010

Messages recommandés

Bonsoir
l'alboum de dimanche ( pas le peine de cherché de tophs avant midi j'était pô la )

http://obiboulet.free.fr/ete2010/20Juin2010/

The star du weekend qui fait sont timide Rolling Eyes

Fredo qui surveille Zoë lol!

Premier relais sans soucis pour J.P , Ruskof enquille les tours comme un chef cheers

Du charme dans l'action Cool

Fredo me fait comprendre qu'il est modo intégré a la Bab sur le forum affraid

La micro puce du CMT qui enroule les tours comme une horloge une fois le moteur en route bounce

J.P prend le relais et assume le tempo imposé par Sont jeune Padawan Wink

la concurence tente de suivre le rhytme

J.P qui ne pense plus ( déjat ? ) qu'au strass et a la gloire de la victoire cherche les photographes partout autour de la piste Suspect

Les autres équipages eux arsouille sévère et nous montre un spectacle digne des GP cheersbom

Et l'J.P grisé par la vitesse et le talent ... Rolling Eyes

alors que pour le suivre d'autres prennent tous les risques

... Vui vui chui la t'inquiete pas tu l'auras ton #6 en photos ... Neutral

Je change de place y m'verras pu

ça roule et ça tourne , un vrais feux d'artifice I love you

sans sortie de piste en prime , les commissaires se les gèle par manque d'action et c'est tant mieux Very Happy
Encore merci a eux sans qui il n'y aurais pas de course et de spectacles fdghj

Dommage que le temps n'ai pas attiré plus de monde

J.P s'en fou il roule , le commentateur annonce en permanence sont nom dans l'micro , les chronos sont bon sunny

une endurance ou personne ne s'endort cyclops

Et verde Exclamation repéré Exclamation

Shocked La toph est loupé mais j'la met quand même , roue levé en pleine accel quasi encore sur l'angle il prend le temps de faire un sourire à l'objo Rolling Eyes

Heureusement en grand pro et malgré ces douleurs crampesque Ruskof prend le relais , y'a une victoire a porté d'roue nondidjou !!!!! bounce

Le CMT collection été sparadrap seyant au vent Cool

ça freine trop fort une aprilia , y ferme les yeux pour pas avoirs peur Shocked

En plus ça lève a l'accel , comment veut tu que ces jambes de coq résiste QuestionRolling Eyes

Ze mental Twisted Evil

End Ze winner !!!!!!

Ouééééé vas y'avoirs pleins de photos , c'est normal j'ai trop la classe quand j'souris et en plus Roman la de biô mollets

alors la un gros coups de Veule contre les team !!!!
je sais bien que les moyens manque mais il faudrait quand même faire un effort pour les tenues de vos mécano lol!

Même que le chef a faillis annulé l'épreuve quand il a vus le look des ravitailleurs silent

• Créer...