Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

de retour chez yam!!!

Messages recommandés

hier j' suis passé voir HALL MOTO a chateau thierry... depuis l' temp que j' devais allez leur dire bonjour..
rien ne fais plus plaisir d' un tel acceuil et en meme temp me suis fais un p' tit plaisir.. vu l' tarif qui ma fais... j' pouvai pas refusé Wink

j' suis un traitre pour les amateurs de gp vous allez surement l' reconnaitre Rolling Eyes

thebobosse alain a écrit:
YACO EDP a écrit:
Jsai pas dkoi tu parle mais ya YAMAHA dans le TITRE Very Happy

ouai mais il reste en suzz pfff trop a chi** c po moi qui irait rouler en suz Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
le mode fo vul fo etre connaisseur !!! bon ok y'a des champions qui le font bien mais qd meme la j'me defent bien ihihhih

La suz ct pour rouler dans Le Team !!!
Qualif' a écrit:
Bravo.. enfin la lumière... reste a bruler ta machine.. ou au moins changer les couleurs du team..

Sad heu!! p' ete pas quand meme, sauf si tu m' trouve une yam la tienne par exemple Razz
pour les couleurs, c parti poncage en cour Twisted Evil le retour du transmiste avec tee short et l' morale a toc..
Qualif' a écrit:
Bravo.. enfin la lumière... reste a bruler ta machine.. ou au moins changer les couleurs du team..

et paf un avatar de lorenzo !! t plus pote avec stoner ? ou c sa qualité de buche qui te bloque Razz

Pote avec tous ceux qui battent le 46... et en ce moment dans les couloirs de l'hopital.. il à demandé à changer le moteur.. il ce fait déboiter même par les déhambulateur.. après contrôle du moteur par l'équipe médicale.. il ont constaté que c'était un moteur de Suz de MotoGP... LaughingLaughingLaughingLaughing
transformiste77 a écrit:
hier j' suis passé voir HALL MOTO a chateau thierry... depuis l' temp que j' devais allez leur dire bonjour..
rien ne fais plus plaisir d' un tel acceuil et en meme temp me suis fais un p' tit plaisir.. vu l' tarif qui ma fais... j' pouvai pas refusé Wink

j' suis un traitre pour les amateurs de gp vous allez surement l' reconnaitre Rolling Eyes

et tu penses rouler plus vite avec ça Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

RDV le 01 08 Wink

j'vais te déchirer tout court geekgeekgeek

c'qui est de Hall c'est Clair, et pis vais etre gentil avec eux c'est mon moto club I love you
bruno alias Vampirus a écrit:
transformiste77 a écrit:

et tu penses rouler plus vite avec ça Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

RDV le 01 08 Wink

j'vais te déchirer tout court geekgeekgeek

c'qui est de Hall c'est Clair, et pis vais etre gentil avec eux c'est mon moto club I love you

oui vruno!! l' 01 08 réglement de compte Twisted Evil
transformiste77 a écrit:
fredo a écrit:
Superbe le casque de mémoire réplica lorenzo laguna seca ?? premier pas sur la lune

C'est ça michou

c'est monsieur ZOE qui m'en a parler y a 15jours

lorenzo oui.. premier pas sur la lune oui.. mais alor te dire le circuit... m en r appele plus Embarassed

Cherche pas ma poule bien ça
transformiste77 a écrit:
AcidBurn a écrit:
quand est ce que tu fais une deco tafiole au camion ?

parce que c'est bien beau de t'habiller la tete et de repeindre la brele, mais le camion blanc avc des giros orange, c'est pas tres raccord !!! Wink

jaloux Wink

j'pourrai, mais j'en ai fini avec les camions blancs et les giros orange (le job de conduc de travaux c'est fini desormais:!!!!)

a la limite, j'm'en vais dans la nuit mettre des gros autocollants de ma boite sur les cotés de ton camtard !!!
AcidBurn a écrit:

parce que c'est bien beau de t'habiller la tete et de repeindre la brele, mais le camion blanc avc des giros orange, c'est pas tres raccord !!! Wink

Pour Les anciens ont avaient un vito ambulance
Mais ont ressamblaient a rien du coup vendu et op master tp mais pas de bol ont ressembles toujours a rien

pour le coup c ptetre nous le blem
AcidBurn a écrit:

Pour Les anciens ont avaient un vito ambulance
Mais ont ressamblaient a rien du coup vendu et op master tp mais pas de bol ont ressembles toujours a rien

pour le coup c ptetre nous le blem

lol!lol!lol!lol!lol!lol!
transformiste77 a écrit:

j'ai acheté le meme ,il est top Very Happy
legrimlins a écrit:
super beau le casque

Wink et encore tu n' a pas vu les gants... toujour chez HALL MOTO YAM CHATEAU THIERRY ristourne sans rien demander.. il es bien ADRIEN non seulement y roule fort... l' sens du commerce... avec un p' tit pneus slick arriere tout neuf a prix défiant toute concurence...
AcidBurn a écrit:
transformiste77 a écrit:
AcidBurn a écrit:

jaloux Wink

j'pourrai, mais j'en ai fini avec les camions blancs et les giros orange (le job de conduc de travaux c'est fini desormais:!!!!)

a la limite, j'm'en vais dans la nuit mettre des gros autocollants de ma boite sur les cotés de ton camtard !!!

moi perso j y vois pas d inconvénient!!! c pas l' mien Razz
transformiste77 a écrit:
soso a écrit:
transformiste77 a écrit:
fredo a écrit:
transformiste77 a écrit:
dit J.P tu me pretera ton casque Rolling Eyes

toi tu craque drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken

j' lui preterai l' mien Wink

les poux ca se partagent pas tongue

vu ma calvisi avancer... y a longtemp qu' ils se sont barer Razz

t'es de la même espèce que bruno Very Happy
soso a écrit:
transformiste77 a écrit:
soso a écrit:
transformiste77 a écrit:
fredo a écrit:
transformiste77 a écrit:

moi je suce pas... Razz j ai pas l' pouvoir de passé les membres en vert...en faite j ai aucun pouvoir rtujrtuj
transformiste77 a écrit:
soso a écrit:
transformiste77 a écrit:
soso a écrit:
transformiste77 a écrit:
fredo a écrit:
transformiste77 a écrit:

moi je suce pas... Razz j ai pas l' pouvoir de passé les membres en vert...en faite j ai aucun pouvoir rtujrtuj

si si comme nous tous .. t'as le pouvoir d'etre Von et c'est ça qu'est bon Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evilcheerscheerscheerscheers
  • Créer...