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Messages recommandés

j'ai eu un 2001 (idem de 2000 à 2003)

excellent chassis, plus taillé pourles grandes courbes, moins a l'aise dans les enchainements techniques

et pour avoir un 2007 (idem de 2006 à 2007), c'est le jour et la nuit, aussi à l'aise dans le rapide que dans le technique et avec une louche de watts en plus et plus léger

entre les 2, les changements c'est un freinage radial (juste les etriers pas le mc il me semble, et niveau chassis, c'est mieux que le K1 mais pas encore le niveau du K6.

j'espere que ca t'aiguille Wink

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en plaisir de conduite je reste sur les 2001 a 2003 surtout sur route, moi qui suis un peu Suzukiste j'ai pas accrocher sur les K4 / K5 une question de gout peut etre mais certains petits details qui peuvent paraitre futile comme les cables de gaz qui passe vers le haut du commodo bracelet droit (donc en cas de chute HS), l'araigné tres fine au niveau de la fixation des retro placer au bout (donc fort bras de levier sur cette derniere en cas de chute) ou meme l'esthétique a part la superbe serie 20eme anniversaire avec le Yosh et le bleu pastelle
moi je resumerai pour des economies mais faire attention a l'entretien une année 2001 a 2003 et si tu as un peu plus de tunes tape a partir du K6 les yeux fermer

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