Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr du wekend endurance final B du CMC les 19 &20 juin 2010

Messages recommandés

mon premier CR endurance CMC

vendredi 18 : montage de la guitoune et tout le matos! mon pote seb arrive à midi, finition du "stand" 15h préparation des motos (mon vtr sp1) niveaux et essence, le (rsv) de seb mis en chauffe et grosse fuite huile au niveau du réservoir annexe! démontage ,réparation, plus de 2h de réparation (ça commence bien...) Crying or Very sad mise en place des couves chauffantes et c'est ça roule! sensation bizarre avec des trains de pirelli sbk pro! temp: 1.12 pour seb et 1;14 pour moi Crying or Very sad

samedi 19 : controle administratif et controle technique, préparation des motos pour les séances qualifs! toujours cette sensation bizarre avec les pirellis temp de chauffe pas rapide! mais bon! les chronos tombent seb 1.11 et moi 1.13! pas top! et le temp frisqué par moment (nuages, éclaircies et risque de pluie) l' après midi 2ème séances qualifs très moyen seb 1.11 et moi 1.13! ce qui nous place en 10ème position sur la grille Crying or Very sad

dimanche 20 au ptit matin : debout 6h00, déjeuné, breefing, et préparation du matos, et en route pour les stands, préparation du stand, avec mon ptit monde(merci à eux)! 8h30 c'est seb qui prend le départ, et c'est parti pour 4h, tout ce passe bien( suis un peu tendu et pas mal d'apréhension suite à ma chutte de ma dernière endurance trophée G. LEMARCHAL) au bout d'une , nous sommes en 12ème position et 3ème twin,
mon seb à super bien roulé, je prend mon relais avec des pneus froid,mes temps sont moyen, mais sa va! entrée du safety car suite à une chute, pendant 6 tours,le temp est menaçant, et la pluie commence à tomber sur zone "para" drapeau blanc à croix rouge (ça glisse grave en slicks) pas mal de pilote me double Embarassed la piste commence à séché et je commence ma remontée! mon stand m'indique "BOX" tout se passe bien! et seb remonte peti à petit au classement Laughing 1.11 régul, 8ème position et 1er twin bounce le dernier relais pour moi, encore 50mn, tout se passe bien, je pars confiant et un peu stressé , je roule en régul en 1.15 Crying or Very sad pe ètre les pneus ou moi! et enfin le drapeau à damiers cheers
le tour d'honneur pour saluer tous les commisaires de piste(bravo à eux), et le résultat: 8ème au général et 1er twin cheers mon premier podium sur la plus haute marche! super weekend bounce merci à:seb, ma ptite fury, jessie, jhonny,élodie,jean-marie,cyrille, haya,james et ous les autre! pardon pour les fautes d'orthographe.

jimtherat a écrit:
cheers bravo pour votre 1ere place en twin et 8 eme generale, toujours pleins de ptite chose pas prevues en endurance,c est ce qui fait le charme!!!!! belle regularite!!! chapeau,apres ta grosse gamelle , c est super!!!!!!! cheers

cheers super wk, merci à mes 3 pilotes qui ont assuré malgré les ennuis mécaniques, le temps, les gommes pas top du tout, merci à toute l 'équipe (Johnny, Elodie, Jessy,Véro, Jean Marie, haya pour ta gentillesse, tes tofs....)James pour ton sontien, ta gentillesse...
Bravo à toi dom mon chéri pour ton courage après ton accident (trauma cranien...) à la parra, il fallait oser remonter sur ta bécane apres une chute aussi violente cheers PODIUM POUR TOUTE L EQUIPE
Aussi pour le courage de Cyril (3 èm pilote) d avoir fait une course magnifique apres un tour de chauffe raté suite à un ennuis mécanique "le poduim n 'est pas loin pour toi cheers
  • Créer...