Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Réservoir Z 2003

Messages recommandés

Non j'ai pas fait boum.
Mais l'ancien proprio oui. Il m'avait dit que la moto était tombée. Et ça se voyait vu la peinture mal refaite. Sauf qu'à un endroit il y avait une coulure de peinture sur le réservoir. Ca m'inquiétait pas, c'était juste pas très beau. Mais avec la chaleur de ces jours ci la dite coulure a gonflé et y a de l'essence qui en sort maintenant. Ca suinte pas mal... Donc c'est assez urgent!
Micka a écrit:
Non j'ai pas fait boum.
Mais l'ancien proprio oui. Il m'avait dit que la moto était tombée. Et ça se voyait vu la peinture mal refaite. Sauf qu'à un endroit il y avait une coulure de peinture sur le réservoir. Ca m'inquiétait pas, c'était juste pas très beau. Mais avec la chaleur de ces jours ci la dite coulure a gonflé et y a de l'essence qui en sort maintenant. Ca suinte pas mal... Donc c'est assez urgent!

le taff est commencer plus qu'a craquer l'allumette LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
William a écrit:
Micka a écrit:
Mais avec la chaleur de ces jours ci la dite coulure a gonflé et y a de l'essence qui en sort maintenant.

Le sale envulé Shocked

Ouais... Je savais qu'il avait l'air pas net ce mec mais bon au prix auquel j'ai eu la meule je l'ai quand même prise. Et je ne regrette pas. Mais là ça me fait assez flipper ce truc...
c est en theorie possible(faut voir l etat du reservoir en dessous) mais si petite dechirure ou trou ,soudage a l etain par exemple... mais sa demande un decapage de l ensemble pour faire bien relativement long...en tout cas ne jette pas ton reservoir si tu le change il pourra te resservir...

Soudure a l'étain sur de l'acier Questionscratch

c'est hyper dangereux a cause des vapeurs de carburant ( ou tout autre citerne ayant contenue un produit volatil )

il faut vidé , remplir d'eau ou de sable , décapé ect

de plus la chaleur de la soudure brule la couche interne du reservoir donc refaire une protection , la rouille peut attaqué très vite de l'intérieur ensuite ect ect

riketo manito a écrit:
c est en theorie possible(faut voir l etat du reservoir en dessous) mais si petite dechirure ou trou ,soudage a l etain par exemple... mais sa demande un decapage de l ensemble pour faire bien relativement long...en tout cas ne jette pas ton reservoir si tu le change il pourra te resservir...

Non je pense pas le jeter, mais vu ce que dit Will la réparation a l'air assez relou...
Là j'en cherche un d'occaz, on verra ce que je fais de celui là par la suite.
William a écrit:
Tu fait constaté le défaut par un expert mandaté par ton assureur
"par hasard" la bécane prend feux deux/trois jour après
tu porte plainte et avec les tunes que tu récupère tu t'offre une vrais moto Twisted Evil

Ouais non, je veux garder ma moto, avec la franchise et toutes ces conneries j'suis sûr de l'avoir dans le fion. Et puis me prendre un sinistre non responsable pour ça, ça me ferait *hier.
J'aime bien le Z (à part les "freins" No ), en attendant d'avoir une Brutale ça m'ira très bien pirat
William a écrit:
Devrait pas y'avoirs de franchise pisque c'est la faute de l'ancien proprio , tu peut même prétendre a des dommages et intérêts pour les dégats physique et psychiques Twisted Evil

Mouais, j'suis pratiquement sûr que j'aurai au moins un morceau de franchise (ou l'équivalent appelé autrement pas ces encùlés d'escrocs les assurances. Et dans le meilleur des cas j'aurai la carte grise de la remplaçante à payer, une période "à pieds", une meule à trouver, etc... Enfin bon tout ça pour dire que non merci Wink
  • Créer...