Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Comment bien attacher sa moto sur remorque ?

Messages recommandés

Bonjours a tous je v investir dans un attelage et une remorque, depuis que g gouter a la piste je roule pratiquement plus sur route et vue que je déménage (en Normandie) le circuit serra un peu Loing pour venir par la route d ou l’investissement et pour essayer d’autres circuits aussi, comment bien attacher sa moto sur la remorque, matériels à utiliser ,sur quelle endroit fixer les sangles sur la moto (gsxr) ou autre tous vos conseil me seront utile merci uiuiui

didi a écrit:
Remorque Norauto pm2 plus uiuiui

j'ai la meme

en rail central, 2 sangles a l'avant prises sur le té de fourche inférieur (en faisant gaffe aux cables et autre durites), bien ecrasé comme disait yaco histoire que la fourche pompe pas en meme temps que la remorque, et a l'arriere, dans les trous du bras os (j'ai aussi un gex, de 2007) et des chiffons pour ne pas que les sangles frottent sur le bras os et une derniere sangle pour attacher la roue avant a l'arceau.
Ne jamais attacher ta machine.. par les demi-guidons... malgré les équipements de ce type vendus..... au risque de te retrouver avec un demi guidon dans la main, sous les contraintes de la remorque et lors des freinages..

Té inf et commande reculées.. c'est bien.. et pas oublier la mise sous tension avant ET arrière..
didi a écrit:
Merci pour vos conseil, ou trouver des bonnes sangle, et que veux tu dire qualif par la mise sous tension scratch

traduction

bidon sp 95

allumette

et le gex est sous tension

RazzRazzRazz

ecrasé la fourche en premier et apres l arriere

sinon g trouvé des bonnes sangles a casto

c plus la marque 25€ les deux
Wink
didi a écrit:
Et tu en et content de ta remorque moi je les pas encore acheté mais c celle-là qui me tente uiuiui

sa fait 7 ans que j'ai la mienne et pas de prob, la seul chose c'est de bien verifier de temp a autre les roulement de roues.
sans sa j'ai roulez avec un sv + mon tromph et sa tiend bien la routte.
Black Teddy a écrit:
J'ai acheté mes sangles chez Norauto, crochet aux deux bout, cliquet bien large au milieu, 5cm de large, marque Norauto, 35€ les deux je crois..

c'est ce que j'ai aussi , a tout prendre , ben j'ai tout acheter chez eux.la par contre satisfait a 100%
bruno alias Vampirus a écrit:
didi a écrit:
Leur demander quoi vruno scratchscratch

comment sangler la meule Wink

un truc de ouf ces 2 là ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

1 heure pour sangler, et 3 plombes pour enlever les sangles affraid mais bon c'est de l'art faut etre connaisseur cheers

ha oui quand meme, SuspectSuspectSuspectSuspectSuspect
  • Créer...