Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MOTO GP - Assen

Messages recommandés

• Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

malgré le fait qu'il ait dégringolé sur les derniers tours à la 6ème place, il a tout de même fait un beau GP de Puniet à Silverstone Smile
tout comme Stoner, malgré le fait qu'il ne finisse que 5ème, il a fait une de ces remontées !!!!! affraid

a voir ce que ça va donner cette fois Razz

vin_s a écrit:

c quoi le moin dangereux

Suspect T'a qu'a arrété de faire la tafiolle et venirs éssayé le rugby tu pourras comparé avec la pizza et la brioche que j'ai servis chez Vruno RazzRazz

J'ai pas encore les liens et j'en profite pour comme l'année derniere remercié le gars qui s'acharne a les encodé et téléchargé pour nouzôtres CoolCool
William a écrit:
vin_s a écrit:

c quoi le moin dangereux

Suspect T'a qu'a arrété de faire la tafiolle et venirs éssayé le rugby tu pourras comparé avec la pizza et la brioche que j'ai servis chez Vruno RazzRazz

J'ai pas encore les liens et j'en profite pour comme l'année derniere remercié le gars qui s'acharne a les encodé et téléchargé pour nouzôtres CoolCool

jimtherat a écrit:
Mad 2010 c est pas l annee suz et pis c est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!! en gp bien sur !!! car en sbk , elles sont bien la !!!!!!! cheers joli ton avatar !!!! ta nouvelle yamana ?????????????????? Razz

Non c'est une photo du chassis en cours de construction pas Bruno et Pierre.... sur le base d'un chassis de GEX K11 et une roue de 21turbo tuning Touch by bettraviers !! Laughing
Qualif' a écrit:
Sympa le GP.. c'était quoi les deux points bleus.. apercu au fond.. durant les 2 premiers virages du premier tour ??? LaughingLaughing

A Oui les S...

a bein ta une meilleur vu que moi alors j'ai rien vu ShockedShockedShockedShockedShockedShocked
Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:
Mad 2010 c est pas l annee suz et pis c est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!! en gp bien sur !!! car en sbk , elles sont bien la !!!!!!! cheers joli ton avatar !!!! ta nouvelle yamana ?????????????????? Razz

Non c'est une photo du chassis en cours de construction pas Bruno et Pierre.... sur le base d'un chassis de GEX K11 et une roue de 21turbo tuning Touch by bettraviers !! Laughing

affraidaffraidaffraidmdrmdr t es sur qu y a pas boboss dans l"coup pour la peinture de la belle ????? mdrmdr
jimtherat a écrit:
Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:

affraidaffraidaffraidmdrmdr t es sur qu y a pas boboss dans l"coup pour la peinture de la belle ????? mdrmdr

Non pas encore sur le coup... mais si besoin d'une peinture au touché "peau d'agrume" ils ne manqueront pas de faire appel à lui..
Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:
Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:

Non pas encore sur le coup... mais si besoin d'une peinture au touché "peau d'agrume" ils ne manqueront pas de faire appel à lui..

Fallait y penser lol!lol!lol!

Justement tu ferais bien de faire ta demande à Bobosse.. parce qu'une WAWA c'est pas pas top.. alors en Vert.. c'est carrement....une déclaration d'amour à Fredo de L'amour est dans le Pré avec sa belle C15 d'un vert improbable.. Shocked

• Créer...