Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HEMATOME PULMONAIRE!!!!

Messages recommandés

coucou les loulous, l un ou l une d entre vous a deja eu un hematome pulmonaire,car la jcommence a etre inquiet, c est hyper douloureux meme avec les cachetons, mal a respirer, etc.... ptin ,meme pas fais ca en brele !!!! trop deg" ,jpourrais mla jouer" lorenzo 2009!!!!"" Laughing

jp26 team a écrit:
jimtherat a écrit:
vas y jp ,profites en pour me tordre!!!!! merki ric , et SOSO tu vas voir quand jpourrais rigoler !!!! tongue

je ne T PAS TORDU je prend de tes nouvelles Sad
.

merki jp , nan jdisais ,pendant mon abscence , profites en!!!!!!!!!!!!!!!!!! LaughingLaughing ( t as 3 semaines pour claquer un 6"!!!!!!!!) Very Happy
jimtherat a écrit:
jp26 team a écrit:
jimtherat a écrit:
vas y jp ,profites en pour me tordre!!!!! merki ric , et SOSO tu vas voir quand jpourrais rigoler !!!! tongue

.

merki jp , nan jdisais ,pendant mon abscence , profites en!!!!!!!!!!!!!!!!!! LaughingLaughing ( t as 3 semaines pour claquer un 6"!!!!!!!!) Very Happy

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyShocked qui va ballayer le p2 ???
jp26 team a écrit:
jimtherat a écrit:
jp26 team a écrit:
jimtherat a écrit:

.

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyShocked qui va ballayer le p2 ???

ah bah ouai la y a un probleme !!!!!!!!!!!!!!!!!!

geekgeekgeekgeekgeek
Pierre a écrit:
jp26 team a écrit:
jimtherat a écrit:
jp26 team a écrit:
jimtherat a écrit:

.

ah bah ouai la y a un probleme !!!!!!!!!!!!!!!!!!

geekgeekgeekgeekgeek

pitin y'a quoi aprs No Man's Land scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch
jimtherat a écrit:
Razz merki l intello !!!! c est vrai qchui un peu vaseux la!!!!!!!!!!!!!!! paleRazzRazz

c'est pas d'hier mon pepere c'est depuis des lustres
moi je dis les vieux on devraient les tuer a la naissance

Twisted Evil vais m occuper de toi ,bientot, vieux renard!!!!!!! Twisted EvilTwisted Evil c est sur qtu prends pas trop de risques en appuyant sur un bouton!!!!!!!!!!!!! (quoique!!!!!!!! affraid ) mais ta raison,passe 50 ,allez zou , a la poubelle!!!!!!! le deambulateur et pis c tout !!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
jimtherat a écrit:
Twisted Evil vais m occuper de toi ,bientot, vieux renard!!!!!!! Twisted EvilTwisted Evil c est sur qtu prends pas trop de risques en appuyant sur un bouton!!!!!!!!!!!!! (quoique!!!!!!!! affraid ) mais ta raison,passe 50 ,allez zou , a la poubelle!!!!!!! le deambulateur et pis c tout !!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

parlez pour vous les gars Very Happy
jp26 team a écrit:
jimtherat a écrit:
rigoles pas toi !!!!!!!!!!! va t entrainer pour misano !!!!!!!!!!!! Very Happy (rouller sous la pluie c est pas ton fort !!!!) RazzRazz

c mieux que de se rouler dans la vase Shocked

comme dit kiwi , avec des plumes et hop !!!!!!!!!!!! en fait c etait pour faire du bien a ma peau!car je le vaut bien !!!!!!!!! LaughingLaughingLaughingLaughing
pis misano, tinquiet, meme si y neige c est un joli coin !!!!!!!!! LaughingRazz
Very HappyVery Happy ,ca va un peu mieux c"matin!! l hematome s est bien resorbe,donc c est moins douloureux!!!!!!!! par contre hier soir ,grosse quinte de toux et crack une des deux cotelette a recraquee!!! jonglage d enfer !!!!!! limite dans les pommes !!! mais bon ,c est le lot !!!! encore quelques jours sans forcer et ca va aller !!!! jviendrais te voir claquer des pendules mon loulou !!!! cheers ca me fra du bien au moral !!!! cheers
jimtherat a écrit:
Very HappyVery Happy ,ca va un peu mieux c"matin!! l hematome s est bien resorbe,donc c est moins douloureux!!!!!!!! par contre hier soir ,grosse quinte de toux et crack une des deux cotelette a recraquee!!! jonglage d enfer !!!!!! limite dans les pommes !!! mais bon ,c est le lot !!!! encore quelques jours sans forcer et ca va aller !!!! jviendrais te voir claquer des pendules mon loulou !!!! cheers ca me fra du bien au moral !!!! cheers

Puré comme ca doit etre penible et faire souffrire, quelle vonnerie quand meme
Remé toi vite James et a bientot
Pierre

BEN!!!!!!!!!!DE MIEUX EN MIEUX !!!!!!!!!! depuis hier je peux respirer presque normalement!!! jpeux pas encore dormir autrement qu assis!!!ca c est la galere!! ca mfais mal partout, aux pattes de derriere, au dos etc... et pis jpeuxx dormir que par phase de 1h30 /2 h !! DONC EN PLUS D HURLER LA MORT A CHAQUE MOUVEMENT!!! JCHUI CREVE!!!!!!!!! mais bon cmatin ca va mieux,c est plus lancinant,moins de "pics"!!!!! ca se remet,sur!!mon toubib m a dit qu il fallait 15 jours pour etre a peu pres bien , et 3 semaines pour tout consolider!!! deja , l hematome s est bien resorbe,c est le principal,, jte ldis mon fredo , en aout , cawachie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheers merci de prendre des news!!!!!! t inquiet ,l est solide le vieux rat !!!!!!!!! Razz

jimtherat a écrit:
BEN!!!!!!!!!!DE MIEUX EN MIEUX !!!!!!!!!! depuis hier je peux respirer presque normalement!!! jpeux pas encore dormir autrement qu assis!!!ca c est la galere!! ca mfais mal partout, aux pattes de derriere, au dos etc... et pis jpeuxx dormir que par phase de 1h30 /2 h !! DONC EN PLUS D HURLER LA MORT A CHAQUE MOUVEMENT!!! JCHUI CREVE!!!!!!!!! mais bon cmatin ca va mieux,c est plus lancinant,moins de "pics"!!!!! ca se remet,sur!!mon toubib m a dit qu il fallait 15 jours pour etre a peu pres bien , et 3 semaines pour tout consolider!!! deja , l hematome s est bien resorbe,c est le principal,, jte ldis mon fredo , en aout , cawachie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheers merci de prendre des news!!!!!! t inquiet ,l est solide le vieux rat !!!!!!!!! Razz

en attendant, tu degustes , je dirais meme plus, t en c*ie! Wink

ben ca nous rapelle qu on est pas en bois !!!!!!!! cool ce matin,va bien,j en suis a ma 3 eme clope et rien!!!!!!! pas de pics!!!! cheers cool, quescque ca fait du bien de pouvoir respirer (une grande taff!!!!!!!!!!!!!) cheers !! ca doit commencer a se resouder car ca gratte!!!!!! super!!!!!!! jfonce au garage voir ma douce si elle deprime pas !!!!!!!! cheers

jimtherat a écrit:
tongue jviens de demonter le poly de ma belle pour lui faire une mega toilette , t inquietes oxa, j y vais molo!!! (pas lchoix ,ca rapelle vite a l ordre!!) t as raison,fo qjfasses gaff!!!! merki mon poto !!!! Very Happy

Et tu as découvert quoi....un moteur oxydé.. de sa nouvelle vie.. pas de roulage depuis plusieurs jours.. il va falloir que le 46 te la prenne pour lui permettre de garder le rythme en 06,07...... jusqu'a ton retour.
  • Créer...