Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La ferté Gaucher le dimanche 27 juin

Messages recommandés

quelques photos prises sous un sunny de plomb.... mais tant attendu Very Happy

ce circuit est super pour la proximité de la piste (photo prise avec un 250 Laughing )

voici un petit clin d'oeil aux transformistes présents et qu'on a pu reconnaitre Wink
j'en ai oublié certainement ... désolée Embarassed

et bien sur le lien vers tous les chichès = http://picasaweb.google.fr/104699288995844923342/LaFerteGaucherJuin2010?feat=directlink

elle dechire tes tofs Tryskel ... Smile

luikyfjthdyuioèoyk

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

Seth a écrit:
les tofs !! un gros merci !! tu aurais dû venir nous faire un petit coucou Wink

elles se sont rencontré avec jenny...
moi je l'ai vu t'avais qu'a ouvrir les yeux l'aveugle... ^^

et voici the chute ... on en voi k'un bout malheureusement Sad mais quand meme tres jolie roulez boulet ^^

Pour ceux qui ne connaisse pas le circuit, il est collé à un club d'ulm ... amusant d'ailleurs de voir 2 types de sport mécanique en même temps, un sur terre l'autre dans l'air....

Et ,en repartant du circuit, nous avons vu une tripotée de secouriste (samu, pompier etc) sur la route....

nous venons d'apprendre que l'ULM (pris en photo 2 heures avant) -- (avec une hélice - type hélicoptére) s'est "scratché" en fin d'après midi dans un champ. affraid

le pilote était seul et s'est tué sur le coup (à priori panne d'essence) !

tout notre soutien à sa famille.... Crying or Very sad

thcyril01 : je crois que je vais pas choisir l'ulm dans mon coffret smart box.... pale

Tryskel a écrit:
Pour ceux qui ne connaisse pas le circuit, il est collé à un club d'ulm ... amusant d'ailleurs de voir 2 types de sport mécanique en même temps, un sur terre l'autre dans l'air....[/size]

Faire de l'ULM pour faire des tofs du circuit kan les mecs roule Very Happy
Ca doit etre bien ca Twisted Evil
YACO EDP a écrit:
Tryskel a écrit:
Pour ceux qui ne connaisse pas le circuit, il est collé à un club d'ulm ... amusant d'ailleurs de voir 2 types de sport mécanique en même temps, un sur terre l'autre dans l'air....[/size]

Faire de l'ULM pour faire des tofs du circuit kan les mecs roule Very Happy
Ca doit etre bien ca Twisted Evil

super bonne idée..
sauf quand t'apprend k'un pauv passionné c'est tué a cause d'une panne d'essence.. effectivement sa fou les boules pour la famille.. et sa refroidi grave quand a essayer l'ulm.. moi qui ai le vertige quand je les voyais passé je me demandais quel type de sensation peuvent ils avoir pour braver la mort.. et surtout sans parachute..
Tryskel a écrit:
nous venons d'apprendre que l'ULM (pris en photo 2 heures avant) -- (avec une hélice - type hélicoptére) s'est "scratché" en fin d'après midi dans un champ. affraid

le pilote était seul et s'est tué sur le coup (à priori panne d'essence) !

tout notre soutien à sa famille.... Crying or Very sad : [/size]

Verde Sad
YACO EDP a écrit:
C triste mais au moins il est mort en faisant sa passion ...

effectivment je prefer nettement mourir a moto ke dans un hôpital malade et rendant malheureux ceux qui m'aime.. (sa sent le vecu... Sad ...)

mais la mort reste quand meme quelque chose de non souhaitable ^^
loic27 a écrit:
Merci pour les photo. ( aprilia rsv 1000 noir rouge).Si des fois y en a de ma chute, sa serai super...Car y avait un photographe juste devant....

voi avec les organisateur.. mais elles seront pas gratuites malheureusement.. Sad
loic27 a écrit:
Merci pour les photo. ( aprilia rsv 1000 noir rouge).Si des fois y en a de ma chute, sa serai super...Car y avait un photographe juste devant....

ah toi aussi tu as chuté ? :s
psyckofab a écrit:
le moal a écrit:
pas mieux !!!

pareille.. par contre seth et moi on peut nous taper dessus ..on avait ni nos cache plak..ni nos tee shirts des transformistes.. moche moche moche ^^

ben je n'avais pas vraiment prévu de rouler à la base....... NoNo
Seth a écrit:
loic27 a écrit:

Oui dans le virage après la chicane, trop d'angle avec un poil de gazzz en trop et hop.....
loic27 a écrit:
Seth a écrit:
loic27 a écrit:

Oui dans le virage après la chicane, trop d'angle avec un poil de gazzz en trop et hop.....

mon pauvre lolo
loic27 a écrit:
Seth a écrit:
loic27 a écrit:

ah ben comme moi ^^ mais pas après la chicane ^^
Marcus91 a écrit:
Merci beaucoup Tryskel, tes photos sont superbes et complètent admirablement celles prises par mon pote et celles du pro sur place.
quel est le chrono de Cyril au final ?

Merci encore Marcus
salut marcus , une tres bonne journée sur cette piste a la ferté .mon chrono pour une premiere sur ce circuit est de 1.53.25 mais je ne sais pas trop le temp de reference
Marcus91 a écrit:
Merci beaucoup Tryskel, tes photos sont superbes et complètent admirablement celles prises par mon pote et celles du pro sur place.
quel est le chrono de Cyril au final ?

Merci encore Marcus

de rien marius, au plaisir de te croiser et à carole !
Marcus91 a écrit:
Bravo !

Le record est dans les 1'47" parait-il par Sébastien Charpentier, pour ma part c'est 2'02"6 il y a encore du boulot !

A+

Marcus
ok, merci pour l info marcus 1.47 affraidaffraidaffraid ba je suis content je me suis bien fait plaisir c est le principal 2.02 c est pas mal tu n a pas la moto de grand prix non plus
  • Créer...