Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

aller au moi de novembre quesqu'y a ????

Messages recommandés

• Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A verde!!! il faut que j'en retrouve une!!! mon pote a vendu la sienne... Bobosse, vu que là on s'y prend vraiment à l'avance, il y aurait moyen que tu négocie pour que je puisse venir tourner avec ma pocket bike??? vu que la dernière fois c'était pas sur j'ai pas osé la prendre, mais là on peut peut être négocier de plus longue date...

(en plus en novembre c'est mon anniversaire... Embarassed )

Black Teddy a écrit:
Moi c'est le 27 Sagittaire powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! (c'est pas comme les scorpions caca!!! clown )

T'as plus qu'a te trouver une meule toi aussi et hop!!

Moi c'est le 14!!!! Scorpion powaaaaaaaa!!!! sagittaire lol!
J'ai bien l'intention d'en être, faut que je me trouve une meule Very Happy
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Yeahhhhhhhhhhhh je suis déjà chaud patate aussi ^^

Juste à changer la courroie, les deux pneus, et ca va vhier ! Cette année, j'essaierai de ne pas tomber au 1er virage LaughingLaughing

Dommage, c'était drôle Razz
Moi, c'est de fixer le pot d'échappement un peu mieux, que je ne le perde pas dans la para comme la dernière fois RazzRazz
Rocket Baby Dolls a écrit:
Black Teddy a écrit:
Moi c'est le 27 Sagittaire powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! (c'est pas comme les scorpions caca!!! clown )

Euh bah d'ici là je sais pas si j'aurais une meule! probablement plus!

même sans meule faut viendez z'ont rigole comme des Vons surtout ce jour là Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

au pire pi etre que les SDS seront acceptés LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
moi SDS??? jamais de la vie! c'est fini ce temps, non mais!! lol!

Par contre, ce magnifique jour où je vais feter ma vieillesse (zs-truyj tombe un lundi! Crying or Very sad

ba on fetera surement ça un samedi ou dimanche donc tu sera libre Wink

serieux faut viendez ce fendre la poire Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

et euhh dis pas que tu seras vieille ... j'aurai fait le meme age 40 jours plus tot LaughingLaughingLaughingLaughing
Black Teddy a écrit:

attention je parlais d'une mobylette!!! Un 103 à 250€ ça doit pouvoir être dans tes cordes nan???

bon la liste ihihihih

mais avant piti rappel !!

pas de pocket , piwi , ext "pas comme l'année derniere"
licence ou assurance en cour de validitée !!!
cette annee c full prepa !!!

liste

thebobosse "proto de la mort en prepa" qualif' je te lance mon gant dans la veule !!! si t'en a t'en est !!!! tonguetonguetonguetonguetongue

Désolé juste Dirt.. en 175 avec carbu à boisseau plat et pompe de reprise en 26, pas certain de pouvoir prendre la piste avec.... faut monter des pneus sans tetines.... a voir... mais les tetines seront utilisent car en novembre c'est la saison des betteraves.. il risque d'y avoir de la boue sur la piste..
Black Teddy a écrit:
Black Teddy a écrit:

attention je parlais d'une mobylette!!! Un 103 à 250€ ça doit pouvoir être dans tes cordes nan???

C'est que je pense vendre mon vélo d'ER6 après les vacances, enfin vers fin septembre ou octobre, ça dépendra du temps, et après j'achète ma sportive en janvier-février, j'aurais alors 2 ans de permis et je pourrai me faire assurer! par contre, tenir qq mois sans meule, je sais pas si ça va le faire! affraiddrunkenscratch
Qualif' a écrit:
Bruno à pas encore fini l'arme pour la piste.... pour ce grand evenement mais côté R21 pour la route... il est au point..... comme sur la piste.. équipé pour ne plus tourner la tête.... et savoir qui va lui mettre encore un tour..

http://img139.imageshack.us/img139/7097/boff111.jpg

maisssssssssssssssssssssssssss euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh arrete de poster toutes les tofs de mes nouveaux stratagemes Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

mdrmdrmdrmdrmdr

PS j'vais faire des baptême de Drift aux Trophées Coluche avec la 21 mdrmdrmdrmdrmdr
Qualif' a écrit:
Désolé juste Dirt.. en 175 avec carbu à boisseau plat et pompe de reprise en 26, pas certain de pouvoir prendre la piste avec.... faut monter des pneus sans tetines.... a voir... mais les tetines seront utilisent car en novembre c'est la saison des betteraves.. il risque d'y avoir de la boue sur la piste..

Trouves toi une Mob Fred, qu'on se marre tous ensemble Wink

• Créer...