Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

aller au moi de novembre quesqu'y a ????

Messages recommandés

• Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ric4fm a écrit:
Seth a écrit:
Ric4fm a écrit:
YACO EDP a écrit:
Tu seras po vieille Juste moins jeune Razz

No les femmes vieillissent ...

les hommes murissent Twisted Evil

et les Vruno pourrissent Rolling Eyes

No ils vampirissent

et quand tu l'envule ça glisse Razz
Question...

J'ai une pocket liquide qui fait 6,3cv donc normalement plus que la plupart des 103 (de ce que j'ai lu 3cv au max)

A votre avis si je fais une greffe façon Black Teddy Factory de ce moteur sur un cadre de 103 ça tournerait pas mieux?? (en plus une 103 sans moteur je trouverais ça à moins cher..) pasque bon pour la sortir une fois par an...
Black Teddy a écrit:
Question...

J'ai une pocket liquide qui fait 6,3cv donc normalement plus que la plupart des 103 (de ce que j'ai lu 3cv au max)

A votre avis si je fais une greffe façon Black Teddy Factory de ce moteur sur un cadre de 103 ça tournerait pas mieux?? (en plus une 103 sans moteur je trouverais ça à moins cher..) pasque bon pour la sortir une fois par an...

proto pouwaaaaaaaaaaaa
YACO EDP a écrit:
Ok tu roules pas en Hiver ???

Si si! j'ai eu mon permis le 10 décembre quand il y avait de la neige dans les sous-bois à Rambouillet! affraid
Mais j'avoue que l'hiver dernier j'ai moins roulé, suis méga frileuse!
EN fait, je dois attendre mi décembre pour avoir mes 2 ans de permis, donc j'aime autant la vendre fin septembre parce qu'en plein hiver, ce sera peut etre plus difficile! tout dépendra du temps, de l'occaz que je trouverai, de mes finances suite à mon déménagement.... mais une kawette bientot sur le marché, ça c'est sur! à bon entendeur pour un jeune permis.... Rolling EyesWink
zoelechat a écrit:
Roooooooooooooooh ca va être propre encore cette journée cheers

mais c'est une journee tres bonne enfant,simpa et tout et tout disont que certain adulte redevienne un tout ty pneu quelques annee en arierre.SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect
mais vient tu verra sa vaut le detour. SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect
philo a écrit:
zoelechat a écrit:

mais c'est une journee tres bonne enfant,simpa et tout et tout disont que certain adulte redevienne un tout ty pneu quelques annee en arierre.SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect
mais vient tu verra sa vaut le detour. SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

C'est clair, encore un journée qui laissera des traces rtujrtujrtujrtujrtujrtuj
zoelechat a écrit:
philo a écrit:
zoelechat a écrit:

C'est clair, encore un journée qui laissera des traces rtujrtujrtujrtujrtujrtuj

et la , la phrase est faible. WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink
Qualif' a écrit:
Désolé juste Dirt.. en 175 avec carbu à boisseau plat et pompe de reprise en 26, pas certain de pouvoir prendre la piste avec.... faut monter des pneus sans tetines.... a voir... mais les tetines seront utilisent car en novembre c'est la saison des betteraves.. il risque d'y avoir de la boue sur la piste..

heu pas sur que sa passe sa un dirt ? meme casi sur que non Sad t'inquiete et compte sur moi pour dire que tu est une fiotte drunken
thebobosse alain a écrit:
Qualif' a écrit:
Désolé juste Dirt.. en 175 avec carbu à boisseau plat et pompe de reprise en 26, pas certain de pouvoir prendre la piste avec.... faut monter des pneus sans tetines.... a voir... mais les tetines seront utilisent car en novembre c'est la saison des betteraves.. il risque d'y avoir de la boue sur la piste..

heu pas sur que sa passe sa un dirt ? meme casi sur que non Sad t'inquiete et compte sur moi pour dire que tu est une fiotte drunken

Un dirt Supermotard c une moto de piste ...
Black Teddy a écrit:
Question...

Un 103 prepa dépasse facilement les 3cv Twisted Evil

Et pour ton moteur autant le mettre sur un vélo Razz
Rocket Baby Dolls a écrit:
YACO EDP a écrit:
Ok tu roules pas en Hiver ???

Si si! j'ai eu mon permis le 10 décembre quand il y avait de la neige dans les sous-bois à Rambouillet! affraid
Mais j'avoue que l'hiver dernier j'ai moins roulé, suis méga frileuse!
EN fait, je dois attendre mi décembre pour avoir mes 2 ans de permis, donc j'aime autant la vendre fin septembre parce qu'en plein hiver, ce sera peut etre plus difficile! tout dépendra du temps, de l'occaz que je trouverai, de mes finances suite à mon déménagement.... mais une kawette bientot sur le marché, ça c'est sur! à bon entendeur pour un jeune permis.... Rolling EyesWink

Ok Mais jpense k'il faut mieux etre sur de pouvoir prendre une nouvelle et ne pas te retrouver pietonne ou pire SDS Razz
Alors oui je déménage en octobre à Cergy le haut, dans le 95, à la limite du 78!

Si je vends mais que j'ai rien, je serai 3-4 mois sans meule....en hiver, je sais pas si c'est bien grave, j'avoue ne pas avoir bcp roulé cet hiver avec ce temps de verde!!

et si j'attends janvier, c'est pr mes 2 ans de permis!
Alors oui je déménage en octobre à Cergy le haut, dans le 95, à la limite du 78!

Si je vends mais que j'ai rien, je serai 3-4 mois sans meule....en hiver, je sais pas si c'est bien grave, j'avoue ne pas avoir bcp roulé cet hiver avec ce temps de verde!!

t'a la tuture ?

LE 10 Décembre les 2 ans Very Happy
et paf commencage de recherchage Razz
yoda_78 a écrit:

t'a la tuture ?

Vi vi! une punto de compet!! et si je vends la kawette à la fin de la saison, j'économise 3-4 mois d'assurance! à voir, à voir....si d'ici là une occaz se présente à moi Rolling EyesVery Happy
YACO EDP a écrit:

LE 10 Décembre les 2 ans Very Happy
et paf commencage de recherchage Razz

Yep je vais commencer à chercher avant!! si je m'écoutais, je changerais maintenant de meule!! mais il faut dejà que je puisse toutes les essayer avant!
yoda_78 a écrit:

t'a la tuture ?

Vi vi! une punto de compet!! et si je vends la kawette à la fin de la saison, j'économise 3-4 mois d'assurance! à voir, à voir....si d'ici là une occaz se présente à moi Rolling EyesVery Happy

bon ba voila c pas trop grave de vendre kapouette avant LaughingLaughingLaughing

• Créer...