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Messages recommandés

Merci pour l'info!!

Je viens de mettre des AP racing comme quoi les grands esprits se rencontrent

J'ai également commandé des SBS...

Mes plaquettes d'origine ont laissé des marques noires sur le disque, les EBC ne l'ont pas nettoyé mais j'ai l'impression que les AP commencent à le rendre brillant...
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Suite à une session piste à carole par un bon 30°, je trouvais mes freins moyens, sans mordant.
J'ai démonté mes plaquettes avant et voici ce que je vois:

celle de gauches sont des vieilles d'origine (ici pour la comparaison), celle de droite sont des EBC qui ne freinaient plus trop.

Alors ma question: Sont elles glacées? si oui un coup de papier de verre pour virer la couche qui brille?

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T'aurais pas une vouille avec tes pistons ? exploser des plaquettes aussi rapidement ya un blème ! ou alors faut vraiment que tu revois ta manière de freiner...

Pour ma part, des plaquettes glacées c'est direction la poubelle, même si on peut les "sauver" avec du papier de verre, leur structure ont trop morflée.

ps: ds plaquettes qui glace = des freinage de gorets sans avoir rodé celle-ci..

Essais de remonter un jeu de plaquette d'origine juste pour voir..
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elles sont sur la moto depuis au moins10 sessions entre carole, ales, folembray, lfg. Pas de probleme, jusqu'à cette journée avec les grosses chaleurs...

Mais d'apres toi elles sont glacées? j'en ai jamais vu donc je ne peux pas etre affirmatif.

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justin a écrit:
elles sont sur la moto depuis au moins10 sessions entre carole, ales, folembray, lfg. Pas de probleme, jusqu'à cette journée avec les grosses chaleurs...

Mais d'apres toi elles sont glacées? j'en ai jamais vu donc je ne peux pas etre affirmatif.


Dans ton cas, je dirais que oui elles le sont et sinon niveau usure c'est correct pour 10 sessions.
La première partie de mon post était pour guilhem Wink
Contrôle aussi tes disques, c'est un coup à les voiler (surchauffe)
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