Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PROMOTION SUR HUILE IGOL

Messages recommandés

Salut salut,

Un ami travail en collaboration avec la marque IGOL, il m'a donc proposé de mettre ses tarifs à votre disposition ses tarifs concernant les huiles et autres liquides pour nos chers 2 roues:

Huile moto 2 temps PROPULS COMPETITION STS R:
4 litres: 35.18€
25 litres: 218.17€
220 litres: 1886.70€

Huile moto 2 temps PROPULS RACING STS:
4 litres: 31.68€
25 litres: 195.49€
220 litres: 1676.20€

Huile de boite moto 2 temps BV2 RACING:
5 litres: 22.19€
25 litres: 109.25€
220 litres: 928.29€

Huile moto 4 temps PROPULS RACING 10W50 Jaso MA API SG 100% synthése Esther:
34€ les 4 litres
Possibilité de commander en 1L, 4L, 25L et 220L -> 2 semaines de livraison.

Conditionnement des huiles moteurs: 4, 5 ou 25 litres.

Ceramic F1 10W60: 7.20€ le litre
Symbol Ceramic 5W40: 6.50€ le litre
PROCESS 10W40: 5.80€ le litre
GTZ 20W50 (pour les anciennes): 5€ le litre
Profive C3 5W30 (spécial FAP): 6.80€ le litre vendu par bidon de 4L soit 27.20€
Huile de frein (équivalent RBF600) BLOCK FLUID RUBAN BLEU: 6.50€
Huile de boite trés haut de gamme RALLY GEAR 75W90 ou 80W140: 2L pour 13€ ou 5L pour 32€.

TOUS LES PRIX SONT TTC

Vous pouvez également aller sur le site igol.fret lui communiquer les références des produits désirés (huiles, graisse à chaîne, nettoyant carrénage, nettoyant visiére, nettoyant filtre à air, . . .) il vous transmettra tous les tarifs.

En ce qui concerne les frais de port:
1. Envoi par LA POSTE (tarifs colissimo)
2. Il remonte sur Paris 1 fois par mois voir 1 fois toutes les 2 semaines maxi donc livraison 0€

Leandro: 06.64.36.11.66 (Ne pas hésiter à laisser un message)
Son site: www.tdumprs.com (il n'y a pour le moment que des huiles voitures)

Cordialement,

Delphine.
keni a écrit:
Wink Merci Delphine (je ne connais pas leur produit mais le tarif est vraiment pas cher).
C'est qui le dingue qui va commander 220 Litres What a Face

A raison d'une vidange tout le 1000Km maxi....
A raison de 4 à 5 roulages par semaines...
A raison de 4l / vidange....
un fut de 220l fait juste une année.....

Pas besoin de plus d'indices...... il n'en reste plus qu'un.. qui roule autant.......

je vous laisse imaginer le budget essence et pneus affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Qualif' a écrit:
keni a écrit:
Wink Merci Delphine (je ne connais pas leur produit mais le tarif est vraiment pas cher).

Pas besoin de plus d'indices...... il n'en reste plus qu'un.. qui roule autant.......

je vous laisse imaginer le budget essence et pneus affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

RazzRazzRazzRazz l'aurai pas des etoiles par hasard Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
yoda_78 a écrit:
Qualif' a écrit:
keni a écrit:

RazzRazzRazzRazz l'aurai pas des etoiles par hasard Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
  • Créer...