Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ile de Man 2010

Messages recommandés

je pense que je vais continuer ici, ça me parait plus approprié que de mettre les photos à la rubrique "le bar" (je n'ai rien contre les bar hein?)

alors là nous sommes le 10 juin (toutes les courses programmées pour le 9 avaient été annulées, cause pluie et brouillard)
ici c'est la SUPERSPORT RACE II, on est dans le village de Kirk Michael, vitesse de passage.....+ de 280kmh
affraidaffraid
je suis monté sur le toit d'un arrêt de bus, j'ai une bonne vue, mais je suis un peu limité quand aux mouvements car le toit est en forte pente
on les voie apparaitre au fond, derrière les maisons,

ils ouvrent en grand...

ils passent devant comme des boulets de canon dans une sonorité moteur directement sortie des enfers...

...ils attaquent un gauche de plein fouet, avec les gens placés...à la première loge...

et le coté drole du TT, la moto .....éléctrique

vitesse de passage 50kmh, ça trainait grave

tellement ces engins ne faisaient AUCUN espèce de bruit, le mareshal était obligé d'utiliser un SIFFLET pour nous prévenir de leur passage .....ihihihihihihihi ils sont fous ces british

je continue sur ma lancée, imperturbable....
nous sommes vendredi 11 juin, c'est le dernier jour, avec le SENIOR TT à 12H30! mais juste avant, à 10h45 y a la PARADE TT TOUR avec pas mal de belles pièces de collection....toutes, des machines qui jadis, ont fait le TT! et la parade commence avec les invités d'honneur, le sale gosse mais keskilest rapide Jorge Lorenzo etAngel Nieto sur sa 12+1!

et voici la suite, c'est le SENIOR TT RACE (pour ceux qui suivent) et pour une fois c'est plus 4 tours de circuit, mais 6! (mais finalement n'ont fait que 4 car y a eu un sacré crash de notre ami, éternel second au TT, Guy Martin)
et voici le N°65, le français Fabrice Miguet du team of paris!! yesssss!!!!

et la seule nana de lédition 2010 (enfin, je crois) l'anglaise Maria Costello

petite parenthèse pour placer 2-3 images marginales du tt
pour bien se placer au prochain tt, voici le dosseret qu'il faut trafiquer.....

les ambulancier là bas ont les mêmes couleurs que les services de propreté publique hexagonaux

ils ont peur de rien jvoudis

Rocket Baby Dolls a écrit:
Cette course reste vraiment un mythe, tous les motards que je connais revent d'y aller, le pb est le budget et l'organisation à commencer très tôt! un jour peut etre!!

En tout cas, bravo pour les photos et l'envie de nous les faire partager!

luikyfjthd

Trop bien dit! Il faut s'y prendre
Très tôt! Par exemple, pour le TT 2011 il faut réserver dés maintenant!!!!
Quand au budget: 45€ d'hôtel en Angleterre 100€ de passage sous la manche, 280€ de ferry pour aller sur l'île, et bah après, soit tu vas au camping à 10@ la nuit, ou tu vas au B&B à + ou - 45€ par personne ptit dej compris! Plus l'essence bien soure!!
Gaaaaaaaaazz

• 3 months later...
  • Créer...