Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les Ecuyers (02) dimanche 19 septembre 90€

Messages recommandés

mick199 a écrit:
Roulage organisé par le CMT Racing:

Tarif pour inscription avant le 01/09/2010 90€,
passé cette date 100€ (cachet de poste faisant foi.)

Places limitées

Repas non compris

3 groupes de niveau
débutant /moyen/ confirmé

Roulage: 7x20minutes

Pilotes disponibles pour conseils piste

pour les inscriptions c'est ici

http://300gp.ovh.net/~cyrillel/cmtracing_v2/crbst_7.html

et si sa ne fonctione pas envoyez-moi votre adresse mail et je vous envoie
le formulaire d 'inscription :

Mickaël: 06.29.83.83.89
mick199@hotmail.fr
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
jennyraptor a écrit:
On va peut être venir aussi... avec mon chéri chéri Rolling Eyes Pour notre anniversaire de mariage, c'est romantique I love youI love youI love you
J'adore!

Extra !!!!!! ça va le faire........

et pis pour un anniversaire de mariage, je trouve ça tip-top boulette !!!!!!!!!!!!!!! cheers
jennyraptor a écrit:
Bon finalement on sera pas la, on s'y est pris trop tard et le roulage est complet Sad

Du coup on va à dijon 2 jours, yes!! cheers

Bon roulage les filles (il prévoit un super Dimanche!)

Crottin !!!!!!!!!!!!!! bouzin !!!!!!!!!!!! pffffffff.....ben il parait que ça s'est complété en 2 jours................. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
on a pas été retenu.. grrrrr!!! ... inscription reçues trop tard ce roulage aux Ecuyers est finalement complet... Peetia est dégoutée, pour une fois qu'elle pouvait rouler avec d'autres filles et tester ces nouvelles gommes....
c'est complet absolument partout ce weekend... donc pas de moto....
sliders a écrit:
ouaip !!! plutot sympa la tof !!! vla la position ! tu cherchais a posez le coude ????? ^^

Ps : je suis le gars qui etait a coté de toi a ledenon sur la grille et qui ta montré ces fesses sur le roulage aux ecuyers ! ^^ mdr !

non la je cherchais pas a poser le coude, mais c'ets pas dure de poser !!!

ouais ouais je vois, la CBR que j'ai atomisé à la course de Ledenon et qui s'est mise en mode vangence aux Ecuyers :DD

j'avais l'impression d'être a coté de mes pompes sur ce roulage
on peu pas être au top tous les jours Wink
  • Créer...