Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La marche de l'empereur !!

Messages recommandés

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Valentino Rossi reprend le guidon à Misano

Valentino Rossi a piloter une Yamaha YZF-R1 à Misano, en Italie, cet après-midi 07 juillet 2010 au cours d’un test privé.

L’Italien récupère très bien de la fracture de la jambe qu’il s’était faite au Mugello le 5 juin dernier et a décidé de mettre sa condition physique à l’épreuve afin de mieux cerner sa situation actuelle.

Son retour sur la piste permettra à Valentino et à ses médecins de mieux préparer les prochaines étapes de son programme de rééducation afin qu’il puisse reprendre la compétition dès que possible.

Le test sera réalisé avec une YZF-R1 WSB prêtée au team Fiat Yamaha par le team Yamaha World Superbike.

Yamaha communiquera aux médias les résultats du test et plus d’informations sur la situation de Valentino plus tard dans la journée.

cheers
GroKa'Libre a écrit:
Qualif' a écrit:
Quel titre à la Von !! !!

Je savais que tu allais adorer What a Face

Donc tu vas être bon pour acheter une Ducati.. pour cloner l'empereur... affraid Pour les WSBK réplica .. tu pourras plus en acheter car le Mr va prendre tellement de Pognon que Ducati arrête sont programme WSBK.. n'ayant pas les moyens d'engager 2 motos officielles + du developpement et le Mr au 46.

Comme tu l'a pas lu et copier sur le site de Motogp.. saches qu'il à roulée avec le petit moteur '212hp' et les assistances electroniques mises au max et des gommes tendre pour faire des runs des seulement quelques tours.. ... les photos de wheel.. ont été organisée par le service presse de YAM.. Bravo à lui, même si clairement nous n'avons pas les mêmes médecins......

Qualif' a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
Qualif' a écrit:

Donc tu vas être bon pour acheter une Ducati.. pour cloner l'empereur... affraid Pour les WSBK réplica .. tu pourras plus en acheter car le Mr va prendre tellement de Pognon que Ducati arrête sont programme WSBK.. n'ayant pas les moyens d'engager 2 motos officielles + du developpement et le Mr au 46.

Comme tu l'a pas lu et copier sur le site de Motogp.. saches qu'il à roulée avec le petit moteur '212hp' et les assistances electroniques mises au max et des gommes tendre pour faire des runs des seulement quelques tours.. ... les photos de wheel.. ont été organisée par le service presse de YAM.. Bravo à lui, même si clairement nous n'avons pas les mêmes médecins......

pas mieux

Merci Groka pour les infos, t as raison c est un super titre ton post

l Empereur de la moto, le Pape des Motards, le Dieu de la vitesse, le Divin des pilotes , c est bon la Qualif t as les nerfs maintenant, casse pas ton ordi reste Zen, prend un petit Rosé RazzRazzRazzRazzRazz

Pierre a écrit:
Merci Groka pour les infos, t as raison c est un super titre ton post

l Empereur de la moto, le Pape des Motards, le Dieu de la vitesse, le Divin des pilotes , c est bon la Qualif t as les nerfs maintenant, casse pas ton ordi reste Zen, prend un petit Rosé RazzRazzRazzRazzRazz

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
Pierre a écrit:
fredo a écrit:
Pierre a écrit:
fredo a écrit:
moi j'accroche pas !!!!

je vais encourager les deux point bleu du font de grille

J te reconnais bien la mon Fredo cheerscheerscheers

ouais mais faut pas y croire RazzRazz

Serais tu rebelle ????

WinkWinkWinkWinkWinkWinkWink

HEU ? JPEUX PAS AVOIR LE MEDECIN DE VALE LA ? CAR JE SUIS PAS ENCORE REMIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RazzRazz
ca se trouve il a roule avec nos loulous de jp26 et crocodile dundy !!!!!!! cheerscheers jp 26 qui torche rossi , ca doit etre bo a voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Qualif' a écrit:
roulera.... dans le top 15.. même 13.. puisque les bleus seront 14 et 15 lol!

Euh c est pas gentil ca Fred SadSad

z on 7 et 8 au dernier GP quand meme, le probleme des Suz c est qu elle z on pas le temps de chauffé, c est tous en endurance c est bete la Wink
fredo a écrit:
Qualif' a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
Qualif' a écrit:

pas mieux

Bah moi mon médecin l'est à Noisiel Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Qualif' a écrit:
Encore une faille dans le reglement.. interdiction de rouler sur piste avec les 800.. mais YAM mets à dispo une vraie superbike.. et un roulage privé sur une piste n'ayant pas encore eu son GP (en aout).... No comment..

Randy avait roulé à Silverstone une semaine avant le dernier GP ou il fait 6

Rappelons que c’était sur une CBR1000 RR en s’inscrivant au préalable dans une école de pilotage du circuit au milieu de stagiaires éberlués et en veillant auprès des instances qu’il en avait le droit. Capirex avait aussi eu le privilège de pratiquer la nouvelle piste lors de l’ouverture du nouveau tracé.

aucun règlement n’interdit à un pilote de participer à une séance d’entraînement avec une moto de série.

je sais pas si on peut dire qu'une superbike (du wsbk qui plus est) est vraiment une moto de serie

faut l'envoyer rouler avec une R1 sortie de la chaine de fabrication avec une paire de power ! cheers

meme si c'est pas une M1, la on commence quand meme a parler d'une pure brele de course avec ce R1 de SBK....

j'rejoins qualif pour dire qu'il y a quand meme des passe droits...

Une R1 de WSBK, l'electronique Magnetti c'est juste 430K€pour la saison.. effectivement de série.. la R1 de SBK comme les autres.... font des chronos proches des motoGP.....

Non au contraire YAM mets les moyens pour conserver le titre constructeur qui est en passe de passer chez Honda....
GroKa'Libre a écrit:
jimtherat a écrit:
ben moi jdis ,ROSSI CHEZ SUZUKI !!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers oui je sais .....

Why not

là, ça serait le vrai pur challenge

c'est plus du challenge là, c'est du suicide palepalepalepalepale

quoi que Yam était pas au mieux de leurs formes quand il est arrivé chez eux, faut juste que suz ouvre les vannes en grand avec budget No limit Rolling Eyes
Pierre a écrit:
ca caille a écrit:

Super, c est incroyable, c est bien un Dieu cheerscheerscheers

je pense que tu parles des medecins et des moyens employé.... car pour toi ou moi c'est 6 mois mini.. mais pas avec la même medecine.. l'exploit il est à la hauteur de ce qu'a fait Randy l'an passé;; Avec ses 7 vis..
Qualif' a écrit:
Pierre a écrit:
ca caille a écrit:

Super, c est incroyable, c est bien un Dieu cheerscheerscheers

je pense que tu parles des medecins et des moyens employé.... car pour toi ou moi c'est 6 mois mini.. mais pas avec la même medecine.. l'exploit il est à la hauteur de ce qu'a fait Randy l'an passé;; Avec ses 7 vis..

j'suis bien d'accord, pour avoir deja eu ce genre de "bobo", on passe plus de temps en convalescence et recup, a vrai dire, on a pas tous les meilleurs chirurgiens du monde a notre portée, pas de caisson hyperbar dans le garage et encore moins des kinés osthéeos ou autre dans le salon !

mais tant mieux pour lui et pour le spectacle Wink
  • Créer...