Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La marche de l'empereur !!

Messages recommandés

AcidBurn a écrit:
Qualif' a écrit:
Pierre a écrit:
ca caille a écrit:

Super, c est incroyable, c est bien un Dieu cheerscheerscheers

je pense que tu parles des medecins et des moyens employé.... car pour toi ou moi c'est 6 mois mini.. mais pas avec la même medecine.. l'exploit il est à la hauteur de ce qu'a fait Randy l'an passé;; Avec ses 7 vis..

j'suis bien d'accord, pour avoir deja eu ce genre de "bobo", on passe plus de temps en convalescence et recup, a vrai dire, on a pas tous les meilleurs chirurgiens du monde a notre portée, pas de caisson hyperbar dans le garage et encore moins des kinés osthéeos ou autre dans le salon !

mais tant mieux pour lui et pour le spectacle Wink

c'est pas faux qu'il a a disposition la creme de la creme medicale mais faut pas non plus negliger qu'il s'agit d'un sportif de haut niveau et que le corps est mieux entretenu et habituer a recuperer plus vite que les notre Wink
jimtherat a écrit:
mieux entretenu,mieux entretenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz ,ben quoi ,on fume 2 paquets par jours ,on mange de la raclette , on boit du rose, des merguez, un ptit petar*** , pleine forme quoi !!!!!!!!!!!!!!!! RazzRazz

ça c du régime ,du vrai ,mais c pour ça aussi que nous sommes moins fort en moto que lui, meme avec 25 ans de moin Shocked
jp26 team a écrit:
jimtherat a écrit:
mieux entretenu,mieux entretenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz ,ben quoi ,on fume 2 paquets par jours ,on mange de la raclette , on boit du rose, des merguez, un ptit petar*** , pleine forme quoi !!!!!!!!!!!!!!!! RazzRazz

ça c du régime ,du vrai ,mais c pour ça aussi que nous sommes moins fort en moto que lui, meme avec 25 ans de moin Shocked

bah moi après tout ça, c'est moi le champion dans mes reves SleepSleepSleepSleepSleep ihihiihihih
yoda_78 a écrit:
AcidBurn a écrit:
Qualif' a écrit:
Pierre a écrit:
ca caille a écrit:

je pense que tu parles des medecins et des moyens employé.... car pour toi ou moi c'est 6 mois mini.. mais pas avec la même medecine.. l'exploit il est à la hauteur de ce qu'a fait Randy l'an passé;; Avec ses 7 vis..

j'suis bien d'accord, pour avoir deja eu ce genre de "bobo", on passe plus de temps en convalescence et recup, a vrai dire, on a pas tous les meilleurs chirurgiens du monde a notre portée, pas de caisson hyperbar dans le garage et encore moins des kinés osthéeos ou autre dans le salon !

mais tant mieux pour lui et pour le spectacle Wink

c'est pas faux qu'il a a disposition la creme de la creme medicale mais faut pas non plus negliger qu'il s'agit d'un sportif de haut niveau et que le corps est mieux entretenu et habituer a recuperer plus vite que les notre Wink

Pas concerné, tu parle pour toi peu etre RazzRazz
Qualif' a écrit:
Pierre a écrit:
ca caille a écrit:

jsuis bien d accord avec toi Fred, c r=est pas pour nous cette medecine, mais bon on a le Rosé c est deja pas mal Razz
jimtherat a écrit:
hihihihiihi, fini de faire le cador!!!va sfaire bouffer par RANDY!!!!!!!!!!!!! cheers

Dit donc tbas bus ce soir pour dire des vonneries pareil, le BOSS c est RRRRRRRROOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Mad

PS : pour Depuniet ce risque d etre dur RazzRazzRazz
Histoire de mettre un peu de piment.. certaines rumeurs.. font état que les fractures et de plus ouverte.. ne serait qu'imagination.... d'ailleurs.. les radios du 46 de ses fameuses.. fractures.. sont étrangement introuvable..

trop fort....Lorenzo.... LOL
Pierre a écrit:
jimtherat a écrit:
hihihihiihi, fini de faire le cador!!!va sfaire bouffer par RANDY!!!!!!!!!!!!! cheers

Dit donc tbas bus ce soir pour dire des vonneries pareil, le BOSS c est RRRRRRRROOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Mad

RANDY C EST UN DUR,lui,y pleure pas pour une ptite fracture,y va les demonter ctaprem"!!!! LaughingLaughing
jimtherat a écrit:
Pierre a écrit:
jimtherat a écrit:

RANDY C EST UN DUR,lui,y pleure pas pour une ptite fracture,y va les demonter ctaprem"!!!! LaughingLaughing

wouai! bah là c pas de pot!! pauvre Randy SadSadSad

• Créer...