Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

12 Juillet 2010 Circuit Carole avec le fofo GSXR1000 PARTIE 2


Messages recommandés

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse
YACO EDP a écrit:
fredo a écrit:
zoelechat a écrit:
Seth a écrit:
fredo a écrit:
ouais moi aussi

Bonne nuit Sleep





affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Tu te couche avec seth



SuspectSuspectSuspect


Elle croit ke la vie est une boite de Harribo est ke tout le monde rentre dodo dans la boite géante Razz




lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
keni a écrit:
soso a écrit:
keni a écrit:
M'en fou jsuis un fou, si vous péter la barre des 100 pages study je fais un tour de circuit à poil.... albinoaffraidBasketball


bon bas prepare toi psychologiquement

Vordel, j'en suis seulement à la page 63 moi attendez-moiiiiiiiiiii (je bosse sur la journée de lundi en plus, j'arrive pas à suivre) clown


bosses ta chorégraphie à poil maintenant Razz


Koi le Circuit en Monnwalk ??? affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
YACO EDP a écrit:
Seth a écrit:
YACO EDP a écrit:
zoelechat a écrit:
Non vas y raconte Faut faire 100 pages alors c'est bon


Elle est pas faite pour faire 30 pages celle la Razz

il n'y a pas de petits gains Razz


Tu veux dire ke Greg vas arrivé ???


j'ai dis petit, pas minuscule Razz


Les ke Petit !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keni a écrit:
Vous êtes de GRANDS mais alors de très grands MALADES !!!!!!!!!!!!!!!!

Vous avez du exploser les stats du forum dans la soirée (et moi suis bien dans la verde maintenant) affraidaffraidaffraidaffraidaffraid


Attend on est pas page 100 Wink
Mank 375 msgs ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
keni a écrit:
Vous êtes de GRANDS mais alors de très grands MALADES !!!!!!!!!!!!!!!!

Vous avez du exploser les stats du forum dans la soirée (et moi suis bien dans la verde maintenant) affraidaffraidaffraidaffraidaffraid


Attend on est pas page 100 Wink
Mank 375 msgs ...


Enfin moins maintenant !!!
Mais c toi tu cherches aussi Razzgeek

Faut le dire si tes exhibe enfaite Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
zoelechat a écrit:
YACO EDP a écrit:
Seth a écrit:
soso a écrit:
purée il arrete pas de clig,oter ce post !!!


quel succes keni


et quand il va courrir à poil tout le monde va vomir pale


Y la le droit a un vélo ???
NoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNo


après vélib, ils vont faire wawib à paris Razz


Connai pas ca !!! Son mieu ke les Vélib ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RED1 a écrit:
Le barbecue et le bois sont dans le camion.
Les saucisses et les merguez sont dans les glacières électriques.
J'ai un mano tout neuf, je le mets de coté.

J'ai passé 2H00 à comparer les prix des magasions chaumontais ce matin.
Demain, je vais faire les courses.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keni a écrit:
RED1 a écrit:
Le barbecue et le bois sont dans le camion.
Les saucisses et les merguez sont dans les glacières électriques.
J'ai un mano tout neuf, je le mets de coté.

J'ai passé 2H00 à comparer les prix des magasions chaumontais ce matin.
Demain, je vais faire les courses.


T'essaye de reprendre le controle de ton organisation ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
zoelechat a écrit:
soso a écrit:
Seth a écrit:
fredo a écrit:
vu la chaleur de la piste le tour va être vite fait a pied

faut le tour de chauffe pour chauffer les semelles Razz


j'espere que ce sont pas des yam .... sinon on va avoir une gamelle a shoté


jalouse Razz


Une Wawa au tas on appel les éboueurs dfacon ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil


69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69


Calme c ke Keni ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
Seth a écrit:
69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil


69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69


Calme c ke Keni ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keni a écrit:
YACO EDP a écrit:
Seth a écrit:
69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil 69 cheersTwisted Evil


69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69 69 bounce 69


Calme c ke Keni ...



En plus tu participe a ta mise a nue c bie nca Kéni Razz
C X-or ki vas bie nrigoler jcrois Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keni a écrit:
YACO EDP a écrit:
keni a écrit:

affraidaffraidaffraidaffraid Jviens de voir la météo (télé) il y a orage de prévu SuspectSuspectSuspect


Ouais tout le Week end ... Et Lundi y refait moyen !!!
A suivre

Erf palepalepale C'est la faute à V100 ça jsuis sur


Les comment V100 ??? Grand ? musclé ? fort ? y c sbattre ?
OUI => Alors c de ta faute Kéni ...
Non => V100 c dta faute le temps (si fait pas beau)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
keni a écrit:
C'est quoi cette histoire de Haribo ? Ya un plan ? Business ? What a FaceWhat a FaceWhat a Face


A l'anniv de Vita on a exploser des boites de Harribo, on kiff les Harribo Razz

Et Zoé doit men ramener deux boites Lundi c tou Wink

Zoe, tu viens de devenir officiellement ma nouvelle meilleur amie silentsilentsilentsilent

cheerscheerscheerscheers
lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
[Les comment V100 ??? Grand ? musclé ? fort ? y c sbattre ?
OUI => Alors c de ta faute Kéni ...
Non => V100 c dta faute le temps (si fait pas beau) [/color]

Bah plutot le second choix, mais il fait surtout peur (il est tout chauve) studyelephant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keni a écrit:
YACO EDP a écrit:
[Les comment V100 ??? Grand ? musclé ? fort ? y c sbattre ?
OUI => Alors c de ta faute Kéni ...
Non => V100 c dta faute le temps (si fait pas beau) [/color]

Bah plutot le second choix, mais il fait surtout peur (il est tout chauve) studyelephant


Bruno aussi et pourtant les pas impressionnant Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keni a écrit:
YACO EDP a écrit:
keni a écrit:
C'est quoi cette histoire de Haribo ? Ya un plan ? Business ? What a FaceWhat a FaceWhat a Face


A l'anniv de Vita on a exploser des boites de Harribo, on kiff les Harribo Razz

Et Zoé doit men ramener deux boites Lundi c tou Wink

Zoe, tu viens de devenir officiellement ma nouvelle meilleur amie silentsilentsilentsilent

cheerscheerscheerscheers
lol!lol!lol!lol!


mdrmdrmdr
Faux vul Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...