Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

12 Juillet 2010 Circuit Carole avec le fofo GSXR1000 PARTIE 2


Messages recommandés

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse
soso a écrit:
bonne petite aprem ... merci au conseil de x-or et de keni..

et a mon cheri pour ca moto Embarassed

ça me fait plaisir de te faire plaisir I love you

mais mes miens de conseils sur ta position ils comptent pour du beurre ? affraidCrying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
que dire de cette journée, qui hélas à commencé sous une pluie battante, Sad

Bah rien n'arrête l'envie cheerscheerscheerscheerscheerscheers


Un grand bravo à l'organisation, cartonne les mec du fofo 1000GSXR et pis c'est tout dhdhdhdhdhdhdh


si vous revoulez de moi un jour, c'est pas de pb Wink


et Bravo à Dieuxx avec son 1'07''82 suceur de roue


et JP pour son 04''quelque chose

enfin voilà journée bien sympathique, de bonnes humeurs une bonne ambiance



et pis j'aime bien etre avec mon Frédo aussi Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


et ben malgré la pluie de ce matin et bien c'était top !!
quelques tours en mode lopette ce matin, mais au moins ça a permis à christophe et delphine de faire leurs premiers tours de roue en pneu pluie Smile elle a super bien roulé blondinette cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe journée !!!! un big grand merci a tous ceux qui se sont arangés pour que cette journée soit au top


big big grand merci !!!!!!!

un mega merci a eric pour m'avoir tiré pour mon chrono !! merci mon champion !!!!!!!!!!!!!!!


a tous merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

sans aucun doute a refair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
soso a écrit:
bonne petite aprem ... merci au conseil de x-or et de keni..

et a mon cheri pour ca moto Embarassed

ça me fait plaisir de te faire plaisir I love you

mais mes miens de conseils sur ta position ils comptent pour du beurre ? affraidCrying or Very sad


j'aime pas le beurre tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Ahhhhhhhhh ouai mais moi non, et pis on s'en fou

le plus dingue de ce jour restera Keni et sa course de Folle sur la piste cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

c'est ce qui fait un Homme c'est sa parole et pis c'est tout



SadSadSad j'ai raté ca ........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Ahhhhhhhhh ouai mais moi non, et pis on s'en fou

le plus dingue de ce jour restera Keni et sa course de Folle sur la piste cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

c'est ce qui fait un Homme c'est sa parole et pis c'est tout



SadSadSad j'ai raté ca ........

y a photos et vidéos Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso a écrit:
Seth a écrit:
soso a écrit:
bonne petite aprem ... merci au conseil de x-or et de keni..

et a mon cheri pour ca moto Embarassed

ça me fait plaisir de te faire plaisir I love you

mais mes miens de conseils sur ta position ils comptent pour du beurre ? affraidCrying or Very sad


j'aime pas le beurre tongue

t'as très bien compris l'idée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
soso a écrit:
Seth a écrit:
soso a écrit:
bonne petite aprem ... merci au conseil de x-or et de keni..

et a mon cheri pour ca moto Embarassed

ça me fait plaisir de te faire plaisir I love you

mais mes miens de conseils sur ta position ils comptent pour du beurre ? affraidCrying or Very sad


j'aime pas le beurre tongue

t'as très bien compris l'idée


tu sais pas ce que tu risques en levant la main sur moi Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
Merci pour cette journée superbe vraiment l'orga au top

merci au 1000GSXR, V100, KENI, X-OR

et mon Vruno top journée

Et aussi JOJO qui et partie sans dire en revoir




TOP TOP TOP






J'croyais que t'etais plus là EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed


Allez bises alors


Bravo pour cette très bonne journée avec une très bonne ambiance



MERCI à tous cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les transformistes de vous êtes joint à nous pour cette journée trop bonne !!
Y'a pas à dire, c'était du bon !!

C'est déjà fait mais merci à l'orga, les potes, la bonne humeur, les conseils tout ça tout çaaaaaaa !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManAIR a écrit:
Seth a écrit:
et un petit 1'11'8 pour finir, ça fait plaisir cheers le chrono commence à déscendre Razz


A ba c toi le R6, cool d'avoir mis une tête sur un pseudo !!
Pis jolie ptit roulage pour toi ojd !


ouep, pas dur de me trouver, ma meule est marquée SETH Wink tu roulais dans ma session ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManAIR a écrit:
Seth a écrit:
et un petit 1'11'8 pour finir, ça fait plaisir cheers le chrono commence à déscendre Razz


A ba c toi le R6, cool d'avoir mis une tête sur un pseudo !!
Pis jolie ptit roulage pour toi ojd !


merci Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
ManAIR a écrit:
Seth a écrit:
et un petit 1'11'8 pour finir, ça fait plaisir cheers le chrono commence à déscendre Razz


A ba c toi le R6, cool d'avoir mis une tête sur un pseudo !!
Pis jolie ptit roulage pour toi ojd !


ouep, pas dur de me trouver, ma meule est marquée SETH Wink tu roulais dans ma session ?


Ouep, le Gex replica SERT qui se trainait c'était moi tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManAIR a écrit:
Seth a écrit:
ManAIR a écrit:
Seth a écrit:
et un petit 1'11'8 pour finir, ça fait plaisir cheers le chrono commence à déscendre Razz


A ba c toi le R6, cool d'avoir mis une tête sur un pseudo !!
Pis jolie ptit roulage pour toi ojd !


ouep, pas dur de me trouver, ma meule est marquée SETH Wink tu roulais dans ma session ?


Ouep, le Gex replica SERT qui se trainait c'était moi tongue


mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'la dit, super content de moi ojd, trop de progrets grace aux conseils du Keni !!
Entre la 1ère et dernière session, doit y'avoir 3/4 sec de différences !!
Avant je comptais les brins d'herbes sur le bord de la piste, maintenant, je compte que les paquerettes tongue !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManAIR a écrit:
C'la dit, super content de moi ojd, trop de progrets grace aux conseils du Keni !!
Entre la 1ère et dernière session, doit y'avoir 3/4 sec de différences !!
Avant je comptais les brins d'herbes sur le bord de la piste, maintenant, je compte que les paquerettes tongue !


pour ton prochain passage je mettrais des tournesols pour que tu passes à l'étape supérieure encore Razz
tu avais roulé le matin ou pas du tout ? à un moment on ne devait être que 3 en pneus routes à tourner ^^'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
ManAIR a écrit:
C'la dit, super content de moi ojd, trop de progrets grace aux conseils du Keni !!
Entre la 1ère et dernière session, doit y'avoir 3/4 sec de différences !!
Avant je comptais les brins d'herbes sur le bord de la piste, maintenant, je compte que les paquerettes tongue !


pour ton prochain passage je mettrais des tournesols pour que tu passes à l'étape supérieure encore Razz
tu avais roulé le matin ou pas du tout ? à un moment on ne devait être que 3 en pneus routes à tourner ^^'



ha non ! c'est pour ma maman ca ... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso a écrit:
Seth a écrit:
ManAIR a écrit:
C'la dit, super content de moi ojd, trop de progrets grace aux conseils du Keni !!
Entre la 1ère et dernière session, doit y'avoir 3/4 sec de différences !!
Avant je comptais les brins d'herbes sur le bord de la piste, maintenant, je compte que les paquerettes tongue !


pour ton prochain passage je mettrais des tournesols pour que tu passes à l'étape supérieure encore Razz
tu avais roulé le matin ou pas du tout ? à un moment on ne devait être que 3 en pneus routes à tourner ^^'



ha non ! c'est pour ma maman ca ... Laughing


ah oui Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
ManAIR a écrit:
C'la dit, super content de moi ojd, trop de progrets grace aux conseils du Keni !!
Entre la 1ère et dernière session, doit y'avoir 3/4 sec de différences !!
Avant je comptais les brins d'herbes sur le bord de la piste, maintenant, je compte que les paquerettes tongue !


pour ton prochain passage je mettrais des tournesols pour que tu passes à l'étape supérieure encore Razz
tu avais roulé le matin ou pas du tout ? à un moment on ne devait être que 3 en pneus routes à tourner ^^'


DéVonnes, tu crois quj'suis au niveau pour les tournesols ????
Nan nan pas le matin, pas moyen de jouer au bac à sable avec la replica lol!
Pis je suis venu avec le matin, laisses tombé je suis passé dans tes flaques de 30 cm de profondeur ! Trampé jusqu'au calbut !! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tetef a écrit:
Sympas cette journée ! J'ai plus qu'a trier les 1000 photos et quelques ... Very Happy


Enfin j'ai quand même prit 5 minutes pour vous faire partager la course de Keni ! (j'ai même pensé aux ames sensibles !)







J'y crois pas, la tof en mode discrétoss lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManAIR a écrit:

Déconnes, tu crois quj'suis au niveau pour les tournesols ????
Nan nan pas le matin, pas moyen de jouer au bac à sable avec la replica lol!
Pis je suis venu avec le matin, laisses tombé je suis passé dans tes flaques de 30 cm de profondeur ! Trampé jusqu'au calbut !! lol!


mdrrrr la même !!! sur l'échangeur A1 - A104 ! de l'eau jusqu'aux genoux :s j'ai falli me boiter je suis allé trop vite dans le tas je ne pensais pas que c'était aussi profond affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tetef a écrit:
Sympas cette journée ! J'ai plus qu'a trier les 1000 photos et quelques ... Very Happy


Enfin j'ai quand même prit 5 minutes pour vous faire partager la course de Keni ! (j'ai même pensé aux ames sensibles !)







cheerscheers !!

c'était toi alors en mode discret que keni n'a pas vu quand il a décidé de faire son mariolle derrière la barrière Razz
toi aussi en premières loges à courir pour aller prendre des photos Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tetef a écrit:
Sympas cette journée ! J'ai plus qu'a trier les 1000 photos et quelques ... Very Happy

contente alors Question



Enfin j'ai quand même prit 5 minutes pour vous faire partager la course de Keni !

Embarassed trop bô le Keni I love you

(j'ai même pensé aux ames sensibles !)


n'a peur de rien icite RazzRazz




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
ManAIR a écrit:

Déconnes, tu crois quj'suis au niveau pour les tournesols ????
Nan nan pas le matin, pas moyen de jouer au bac à sable avec la replica lol!
Pis je suis venu avec le matin, laisses tombé je suis passé dans tes flaques de 30 cm de profondeur ! Trampé jusqu'au calbut !! lol!


mdrrrr la même !!! sur l'échangeur A1 - A104 ! de l'eau jusqu'aux genoux :s j'ai falli me boiter je suis allé trop vite dans le tas je ne pensais pas que c'était aussi profond affraid


On parle bien de la même rivière lol! l'hallu !
+ d'1h pour venir alors que je suis dans le 78 !!
Y'a pas eu de tofs ojd au fait ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManAIR a écrit:
Tetef a écrit:
Sympas cette journée ! J'ai plus qu'a trier les 1000 photos et quelques ... Very Happy


Enfin j'ai quand même prit 5 minutes pour vous faire partager la course de Keni ! (j'ai même pensé aux ames sensibles !)







J'y crois pas, la tof en mode discrétoss lol!


ame sensible sortez de ce post mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManAIR a écrit:
On parle bien de la même rivière lol! l'hallu !
+ d'1h pour venir alors que je suis dans le 78 !!
Y'a pas eu de tofs ojd au fait ?

ouai, et moi en voyant les flics je pensais à un accident, et me suis dit : vutain les vons, roulez au lieu de regarder l'accident !!!!
gros coup de gazs pour doubler tout le monde par la gauche, et me suis retrouvé en plein dans la flaque mdr.....

tu viens d'où dans le 78 ? je viens de Saint Quentin en Yvelines Wink


et pour les photos, y en a un paquet, ça va venir Wink laisse le temps au photographes.. longue journée, fatigante pour eux aussi, et des 100aines, voire des milliers de photos à trier !!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V100 a écrit:
Seth a écrit:
Sinon je suis déçu !!! :'(
Je crois que c'est V100 qui m'a promis une "surprise spéciale" pour le repas, et que dal Sad snif !


t as pas eu de ticket repas ???

j'ai mangé sans tiquet, je suis un resquilleur Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tetef a écrit:
oui oui c'était moi le gilet jaune , enfin on était plusieurs mais la grande à l'appareil photo quoi !
C'est Keni qui va être content , j'ai un moyen de pression maintenant , je peux divulguer l'originale Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



ok d'accord oui la grande Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
ManAIR a écrit:
On parle bien de la même rivière lol! l'hallu !
+ d'1h pour venir alors que je suis dans le 78 !!
Y'a pas eu de tofs ojd au fait ?

ouai, et moi en voyant les flics je pensais à un accident, et me suis dit : vutain les vons, roulez au lieu de regarder l'accident !!!!
gros coup de gazs pour doubler tout le monde par la gauche, et me suis retrouvé en plein dans la flaque mdr.....

tu viens d'où dans le 78 ? je viens de Saint Quentin en Yvelines Wink


et pour les photos, y en a un paquet, ça va venir Wink laisse le temps au photographes.. longue journée, fatigante pour eux aussi, et des 100aines, voire des milliers de photos à trier !!! Wink


je suis de Conflans Sainte Honorine (là ou y'a des batos !!), un peu de Maisons Laffite et de Poissy aussi !
Ca fait plus loin pour rentrer toi nan ?

Moi aussi, bouffé sans ticket, j'ai fait d'la lèche à Malumy, un plotage de boule au Red et hop trankilou le ptit hot dog hallal !! lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
on attend les photos bon courage les gars pour le trie a venir

moi j'ai rien pour une fois




qui a remarquer les deux commissaire juste avant de prendre la piste
vraiment des gars bien enfin j'dit rien

RazzRazz


c'est toi qui le dis,il parait qu'il y avait des propositions bizarres en fin de pit lane

loyli
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManAIR a écrit:
Seth a écrit:
ManAIR a écrit:

Pis je suis venu avec le matin, laisses tombé je suis passé dans tes flaques de 30 cm de profondeur ! Trampé jusqu'au calbut !! lol!

mdrrrr la même !!! sur l'échangeur A1 - A104 ! de l'eau jusqu'aux genoux :s j'ai falli me boiter je suis allé trop vite dans le tas je ne pensais pas que c'était aussi profond affraid


On parle bien de la même rivière lol! l'hallu !
+ d'1h pour venir alors que je suis dans le 78 !!
Y'a pas eu de tofs ojd au fait ?


idem je me suis fais avoir, une vague ma carrément submergé.. mais jaurais pas du testé le séchage sur piste...
bilan une épaule douloureuse et pleins pleins de tres tres bons moments heureusement..
jai aussi pleins de photos et pleins de dechets (faudra etre indulgent c'est mes premières photos) je trie les pires et je mets le reste en ligne

Merci a tous pour cette journee c'etait farpait fdghj
et la foto de tetef Genial
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...